karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je vois que les conversations se sont alimentees avec seulement deux mots. no sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ok entre membre JRME c'est forbiden! je comprends! tu as raison karen! on plaisantais un peu histoire de se mettre tous de bonne humeur!ça va mieux là? tu te sens moins au fond du trou? « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui je te remercie. et toi plus debordee ou toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vais rester encore un petit Scarabée pour qq temps, je ne susi pas assez détaché d'elle pour ça, mais une fois la forme revenue, j'avoue qu'il faudra bien tester les principes nouvellement mis en place, c'est-à-dire : plaire aux femmes mode d'emploi... de la théorie à la pratique....enfin, je m'égare.... je t'aime, mais punaise, tu es une chieuse, et je vais te le faire sentir en te montrant que je ne supporte plus ça (mon Ex bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 dire que je l'avais pris pour moi! :lol: :lol: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 et hop il y avait longtemps qu il ne nous avait pas parlé d elle. SACRÉ QUIZZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah bon, je croyais que c'était pour moi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ce Quizz me sidère, il a son Ex dans la peau, il en oublie qu'il est un mâle et que toutes ses hormones le poussent à se reproduire avec la femelle la plus disponible !Sacré Quizz, un modèle de vertu pour moi. Et Mle ExQuizz quelle femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je viens de dire que la greffe a des fils qui sautent....faut que je fasse attention...c'est douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Sacré Quizz, un modèle de vertu pour moi. Et Mle ExQuizz quelle femme ! N'exagérons rien, vertueux, mais pas encore moine.pour mlle ExQuizz, je ne dirais pas quelle femme, mais quelle dominatrice....Arrrh, grrr, clac... comprendre : grognements, griffes et coups de fouet...je fantasme, là, c'est moi qui tiens le fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 T'as vu Albane, veulent pas de nous nos deux amis :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c parce qu ils nous ont pas vu sinon ils ramperaient les bougres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Dans tout ça je n'arrive plus à suivre avec ces Mle Ex, Mr Ex.Je propose les noms suivants :Mr Boulet pour l'ex d'AlbaneMr Nouille pour l'ex de ZarziMle Pôte pour la mienneEt pour toi Quizz tu as une préférence ?Karen, tu as surement un boulet aussi ? Modifié le 19 janvier 2009 par jacques48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 l'huître ... pas très flatteur, mais à chaque fois qu'elle m'a quitté, elle a fait l'huitre dans les 15 jours qui précédaient... elle se referme, puis ensuite, il faut forcer, et tu risques de tout casser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 page 31 : devenir plus séduisant... (soigner sa forme, devenir un homme attirant, s'aimer plus soi-même, cultiver l'estime de soi, séduire sans même dire un mot ...)ça va dépoter les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés