Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qui si elle tombe sur JRME tu n'as rien à craindre au contraire. La seule critique que tu peux essuyer c'est qu'elle te reproche d'étaler vos problèmes en place publique. Si nos Ex lisent JRME elles sauront 1) qu'on les aime 2) que l'on travaille sur nous pour être plus en adéquation avec elles 3) qu'elles ne sont pas des anges mais que l'on peut s'en contenter
Si elles sont très susceptibles elles vont bondir en lisant des vérités premières sur elles, mais je pense que ça ne contribuera pas à une rupture définitive.

Quant à ce qu'elle te reproche, ma foi. Tu es le mieux placé pour le savoir. Disons que ta liste de défauts me parait assez "standard". J'aime assez "la greffe de couilles qui ne prend pas".

Et pour la liste de ses défauts à elle. La aussi c'est du standard, ça ressemble à celle de la mienne, surtout les 8 derniers.

c'est vrai qu'on étale notre vie, mais anonymement...
on ne balance pas les emails de chacun, ni noms....on reste responsable !

moi, en plus, elle pourra se dire : il n'a rien compris, inutile que je me repète, je lui ai déjà dit, ...il me fatigue, ...

je vais lui envoyer le lien de mes posts, ça lui fera de la lecture pour le we ...

[quote="jacques48"][quote="quizz"]je vais lui envoyer le lien de mes posts, ça lui fera de la lecture pour le we ...[/quote] Tu es en colère ce soir. Tu vois que ça fait du bien[/quote]
Oui, c'est vrai, et parfois j'oscille entre plaisenterie, colère et réelle volonté de le faire. Elle "mérite" de lire les posts et les souffrances de chacun, pas uniquement de moi.
J'ai lu ses posts docti, ça m'a fait énormément mal de voir sa souffrance, et de me rendre compte combien elle m'aimait, mais ne voulait pas me dire de faire tel ou tel truc, espérait que je bouge à tel ou tel moment, ... , j'en ai pleuré plus d'une fois, sans vouloir lui dire, par stupidité, par fierté masculine, déplacée, quelle horreur de constater cette souffrance déversée anonymement sur le net en espérant que l'autre comprenne des mots qu'il n'a aucune chance de lire.

Des dialogues etouffés au fond de son coeur pour que je reste moi-même, mais qui finalement n'ont pas eu le but espéré

Ce serait une technique inédite dans le SR que de lui faire partager l'évolution de la bête au fil des semaines...
Alors c'est vrai qu'un magicien ne dévoile jamais ses tours...mais là, il ne s'agit pas de magie, le but n'est pas d'être en représentation le reste de mes jours avec elle, mais bien d'être moi même

[quote="Albane"]certainement pas ! si vous ne voulez pas faire preuve de toutouisme bêlant! [/quote] figure toi que je n'en sais rien, car fatigué par toutes ces tentatives d'explications avec elle, puis de transformation lors du SR, au bout d'un moment, tu te dis... qu'elle aille se faire voir, mais avec de la lecture...une sorte de capitulation.
Aujourd'hui, je me sens las, et dans ces cas là, je suis faible et diposé à rendre les armes sans panache, sans brio !

[quote="quizz"]qu'elle aille se faire voir, mais avec de la lecture...une sorte de capitulation.[/quote] Je ne vois pas ce que tu as à y gagner, mis à part un dernier coup de boost à l'égo.
[quote="quizz"]Aujourd'hui, je me sens las, et dans ces cas là, je suis faible et diposé à rendre les armes sans panache, sans brio ![/quote] Rentre chez toi, tu prends une petite bière et tu sors draguer en ville.

Un truc très simple que je fais parfois, je m'installe seul à une table dans un bar et je regarde les gens défiler. Parfois il y a des femmes seules, bon je te l'accorde ce n'est pas très courant mais ça arrive. Dans ce cas, essaie de capter son regard avec un sourire et de t'y tenir. Une fois sur deux, elle vient s'installer à ta table. Je t'assure ça marche. Et même si aucune femme ne rentre, et même si personne ne vient s'installer à ta table, tu auras joué au macho et tu auras repris confiance en toi.

quizz motivez vous!
même si vous n'avez pas le moral, pourquoi ne pas appeler votre meilleur pote aller voir un bon film et finir par une biere en refaisant le monde et en oubliant votre Ex!
On ne rend pas les armes sans se battre et on se prends en main pour être fier de soi et se sentir bien!
courage!

ce we, j'ai mes petits
J'enverrai le texto pour les affaires lundi, je ne pense pas que ce soit utile de le faire avant, je n'ai pas envie de la voir débarquer chez moi pour me rendre le tout, avec mes petits dans le coin. Surtout que je pense qu'elle est seule, ces petits sont chez leur père d'après mes calculs! elle a du temps pour elle, c'est ce qu'elle souhaite, alors qu'elle reste loin de moi, ce sera mieux ainsi.

