Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

une fois n'est pas coutume, et au moment où mon post s'animait....lol, je sens le marchand de sable passer, et avec mon sommeil moyen et ma journée chargée, je vais vous laisser....

n'hésitez pas à vous lacher...sur mon Ex pour le texto,

passez toutes et tous une bonne nuit, vous êtes super

Jacques, profite de cette journée, car je la trouve positive pour toi.

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste un passage parce que je dois travailler! mais une proposition de réponse pour les affaires...

puisqu'il y a urgence, je te propose de passer récupéer mes affaires le mercredi....sorry, impossible avant!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Donc nouvelle journée, nouvelles actions....

celle du jour, définir le texto le plus simple et clair lui "imposant" ma date de récupération de mes affaires chez elle !!

Jacques,Zarzi et Sapias sont pour ""si tu es pressée, je passe tel jour à telle heure"

Albane, tu es pour ajouter la culpabilité avec ma fille

"Si tu es pressée pour mes affaires, je passe mercredi soir vers 20h30, je suis indispo avant, je veille ma petite qui n'est pas au mieux"

C'est un peu exagéré, hein ?

pas mal le début mais au lieu de je veille etc... je dois m'occuper de x (prénom de ta fille) qui est hospitalisée!

genre tu me gonfles avec ton appareil à raclette il y a d'autre priorité dans la vie !

En plus si elle n'est pas complètement égoïste, elle devrait vous contacter pour avoir des nouvelles non?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

D'ac avec Albane pour la fin : je m'occupe de X... hospitalisée. C'est bien ça : "mercredi à xxx, je ne peux pas avant je m'occupe de xxxx hospitalisée." Pas de bisous, de à bientôt ou à plus. Faut pas pousser non plus.

Bon moi aussi je vais bosser parce que là je sombre dans la dépression la plus noire, faut que je me bouge.

pas mal le début mais au lieu de je veille etc... je dois m'occuper de x (prénom de ta fille) qui est hospitalisée!

genre tu me gonfles avec ton appareil à raclette il y a d'autre priorité dans la vie !

En plus si elle n'est pas complètement égoïste, elle devrait vous contacter pour avoir des nouvelles non?

Mon frère me dit le contraire, et en plus, il ajoute : elle a 2 fils que se touchent en haut !!!

Je ne veux pas lui inspirer de la pitié en parlant de ma fille. Mon Ex est une femme assez clairvoyante, et elle pourrait interpréter ça comme tel. Mais d'un autre côté, je m'en fiche de ce qu'elle pense, c'est ma fille, et si mon Ex est égoïste au point de penser que je ma manipule avec la santé de ma fille, alors j'en prendrai bonne note !!!

"Si tu es pressée pour mes affaires, je passe mercredi soir vers 20h30, je suis indispo avant, je dois m'occuper de CXXXXX qui a été hospitalisée" en urgence"

J'ajoute urgence, car c'est vrai, et comme mon Ex est du milieu médical, elle va se dire que c'était du plannifié, donc rine de grave.

Elle peut se limiter à dire "OK" sans demander de news de la petite.

Ah merde, pardon, mais je recommence à penser pour elle, alors que je ne suis pas dans son cerveau tordu....lol

Mon frère me dit le contraire, et en plus, il ajoute : elle a 2 fils que se touchent en haut !!!

Nos proches sont souvent plus clairvoyant que nous...

"Si tu es pressée pour mes affaires, je passe mercredi soir vers 20h30, je suis indispo avant, je dois m'occuper de CXXXXX qui a été hospitalisée" en urgence"

Oui si tu veux mets cela à ta sauce

Elle peut se limiter à dire "OK" sans demander de news de la petite.

et bien si c'est le cas ça prouvera que tu as bien fait de la zapper pour son pb de pc et peut être qu'elle fait partie du club des je ne pense qu'à moi!

Sans polluer ton post vendredi dernier notre nounou a oublié :shock: d'aller chercher le petit à l'école! coup de fil affolé de l'école, sur mon portable, celui de mon mari et nos bureaux respectifs!

Bref je plaque tout pour aller le récupérer parce que mon amri dont c'était le week end ne pouvait tout lacher à 16h45 et je file!

Et là j'ai eu droit à:

- c'est ta faute tu n'as pas prévenu la nounou (si mais cette nouille n'a pas écouté ses messages!)

- c'est toujours sur moi que ça tombe :shock: ah bon et qui c'est qui a bousculé son agenda?

tout ça pour te dire que quand tu as afaire à des égoïstes, tout tourne autour de leur petite personnes et en plus il sont très fort pour te faire remarquer que c'est toi l'égoïste qui ne pense qu'à toi dès que tu les oublies 2 secondes!

Le gars casse noisettes qui continue sa gamberge tout seul : si elle répond

-"OK" ==> égoïste jusqu'au bout, et.ou peur d'être manipulée via l'affectif sur les enfants qu'elle n'a vu que 3 ou 4 fois

-"OK, courage pour la petite" ==> quasi idem

-"OK, donne moi des news pour CXXX"==> c'est un peu positif

-"Pas OK, tel jour" ==> égoïste et elle reprend la main, je laisse tomber, pas de rponse de ma part

-?????????

D'autres options, elle peut appeler aussi, c'est son mode de communication des 3 derniers contacts !

Help !

Depuis : la coup de la danse(par moi), 2 heures au tél, puis début de SR, le coup du PC(par moi), le coup des affaires(par elle)

Vos avis, si il y en a ?

J'espère que le site n'est pas indéxé, car elle va me retrouver avec Google avec un coup comme celui-là

Modifié par quizz

Le gars casse noisettes qui continue sa gamberge tout seul

Je t'arrête tout de suite ! Je comprends parfaitement que tu décortiques tout et que tu fasses un organigramme avec toutes les possibilités. J'ai appris que ça ne sert à rien, tu l'as dit toi même, tu n'es pas dans sa tête et de toute façon tu ne comprends pas son fonctionnement actuel. Donc, elle va te surprendre par une option incohérente que tu n'avais pas prévue ou pire en te faisant attendre.

Je ne te jette pas la pierre, je fais exactement comme toi, j'essaie d'anticiper en prévoyant tous les cas possibles, je gamberge quoi... Il ne faut pas, c'est mauvais (ou alors tu ne t'en vantes pas ici, sinon tu vas te faire recadrer dur par certain(e)s !)

oui, je ne suis pas dans sa tête, mais pour éviter les faux pas, il faut tout de même prévoir un peu, je ne suis pas assez armé pour répondre avec naturel et applomb à ses pics et attaques...

un pote de promo m'a dit : elle apeur de l'engagement. elle t'a quitté en été suite à vos vacances ensemble avec les enfants (engagement ?) et là elle devait te présenter sa soeur et elle voir tes parents qq heures (engagement ?)

Est-ce son moteur de motivation, fuir l'engagement ? très étrange

Articles du blog en lien avec ce sujet