quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Albane"] ou tu changes de cours, ou tu y vas parce que tu ne vas pas abandonner non plus !?[/quote] j'ai bavé 20 ans en pilier de bar lors des soirées et mon ex m'a donner la force de me surpasser, et maintenant, j'adore ça, une drogue.. [quote="Albane"]Vous êtes libre tous les deux et elle t'a déjà fait le coup de la rupture 2 fois déjà tjrs dans le même trip si j'ai bien compris?[/quote] Exact, son petit coeur ne vibre plus, plus de fourmis ni de papillons... [quote="Albane"]quelle était la raison invoquée, et là quelle st la cause officielle de la rupture?[/quote] elle est lasse, elle ne se sent pas heureuse, elle a besoin d'opposition, d'implication, d'un Homme avec des couilles, et pas d'un gentleman romantique qui ne prend pas de décisions...partiellement juste, mais c'est son ressenti, je ne peux pas lutter sur ce point, mais seulement lui prouver que je suis différent (grace au SR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]En fait tu dis presque comme moi. Quizz n'a pas à arrêter la danse ou alors il change de cours... Bon ok pour ce soir mais la question va se reposer mardi prochain. Tu en dis quoi Quizz ?[/quote] dans ce cours, j'y ai des amis,mes bases, mes références, etc... elle fait partie de ce tableau. Alors pour ce soir, je n'y vais pas. Quelle excuse ? je n'en ai pas de suffisement ferme qui soit digne du SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Albane"]je crains le ratage pas toi?[/quote] Moi aussi, pas bon ce soir... Pas d'excuse attend que tes amis t'appellent, ou qu'elle t'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="quizz"] d'un Homme avec des couilles, et pas d'un gentleman romantique qui ne prend pas de décisions...partiellement juste, mais c'est son ressenti, je ne peux pas lutter sur ce point, mais seulement lui prouver que je suis différent (grace au SR)[/quote] :shock: ah bon parce que quitter femme et enfant, divorcer etc... c'est pas prendre une décision? le SR va lui faire du bien ! il lui permettra de remettre les choses en perspectives... pour l'aspect je suis pas heureuse hélas, je sais pas si je vais être d'une grande aide, c'est la raison invoqué par mon ex et mon ex en fait il est déprimé, avec des phases cyclique du genre je pète le feu et puis je suis au 36ème dessous et oh miracle tu es là comme défouloir c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Allez à ce cours pourrait une façon de t'affirmer non ? Bon ok ce soir tu n'es peut-être pas dans les meilleures conditions mais ce soir seulement... Le SR est un moyen efficace de réfléchir à nous, de mieux nous connaître, de nous retrouver, alors continue mais allez à ce cours de danse c'est tout sauf rompre ton SR... Et puis comme nous le disons depuis des semaines à Jacques tu dois penser à toi, pas à ce que ton Ex pense, va penser, pourrait penser... Si son petit cœur ne vibre plus c'est peut-être qu'ELLE ne va pas bien, qu'ELLE a besoin de faire le point, elle veut un mec avec des couilles dis-tu mais c'est quoi un mec avec des couilles selon toi ? J'ai ma petite idée sur la question mais j'aimerai te l'entendre dire ou te voir l'écrire, parce qu'à mon avis c'est à la portée de tous les mecs ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Si tu décides de ne pas y aller, vu ton état d'esprit je me range à l'avis de Jacques et d'Albane je ne suis pas certaine que tu lui doives une explication, un : "je n'y vais pas ce soir, bon cours" devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Albane"]ah bon parce que quitter femme et enfant, divorcer etc... c'est pas prendre une décision?[/quote] je ne suis pas clean, j'ai trainé en longeur, et les choses ne sont pas tout à fait finies, mais j'avais au moins l'impression que parti depuis plus d'un an de chez moi, et après avoir éré qq moins dans des gites, puis dans mon appart depuis 9 mois, j'étais fiable sur ma position !!! [quote="Albane"] pour l'aspect je suis pas heureuse hélas, je sais pas si je vais être d'une grande aide, c'est la raison invoqué par mon ex et mon ex en fait il est déprimé, avec des phases cyclique du genre je pète le feu et puis je suis au 36ème dessous et oh miracle tu es là comme défouloir c'est ça?[/quote] elle est un peu dans ce cas, tout feux tout flammes, puis rien ne va plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Allez à ce cours pourrait une façon de [b]t'affirmer non [/b]? Bon ok ce soir tu n'es peut-être pas dans les meilleures conditions mais ce soir seulement... Le SR est un moyen efficace de réfléchir à nous, de mieux nous connaître, de nous retrouver, alors continue mais allez à ce cours de danse c'est tout sauf rompre ton SR... Et puis comme nous le disons depuis des semaines à Jacques tu dois penser à toi, pas à ce que ton Ex pense, va penser, pourrait penser... Si son petit cœur ne vibre plus c'est peut-être qu'ELLE ne va pas bien, qu'ELLE a besoin de faire le point, elle veut un mec avec des couilles dis-tu mais [b]c'est quoi un mec avec des couilles [/b]selon toi ? J'ai ma petite idée sur la question mais j'aimerai te l'entendre dire ou te voir l'écrire, parce qu'à mon avis c'est à la portée de tous les mecs ça !!![/quote] oui pour m'affirmer, mais pas ce soir, je suis de nature émotive et pas assez clair dans ma tête pour faire le gars neutre et flamboyant... ça attendra la semaine prochaine pour ça, cette semaine, comme la semaine dernière, je fais mon "rebelle" un mec avec des couilles, de mon point de vue, c'est un gars qui ose, qui se lance et qui n'a pas peur de decevoir ni peur des remontrances... qui fait pour lui et pas toujours pour les autres, pas un leader, mais un gars qui montre des accords et des désaccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="quizz"]un mec avec des couilles, de mon point de vue, c'est un gars qui ose, qui se lance et qui n'a pas peur de decevoir ni peur des remontrances... qui fait pour lui et pas toujours pour les autres, pas un leader, mais un gars qui montre des accords et des désaccords[/quote] Ça me parait un bon début, c'est exactement ce qu'il faut que tu sois, et d'ailleurs c'est ce qu'elle attend de toi. La nature émotive et le pas clair dans la tête, il faut oublier. J'ai l'air comme ça de donner des leçons, mais j'en ai grand besoin aussi, j'ai juste pris un tout petit peu d'avance sur quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bon, aller, je me rentre chez moi, à 15 km de chez elle, mais à 100km de mon taf... donc 2 à 3 heures de route par jour pour être proche de mon Ex, quelle ironie ..... ça c'est de la bêtise ou de l'engagement ? votre avis ? NB: un grand merci pour cette mobilisation, ça va un peu mieux, je vais affronter cette soirée danse, seul, devant un steack et des frites... et un bon film...et vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 stop, on oublie cela elle n'attend rien de toi ! ne l'oublies pas et toi tu fais les chose pour toi pas pour elle. Je crois qu'elle file le même genre de mauvais coton que Mr Ex, alors je te répète ce qu'il faut te dire c'est que tu n'as aucun pouvoir de rendre les gens heureux ou malheureux, le bonheur c'est une question d'état d'esprit personnel. tu ne peux que lui donner des moments de bonheur à partager ou pas. Mais surtout surtout une fois que tu as bien compris cela ne lui dit pas parce que moi c'est ce que j'ai dit à Mr Ex et il m'a répondu je cite " partant de là qq1 de joyeux se fera écraser joyeusement" ????? je n'ai tjrs pas compris ce qu'il voulait dire mais il avait pas l'air content bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne suis pas certaine que de ne pas aller à la danse fasse rebelle mais tu as raison tu n'es prêts à la croiser, là tout de suite... Pas mal ta définition du mec à couilles et je le répète tout le monde est capable de ça, même nous faibles femmes, si, si... Comme Albane je trouve que tu as eu les couilles de quitter te femme, tu as traîné dis-tu ? excuse-moi mais si c'était facile de quitter sa famille ça se saurait. En fait pour être un autre mec à couilles comme tu aimerais tant être tu n'as qu'une chose à changer : juste arrêter d'être aux pieds de ton Ex (comme Jacques) et tu es sur la bonne voie. Pourquoi toujours vouloir lui faire plaisir, craindre ses réactions, d'accord on est tous un peu comme ça quand on aime mais une fois qu'on s'est fait larguer on voit bien que c'est pas top et que c'est, en partie, parce qu'on s'est oublié qu'on est là aujourd'hui. Au fait c'est quoi comme cours de danse ? De la salsa comme Jacques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour moi ce soir c'est soupe, jambon de parme (il est tant de faire un peu léger) et téloche, voir bouquin, un p'tit polar sympa. Mais j'avoue ton steak frites me fait bien envie. 100 km A/R pour le boulot je trouve ça bcp mais paraît que lorsqu'on aime on ne compte pas. Bonne soirée. Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="quizz"]ça c'est de la bêtise ou de l'engagement ? votre avis ?[/quote] De l'amour ? [quote="quizz"]je vais affronter cette soirée danse, seul, devant un steack et des frites... et un bon film...et vous...[/quote] Ce soir, je vais me faire des parties de snooker avec quelques amis. Demain c'est poker, et jeudi salsa. J'ai un cours de danse moi aussi, mais sans Mle Ex. D'ailleurs, elle n'en revenait pas quand je lui ai dit que je m'étais inscrit à un cours de salsa. C'est ça le truc, il ne faut pas se refermer sur soi même, il faut se forcer à sortir. C'est ton cas avec la danse, tu dois bien pouvoir diversifier tes activités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Personnellement, je ne m'attache plus aux excuses que je donne. J'invente n'importe quoi. J'estime que je ne lui dois plus rien : je n'ai plus de comptes à lui rendre, je n'ai plus à me montrer sincère et honnête. Si je me contredis, il n'aura pas le culot de me le faire remarquer. Au pire, je dirai que j'ai dû me tromper... ou qu'il a dû se tromper. Sous entendu, "je n'avais pas envie de te donner les vraies raisons et elles ne te regardent pas, pense ce que tu veux !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Au fait c'est quoi comme cours de danse ? De la salsa comme Jacques ?[/quote] de la danse de salon, rock, tango, salsa, chacha....tout y passe... ce soir, c'était le pas de base de la salsa ....grrrr, il va falloir que je bosse double la fois prochaine,, comme ça si elle y est, j'aurai autre chose à penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Pour moi ce soir c'est soupe, jambon de parme (il est tant de faire un peu léger) et téloche, voir bouquin, un p'tit polar sympa. Mais j'avoue ton steak frites me fait bien envie. 100 km A/R pour le boulot je trouve ça bcp mais paraît que lorsqu'on aime on ne compte pas. Bonne soirée. Bises.[/quote] 100 Aller, + 100 retour............... [quote="jacques48"] De l'amour ? .../...tu dois bien pouvoir diversifier tes activités ?[/quote] De l'amour, alors disons que sa réponse est nuancée : je me suis rapprocher d'elle pour être plus souvant avec elle, c'est loupé... et elle me dit de temps en temps que je devrais trouver un boulot plus près...heureusement que je n'ai rien fait de tel, car vu le résultat.... De plus, "notre vie commune" fait qu'on ne se voit pas en semaine....à mon grand désarrois, donc mes horaires ne la gêne pas, je peux partir à 5h du mat ou à 9 et rentrer à 18 ou 22, c'est pareil. sur ce sujet, je suis pour avoir des horaires compatibles avec la vie de famille, et partir tot le matin pour être avant 19 à la maison, je le ferai sans pb, au contraire. Pour les activités, c'est possible, mais plus compliqué, je me suis un peu déraciné de ma région d'origine pour être avec elle, petite ville de province, il va falloir gratter un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 mais effectivement vu de mon côté, c'est un amour inconditionnel mais pas étouffant... Bon ce soir, steack et petit pois carottes...et une petite bière.... une lessive étendue, une qui tourne, et qq chemises de repassées, etc... grace à vous ça va un peu mieux, même si j'ai raté la danse...je me serais bien fait petite souris pour voir sa tête si elle y est allé... choquée, désabusée, rassurée de ne pas me voir, tout est permis.... maintenant, je vais me préparer pour