Lundi, le texto et toutes les réponses possibles
Mardi la danse pour me défouler un peu
Mercredi les affaires mais rien de moins sur?
jeudi, soir chez un pote qui habite à Sens
puis un WE à occuper !!!

J'ai relu mes posts du mois d'aout, et c'était le même scénario, y compris le coup des affaires, mais elle était moins "sereine" dans son action, elle avait "plié" assez vite pour comprendre que son pb était l'engagement, j'avais largement insisté sur le thème à l'époque, et je l'avais supplié de me reprendre comme un toutou...
En fait, j'ai peu progressé(elle n'a pas bouger pour m'aider, sauf à être là, sans plus) quand on y regarde bien, et c'est peut-être ça qui l'a poussé à me quitter.
je ne sais plus quoi penser.
Je veux des câlins, des gros câlins, de la tendresse.

merci Albane ...
Tu ne crains rien, je suis une carpette...lol

2 bonnes nouvelles :
- j'ai vendu mes meubles de salle-à-manger de mon ancienne maison
- j'ai un acheteur potentiel pour la maison...

ça fait parti des trucs qui alourdissaient notre relation, savoir que mon "ex femme" et moi avons encore des choses en commun (mariage et maison), même si j'habite seul depuis 16 mois !

[quote="quizz"]
ça fait parti des trucs qui alourdissaient notre relation, savoir que mon "ex femme" et moi avons encore des choses en commun (mariage et maison), même si j'habite seul depuis 16 mois ![/quote]

d'ailleurs, sur ce sujet, je suis preneur de retour.
pour info, mon ex femme connait l'existance de mon ex depuis près d'un an, ça peut aider dans l'analyse

[quote="vanille75"]Moi aussi je te fais des petits calins mais si tu m offre une biere :lol:

Courage, je sais que c est pas facile mais faut tenir bon, moi aussi je vais me remettre a la danse ca va me défouler.[/quote]
désolé Vanille, je viens de relire mon post et de tomber sur ton offre "calin contre biere"...c'est ok
et pour la danse, tu as raison ,c'est un défouloir, ça vide le neurone. de mon côté, cs sont des séances de 2 heures, franchement, claqué mais souriant à la fin !!!
j'ai hate d'être à la prochaine, je pense que mon ex n'y sera pas, vu que celle de reprise elle était au tél avec moi, et la suivante, elle a séché de source sure.

Hier soir, après 2 ou 3 semaines de non connexion de mon Ex sur MSN, je vois la qui se connecte. pas de danger, je suis toujours hors ligne. elle y est resté 50 minutes. bref, je n'ai pas bougé...Elle aurait pu me bloquer pour être tranquille avec ses autres amis, mais non, pk? pas par erreur, ce n'est pas le genre.
je me plais à croire que le schéma du mois d'aout se reproduit, sa carapace s'est fissurée en présentant ce genre de signe. mais j'arrête là les hypothèse, ça ne concerne qu'elle....pour le moment.

ce que j'ai mis sur le post de Julz ,qui parlait de rêve :
et cette nuit, drôle de rêve : j'étais avec elle est des amis, on se promenaient, mais elle était distante, boudeuse, ... je fais mon homme à couilles(voir mon post pour ça), et pas la carpette habituelle qu'elle connaissait, je ne suis pas aller vers elle pour savoir ce qui coincait...puis au bout d'un moment, elle s'est mise à devenir caline sans que je ne comprenne...fin du rêve !!!

Pour le coup de mon Ex sur MSN, je ne tire pas de conclusion, et je préférerais de très loin avoir un texto ou un mail ou un message répondeur explicite.
car en se connectant sur MSN pour m'attendre(pure spéculation), elle se dit que si je suis là, je vais faire encore le premier pas. Sur que j'aurais pu me mettre en ligne, et ensuite ? chacun attend que l'autre engage une conversation....NON NON, elle doit avancer vers moi.

Oui Karen, c'est bien possible que la carpette est entrain de reprendre sa forme originelle.... l'image de la peau de bête poser au sol qui se met à revivre et à reprendre du volume, de la 3 dimensions...

au début de notre histoire, nous étions super dépendant l'un de l'autre, et MSN était un outil majeur pour nous, surtout le soir, puis lors de la rupture d'aout, nous avons convenu que nous étions en dépendance affective totale et que cela nous était nuisible, nous avons passé MSN aux oubliettes, et les derniers échanges dataient d'octobre voir septembre via ce système.
puis 1 échange le 22 décembre, après avoir dejeuner ensemble le midi même et conclu à la rupture, elle m'annoncait par chat que je n'étais pas le bienvenu pour noël dans sa famille !!! (trop class au passage)
et depuis, rien de rien. alors de 2 choses l'une : - elle réutilise ce système avec d'autres personnes(elle m'aurait certainement bloqué pour ne pas risquer que je l'importune), - elle cogite et pense à moi...

