karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 dommage que tu sois si loin. je t aurai relooke moi. jean tee shirt manche longue la marque je te dis ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 demain, ou ce soir, je vais essayer de me trouver des teeshirt, ou sweet, mais je fais 1.94m, alros pas toujours simple de trouver des manches longues.A ce soir Karen, promène toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 vous allez pas vous y mettre les gars! Y déjà sapias qui m'appelle "maître(sse) Albane" alors! :( ... et ensuite j'ai des bottes toutes neuves et je ne veux pas les abimer! :lol: Oh oui, Maître(sse) Albane ! :shock: :lol: :arrow: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonne nouvelle pour ma fille : diagnostique final, elle est hypermetrope, ce qui est positif, car ça va aller en s'améliorant. le diag initial était myopie...pas d'autre maladie.Elle a eu des gros pb de vue en forçant sur ses yeux au point d'inverser les symptômes de la maladie(faire croire qu'elle était myope au lieu d'hypermetrope) et les yeux ont lachés car trop fatigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 génial ça ! ça s'arrose! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui !!!!je suis entrain de lire : "plaire aux femmes, mode d'emploi", mais j'en ai 3 autres sur le même style, je me retrouve souvent dans le rôle du looser carpette...c'est très instructif...ça va me servir comme support pour me reconstruire, restera à trouver ensuite une accroche pour que mon Ex ait envie de me revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Quizz, Jacques, au cas où vous n'intéresseriez plus vos Ex on est là nous !!!!! :lol: Oula, commence à être en manque de garçons moi. Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Zarzi, si j'ai besoin de rendre mon Ex jalouse (et Dieu sait qu'elle l'est), alors, avec Albane, je vous emenerai faire la fête sous ses fenêtres.... :D ok, moi aussi, je :arrow: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: zarzi tu as tenu plus longtemps que moi! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tant mieux qu il n y ai rien de plus grave pauvre louloute. bon moi la marche rapide m a redonne un peu le moral, merci a albane et toi pour avoir ete la pour moi. ah non hein no sexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pas de merci, juste l'envie d'apporter un peu de soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 et pourquoi no sex karen?!ça fait du bien !surtout quand comme nous tu as eu une grande période de baisse de régime! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ça fait du bien !Je confirme ! Je ne sais pas pour vous les filles, mais nous autres les garçons, ça nous fait un bien fou. L'idée c'est de ne pas le faire avec l'Ex, mais avec les autres c'est permis et même recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 recommandé, je n'irai pas jusque là quand même.... quoique...cela dépends des cas!mais pour zarzi et pour moi je dis on y va!enfin moi c'est déjà fait oops! :oops: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 parce que la nous travaillons ensemble, on melange pas sexe et travail. oui bon si vous y tenez vraiment,pour moi en tout cas apparemment c pas demain qu il va y en avoir. snif. non c etait pour plaisanter un peu. mais effectivement il n y a aucun mal a se faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés