Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bon parce que quitter femme et enfant, divorcer etc... c'est pas prendre une décision?

je ne suis pas clean, j'ai trainé en longeur, et les choses ne sont pas tout à fait finies, mais j'avais au moins l'impression que parti depuis plus d'un an de chez moi, et après avoir éré qq moins dans des gites, puis dans mon appart depuis 9 mois, j'étais fiable sur ma position !!!

pour l'aspect je suis pas heureuse hélas, je sais pas si je vais être d'une grande aide, c'est la raison invoqué par mon ex et mon ex en fait il est déprimé, avec des phases cyclique du genre je pète le feu et puis je suis au 36ème dessous et oh miracle tu es là comme défouloir c'est ça?

elle est un peu dans ce cas, tout feux tout flammes, puis rien ne va plus ...

Allez à ce cours pourrait une façon de t'affirmer non ? Bon ok ce soir tu n'es peut-être pas dans les meilleures conditions mais ce soir seulement... Le SR est un moyen efficace de réfléchir à nous, de mieux nous connaître, de nous retrouver, alors continue mais allez à ce cours de danse c'est tout sauf rompre ton SR... Et puis comme nous le disons depuis des semaines à Jacques tu dois penser à toi, pas à ce que ton Ex pense, va penser, pourrait penser... Si son petit cœur ne vibre plus c'est peut-être qu'ELLE ne va pas bien, qu'ELLE a besoin de faire le point, elle veut un mec avec des couilles dis-tu mais c'est quoi un mec avec des couilles selon toi ? J'ai ma petite idée sur la question mais j'aimerai te l'entendre dire ou te voir l'écrire, parce qu'à mon avis c'est à la portée de tous les mecs ça !!!

oui pour m'affirmer, mais pas ce soir, je suis de nature émotive et pas assez clair dans ma tête pour faire le gars neutre et flamboyant... ça attendra la semaine prochaine pour ça, cette semaine, comme la semaine dernière, je fais mon "rebelle"

un mec avec des couilles, de mon point de vue, c'est un gars qui ose, qui se lance et qui n'a pas peur de decevoir ni peur des remontrances... qui fait pour lui et pas toujours pour les autres, pas un leader, mais un gars qui montre des accords et des désaccords

un mec avec des couilles, de mon point de vue, c'est un gars qui ose, qui se lance et qui n'a pas peur de decevoir ni peur des remontrances... qui fait pour lui et pas toujours pour les autres, pas un leader, mais un gars qui montre des accords et des désaccords

Ça me parait un bon début, c'est exactement ce qu'il faut que tu sois, et d'ailleurs c'est ce qu'elle attend de toi. La nature émotive et le pas clair dans la tête, il faut oublier.

J'ai l'air comme ça de donner des leçons, mais j'en ai grand besoin aussi, j'ai juste pris un tout petit peu d'avance sur quizz

bon, aller, je me rentre chez moi, à 15 km de chez elle, mais à 100km de mon taf... donc 2 à 3 heures de route par jour pour être proche de mon Ex, quelle ironie .....

ça c'est de la bêtise ou de l'engagement ?

votre avis ?

NB: un grand merci pour cette mobilisation, ça va un peu mieux, je vais affronter cette soirée danse, seul, devant un steack et des frites... et un bon film...et vous...

stop, on oublie cela elle n'attend rien de toi ! ne l'oublies pas et toi tu fais les chose pour toi pas pour elle.

Je crois qu'elle file le même genre de mauvais coton que Mr Ex, alors je te répète ce qu'il faut te dire c'est que tu n'as aucun pouvoir de rendre les gens heureux ou malheureux, le bonheur c'est une question d'état d'esprit personnel.

tu ne peux que lui donner des moments de bonheur à partager ou pas.

Mais surtout surtout une fois que tu as bien compris cela ne lui dit pas parce que moi c'est ce que j'ai dit à Mr Ex et il m'a répondu je cite " partant de là qq1 de joyeux se fera écraser joyeusement" ?????

je n'ai tjrs pas compris ce qu'il voulait dire mais il avait pas l'air content

bye

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je ne suis pas certaine que de ne pas aller à la danse fasse rebelle mais tu as raison tu n'es prêts à la croiser, là tout de suite... Pas mal ta définition du mec à couilles et je le répète tout le monde est capable de ça, même nous faibles femmes, si, si... Comme Albane je trouve que tu as eu les couilles de quitter te femme, tu as traîné dis-tu ? excuse-moi mais si c'était facile de quitter sa famille ça se saurait. En fait pour être un autre mec à couilles comme tu aimerais tant être tu n'as qu'une chose à changer : juste arrêter d'être aux pieds de ton Ex (comme Jacques) et tu es sur la bonne voie. Pourquoi toujours vouloir lui faire plaisir, craindre ses réactions, d'accord on est tous un peu comme ça quand on aime mais une fois qu'on s'est fait larguer on voit bien que c'est pas top et que c'est, en partie, parce qu'on s'est oublié qu'on est là aujourd'hui. Au fait c'est quoi comme cours de danse ? De la salsa comme Jacques ?

