Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi vous m'avez déjà séduite les gars !!!! Vous me faîtes FONDRE :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Zut je dois m'en aller au moment où ça devenait intéressant.Je vous laisse, j'ai un rencard avec Mle "thalasso marrakech" no sex yet. Demain soir c'est Mle Pôte, et mercredi midi Mle "collègue chute de reins".Je suis booké, je ne sais plus où donner de la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi je dois sortir mais pour croiser Mamie et c'est hachement moins drôle... Pourvu que je ne me ramasse pas :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tout est dans le regard. bon a priori on est que tous les deux, qu est ce qu on va faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 non karen, on est trois pendant que je surveille mon fils dans son bain du coin de l'oeil! c'est bien les portables!hein quizz? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Il s'en est passé des drôles d'échanges pendant que d'autres bossaient ! ;) Vous m'acceptez avec vous, les z'ami(e)s ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec plaisir Sapias, ta sagesse nous est précieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bien sur O grand sage !mais je ne reste que peu de temps! après je dois faire le repas, et le calin et le coucher et l'histoire et puis....bref pas dispo avant 21h 30 c'est certain! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 zarzi, t'es pas entrain de traiter mamie de vieille bique? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 désolé, ma patronne me filait les augmentations annuelle de mon équipe, elle n'a même pas la mienne ... demain peut-être va t'elle m'annoncer que j'ai droit à une voiture de fonction .... faut bien rêver ....lolbon, maintenant, il faut que je me rentre....y'a Mlle Huître qui m'attend ...non, je déconne, à ce soir...Sapias, pas de pb, avec les filles et jacques on était un peu déchainer, résultat Zarzi va ressortir son carnet d'adresse et dire au premier mec de la liste qu'elle l'aime, Albane n'ose plus nous raisonner, et avec Jacques, on est devenu de vrais warriors, des tombeurs de meuf ...au moins, ça motive...j'ai une de ces patates ce soir, pourvu que ça dure jusqu'à la danse demain, ça va Salser (et pas valser) dur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Si, si, si... C'est le contre coup de son bonjour de midi mais là je me sens d'attaque et prête à l'attaque... :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai plaisir à lire vos "déchainements", on sent que tout le monde se sent mieux en ce moment.Mais par pitié, arrêtez de me traiter constamment de "sage" ! Je vais bien finir par le croire ou, pire, me sentir "vieux" ;) et, surtout, vous ne connaissez pas ma part de déconnade et de déraison (respectueuse !), plutôt importante selon le contexte. Merde, je suis aussi un être humain dans l'expression la plus belle de sa connerie ! :lol:PS : c'est ça Albane, j'ai l'impression que tu m'évites depuis que...dois-je le préciser ici ? :shock: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oh non sapias pas du tout! je veux juste consacrer le temps nécessaire pour t'apporter la réponse adéquate!pas d'inquiétude mon ami, je ne t'évite pas!idem pour karen!je peux raconter des bétise ou dire un mot rapide sur un sujet! mais pas vous conscrer le temps nécessaire! désolée vraiment! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais en plus t'es sérieuse, là ? :shock: Boooouh... :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ben ouais quand même un peu! parce que je culpabilise de ne pas t'avoir répondu! vrai en plus :oops: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés