Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

pfff, encore une petite nuit, je rêve de nuits douce et chaude, à pouvoir cajoler Mme mon EX, et surtout à me faire cajoler....

Ce n'est pas très bon ça. Ce n'était pas ton jour hier, et la nuit n'a pas été mieux. J'espère que tu vas retrouver le moral aujourd'hui. Tu veux pas rêver à autre chose ? Je ne sais pas moi, que tu rencontres une superbe créature et que à cause de ton look ravageur, tu doives batailler pour repousser ses avances.

elle adore quand je suis en costume, chemise sombre, cravate, lentilles au lieu des lunettes, etc.... il faudra que je me trouve une panoplie complète pour une eventuelle reconquête...et sans être à ses pieds en m'habillant ainsi, car j'adore aussi ...

Justement à ton prochain rdv avec elle, laisse tomber la tenue "trader branché", et vas y en polo et jeans "cool et sport". A mon avis, cela la conduira à se poser plus des questions. Tu ne vas pas la séduire avec ton ancien toi.

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j avais lu ce matin ton post j avais quatre pages en retard mais j ai pas eu le temps d ecrire car j allais chez le docteur, je vois que tu as drolement avancé toi aussi, bon il y a encore un peu de travail, c est pas pour te decourager que je te dis ca. je trouve que tu agis encore beaucoup par rapport a elle, j espere que ce n est qu une impression de ma part. je suis sure que t es quelqu un de bien ca garde le bien ancré au fond de ta tete et ne l oublie jamais et viendra t accompagner dans ta vie qui t appreciera vraiment. penses a toi, seulement a toi. bisous.

Justement à ton prochain rdv avec elle, laisse tomber la tenue "trader branché", et vas y en polo et jeans "cool et sport". A mon avis, cela la conduira à se poser plus des questions. Tu ne vas pas la séduire avec ton ancien toi.

pour la danse, que l'on peut indirectement considérer comme un prochain rendez-vous, je vais y aller en jeans c'est sur, avec un teeshirt sympa ou une chemise lambda. il ne faut pas que j'ai l'air dépravé non plus, sinon, je vais lui faire pitié et elle fuira encore plus loin

oui, un jeans porté à mi-cuisses, et une ceinture qui ne sert à rien mais qui brille de partout, avec un teeshirt customisé maison... ça va le faire !!!

non, elle connait ma garde robe parcoeur pour en être à l'origine des 3/4, donc pas si facile que ça de la "surprendre" sans l'intriguer, de paraitre bien sans paraitre trop changé...

tu vas habillé comment à tes cours de Salsa ?

quand je pense qu'il va falloir que je rattrape la séance d'hier où l'on devait voir le pas de base....de la salsa

oui, un jeans porté à mi-cuisses, et une ceinture qui ne sert à rien mais qui brille de partout, avec un teeshirt customisé maison... ça va le faire !!!

C'est carnaval ??? :lol:

:oops: :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

tu vas habillé comment à tes cours de Salsa ? quand je pense qu'il va falloir que je rattrape la séance d'hier où l'on devait voir le pas de base....de la salsa

J'y vais directement en sortant du boulot donc c'est un peu guindé et pas trop cool je te l'accorde. Je pourrais me changer mais je n'ai pas le temps.

Du calme pour la salsa, il n'y a pas de péril, tu rattraperas vite, il y a même des cours par internet. Et puis tu as le rythmo dans la peau non ?

A mon avis ce qui sera le plus dur pour toi d'ici la prochaine séance de salsa, ce ne sont pas les pas de danse, c'est de côtoyer Mle Ex sans flipper exagérément. C'est plutôt ça qu'il va falloir bosser d'ici mardi prochain !

Et puis tu as le rythmo dans la peau non ?

mouais, c'est un des truc qui coincent, j'ai tendance à démarrer un peu n'importe comment pour me recaler une fois lancé...ça fait un peu bondir mon Ex !!!

pour le coup, je suis vraiment moi même :D

A mon avis ce qui sera le plus dur pour toi d'ici la prochaine séance de salsa, ce ne sont pas les pas de danse, c'est de côtoyer Mle Ex sans flipper exagérément. C'est plutôt ça qu'il va falloir bosser d'ici mardi prochain !

Depuis que j'ai pris grace à vous, la décision de ne pas y aller hier soir, je suis dans cette optique de préparation mentale et physique (d'où mes questions vestimentaires)....le consensus semble être "cool" jeans/polo teeshirt que j'aime bien (qui vient d'elle ou pas, peu importe)

Autre question : sans en faire une fixation,mais vous pouvez me frapper .... son PC, je lui impose un rendez-vous à ma convenance, ou je laisse tomber pour le moment ?

ne tapez pas trop fort.

j'entends certains dire que je me cherche un alibi pour péter mon SR et la revoir ...

allez, c'est votre tour ...

Et carnaval, c'est pas le mois prochain ou le suivant ? :geek:

après la chandeleur non?

non, on ne la recontacte pas pour le pc, si elle en a besoin elle appelera sinon vous lui en parlerez éventuellement mardi prochain.

8 jours de SR c'est pas grand chose! demandez à jacques il a survécu :lol:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

non, on ne la recontacte pas pour le pc, si elle en a besoin elle appelera sinon vous lui en parlerez éventuellement mardi prochain.

je savais bien que ce site était gorgé de personnes sensées ...

je vais faire comme ça. de toute manière, j'imposerai le jour, pas que mon emploi du temps soit blindé, mais par rébellion, ça flatera mon égo en le faisant.

8 jours de SR c'est pas grand chose! demandez à jacques il a survécu

Ouais j'ai survécu à 12j en une seule série d'affilée et à 33j en cumulé. Mais bon dans mes moments de déprime, je crois que je me suis grillé avec Mle Ex. Pif paf et encore une baffe...

Quizz est un petit joueur pour l'instant, mais il a du potentiel. Il faut juste qu'on le surveille de près.

ce n'est pas le sr qui vous a grillé jacques mais votre propre faiblesse vis à vis de l amiss! maintenant faut remonter dans son estime

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Articles du blog en lien avec ce sujet