la suite nous le dira... plus la marinade est longue, plus la viande est tendre...(c'est la suite d'échange avec Jacques sur le fait que nos Ex sont des dures à cuir ...)
:lol: :lol:

et voilà... une journée qui se finie, je me suis laché un petit peu dans les magasins...
2 paires de chaussures, une un peu sport pour les moment decontractés, et l'autre pour le taf !

et oui Karen, un petit relooking serait le bienvenue, bon, j'ai mes cheveux courts, et je fais de la moto 2 heures par jour, il ne faut pas une coupe trop compliquée... :lol:

c'est marrant les effets d'une connexion MSN... je commencais à me faire à l'idée de ne pas avoir de news avant encore un bon moment, et sans que soit le cas, maintenant, j'en attend...pfffff
quel con !!!!

[quote="karen"]en compensation t en a des miennes des nouvelles. c mieux non??? et bien le total relooking elle va pas en revenir. c bien de se faire plaisir hein.[/quote] j'adore savoir que tu vas bien... et avoir de tes nouvelles....

pour le relooking total, il faut que je me renseigne. si certains ont des adresses qui tiennent la route, je suis prenneur.
vers le Sud de la région parisienne

comment ça va ce soir Karen ?
un petit apéro léger? tous les 2, car apparement, sapias, jacques, Zarzi, Albane, et tout les autres sont en vadrouille

Karen, ma toute douce, tu aimes quoi comme apéro ?
Moi, je t'offrirais bien un verre de Chablis, très agréable, simple, et que du bonheur ...

alors je ne suis pas contre faire un tour franchement au Sud, on manque un peu de soleil par chez moi... et pour revenir en mode tombeur, ça me va...
Christian, le 51, c'est ton âge, ou le numéro d'un breuvage du sud, car 51, c'est à l'est de Paris ...lol

[quote="christian51"]c quand que la mienne se reconnecte sur msn ein? alors qu'elle m'a remis dans sa liste apres m en avoir ejecté :s[/quote] tu sais, c'est à double tranchant, maintenant, j'ai l'impression de l'attendre de nouveau sur MSN, mais avec la volonté de ne pas me mettre en ligne !!! drôle de vie...

[quote="christian51"]euhh l'est de paris suffira et le champagne on en a et j evite d en abuser surtout en ce moment ou je pourrai ^^
mais non j aime le champagne, mais je ne m en degouterai pas pour oublier mon ex!
desoler karen, sete c'est super loin de chez moi ^^ moi le seul chiffre pas loin c'est Troyes :p[/quote]
ben alors on est presque voisin, je suis sur le 45 !!

ouai c vrai que je me met souvent hors ligne de "peur" de la voir se connecter a un moment et pas savoir comment gerer...
je pourrai la bloker aussi mais j ai peur qu'elle se dise a un moment ke je l ai peu etre bloker k elle verifie avc certains logiciels pour ca et que derriere elle se dise a ba il m a bloker dc j px le degager...
a savoir qu'elle est assez etrange des fois dans certaines de ses reactions...
bref pour le moment j v rester comme ca me connecter des fois ect
et le 45 c'est pas no plus juste a coté lol...qd je vais vers saint etienne, j'ai presque 500km pour arriver ^^

Une nuit catastrophique !!!
endormi vers 1h du matin, reveillé toutes les heures, je me tourne et me retourne....l'enfer.
et toujours elle, avec l'espoir d'un signe de sa part, mais rien. hier soir, pas de connexion MSN,donc pas de signe...pas facile de se la sortir de la tête. Je l'aime plus que tout !!!
je me suis reveillé en la croyant à mes côtés dans le lit, et je me suis mis à pleurer ! :cry:

je sais, mais parfois c'est impossible de penser à autre chose....j'en arrive à lui chercher de nouveaux des excuses . pourquoi ps de conenxion hier ? elle était de sortie, elle sera là ce soir, ...et pk n'est-elle pas aller à la danse mardi soir ? pour me laisser y aller tranquille, parcequ'elle n'avait pas envie...
toujours elle, elle, elle.... j'ai cette femme en moi, il faut que j'arrive à me "desintoxiquer", mais après 12 jours de SR, ça reste encore très dur. sachant que le coup des affaires à reprendre, et le PC m'ont un peu plomber le moral

peut etre qu elle n est pas allee a la danse tout simplement pour ne pas se retrouver seule moi je me demande tres rarement ce qu il fait c vrai que ca aide, d abord ca me servirait a quoi de le savoir a raler encore plus. tu vas me faire le plaisir de l effacer de tes adresses sans la bloquer, ou alors tu ne te connecte plus sur msn, t es en train de te faire du mal.