ça c'est de la bêtise ou de l'engagement ? votre avis ?

De l'amour ?

je vais affronter cette soirée danse, seul, devant un steack et des frites... et un bon film...et vous...

Ce soir, je vais me faire des parties de snooker avec quelques amis. Demain c'est poker, et jeudi salsa. J'ai un cours de danse moi aussi, mais sans Mle Ex. D'ailleurs, elle n'en revenait pas quand je lui ai dit que je m'étais inscrit à un cours de salsa.

C'est ça le truc, il ne faut pas se refermer sur soi même, il faut se forcer à sortir. C'est ton cas avec la danse, tu dois bien pouvoir diversifier tes activités ?

Personnellement, je ne m'attache plus aux excuses que je donne. J'invente n'importe quoi. J'estime que je ne lui dois plus rien : je n'ai plus de comptes à lui rendre, je n'ai plus à me montrer sincère et honnête. Si je me contredis, il n'aura pas le culot de me le faire remarquer. Au pire, je dirai que j'ai dû me tromper... ou qu'il a dû se tromper. Sous entendu, "je n'avais pas envie de te donner les vraies raisons et elles ne te regardent pas, pense ce que tu veux !"

Au fait c'est quoi comme cours de danse ? De la salsa comme Jacques ?

de la danse de salon, rock, tango, salsa, chacha....tout y passe... ce soir, c'était le pas de base de la salsa ....grrrr, il va falloir que je bosse double la fois prochaine,, comme ça si elle y est, j'aurai autre chose à penser...

Pour moi ce soir c'est soupe, jambon de parme (il est tant de faire un peu léger) et téloche, voir bouquin, un p'tit polar sympa. Mais j'avoue ton steak frites me fait bien envie. 100 km A/R pour le boulot je trouve ça bcp mais paraît que lorsqu'on aime on ne compte pas. Bonne soirée. Bises.

100 Aller, + 100 retour...............

De l'amour ?

.../...tu dois bien pouvoir diversifier tes activités ?

De l'amour, alors disons que sa réponse est nuancée : je me suis rapprocher d'elle pour être plus souvant avec elle, c'est loupé...

et elle me dit de temps en temps que je devrais trouver un boulot plus près...heureusement que je n'ai rien fait de tel, car vu le résultat....

De plus, "notre vie commune" fait qu'on ne se voit pas en semaine....à mon grand désarrois, donc mes horaires ne la gêne pas, je peux partir à 5h du mat ou à 9 et rentrer à 18 ou 22, c'est pareil. sur ce sujet, je suis pour avoir des horaires compatibles avec la vie de famille, et partir tot le matin pour être avant 19 à la maison, je le ferai sans pb, au contraire.

Pour les activités, c'est possible, mais plus compliqué, je me suis un peu déraciné de ma région d'origine pour être avec elle, petite ville de province, il va falloir gratter un peu....

mais effectivement vu de mon côté, c'est un amour inconditionnel mais pas étouffant...

Bon ce soir, steack et petit pois carottes...et une petite bière....

une lessive étendue, une qui tourne, et qq chemises de repassées, etc...

grace à vous ça va un peu mieux, même si j'ai raté la danse...je me serais bien fait petite souris pour voir sa tête si elle y est allé... choquée, désabusée, rassurée de ne pas me voir, tout est permis....

maintenant, je vais me préparer pour être fort pour la semaine prochaine, car je pense qu'elle ne m'appelera pas d'ici là. il faudra donc que je sois fort,beau, détaché, et souriant...

une question, mais c'est peut-être trop tôt : dois-je commencer par apparaitre "nouveau" lors de ces futures confrontations du mardi ?

au programme :

- semaine prochaine, pas de lunettes, des lentilles, chemise fantaisie neuve, et jean

- semaine suivante, mais nouvelles lunettes, une tuerie, elle les as choisi avec moi en décembre, mais je n'avais pas encore donner suite...autre chemise, et pantalon de toile...

passage chez le coiffeur, regard de 007, mais total détachement...lol

des idées ?

Levé du corps vers 6h....

pfff, encore une petite nuit, je rêve de nuits douce et chaude, à pouvoir cajoler Mme mon EX, et surtout à me faire cajoler....

Café, douche, costume cravate, et au boulot !!!

NB : elle adore quand je suis en costume, chemise sombre, cravate, lentilles au lieu des lunettes, etc.... il faudra que je me trouve une panoplie complète pour une eventuelle reconquête...et sans être à ses pieds en m'habillant ainsi, car j'adore aussi ...

Lui faire plaisir et me faire plaisir, ce n'est pas ça le bonheur ?

Articles du blog en lien avec ce sujet