être fort pour la semaine prochaine, car je pense qu'elle ne m'appelera pas d'ici là. il faudra donc que je sois fort,beau, détaché, et souriant... une question, mais c'est peut-être trop tôt : dois-je commencer par apparaitre "nouveau" lors de ces futures confrontations du mardi ? au programme : - semaine prochaine, pas de lunettes, des lentilles, chemise fantaisie neuve, et jean - semaine suivante, mais nouvelles lunettes, une tuerie, elle les as choisi avec moi en décembre, mais je n'avais pas encore donner suite...autre chemise, et pantalon de toile... passage chez le coiffeur, regard de 007, mais total détachement...lol des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bon, ben ce soir, c'est vachement calme, je vais essayer de dormir un peu...il est vrai qu'en ce moment, je dois plafonner à 5 ou 6 heures par nuit, c'est la fête.... demain sera un autre jour, enfin, je veux dire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Levé du corps vers 6h.... pfff, encore une petite nuit, je rêve de nuits douce et chaude, à pouvoir cajoler Mme mon EX, et surtout à me faire cajoler.... Café, douche, costume cravate, et au boulot !!! NB : elle adore quand je suis en costume, chemise sombre, cravate, lentilles au lieu des lunettes, etc.... il faudra que je me trouve une panoplie complète pour une eventuelle reconquête...et sans être à ses pieds en m'habillant ainsi, car j'adore aussi ... [u][b]Lui faire plaisir et me faire plaisir, ce n'est pas ça le bonheur ?[/b][/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="quizz"]pfff, encore une petite nuit, je rêve de nuits douce et chaude, à pouvoir cajoler Mme mon EX, et surtout à me faire cajoler....[/quote] Ce n'est pas très bon ça. Ce n'était pas ton jour hier, et la nuit n'a pas été mieux. J'espère que tu vas retrouver le moral aujourd'hui. Tu veux pas rêver à autre chose ? Je ne sais pas moi, que tu rencontres une superbe créature et que à cause de ton look ravageur, tu doives batailler pour repousser ses avances. [quote="quizz"]elle adore quand je suis en costume, chemise sombre, cravate, lentilles au lieu des lunettes, etc.... il faudra que je me trouve une panoplie complète pour une eventuelle reconquête...et sans être à ses pieds en m'habillant ainsi, car j'adore aussi ...[/quote] Justement à ton prochain rdv avec elle, laisse tomber la tenue "trader branché", et vas y en polo et jeans "cool et sport". A mon avis, cela la conduira à se poser plus des questions. Tu ne vas pas la séduire avec ton ancien toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 j avais lu ce matin ton post j avais quatre pages en retard mais j ai pas eu le temps d ecrire car j allais chez le docteur, je vois que tu as drolement avancé toi aussi, bon il y a encore un peu de travail, c est pas pour te decourager que je te dis ca. je trouve que tu agis encore beaucoup par rapport a elle, j espere que ce n est qu une impression de ma part. je suis sure que t es quelqu un de bien ca garde le bien ancré au fond de ta tete et ne l oublie jamais et viendra t accompagner dans ta vie qui t appreciera vraiment. penses a toi, seulement a toi. bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="jacques48"]Justement à ton prochain rdv avec elle, laisse tomber la tenue "trader branché", et vas y en polo et jeans "cool et sport". A mon avis, cela la conduira à se poser plus des questions. Tu ne vas pas la séduire avec ton ancien toi.[/quote] pour la danse, que l'on peut indirectement considérer comme un prochain rendez-vous, je vais y aller en jeans c'est sur, avec un teeshirt sympa ou une chemise lambda. il ne faut pas que j'ai l'air dépravé non plus, sinon, je vais lui faire pitié et elle fuira encore plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="quizz"]il ne faut pas que j'ai l'air dépravé non plus, sinon, je vais lui faire pitié et elle fuira encore plus loin[/quote] Même pas sûr. Si tu es net et propre pas de souci, elle y verra plus un signe de coolitude que de laisser aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui, un jeans porté à mi-cuisses, et une ceinture qui ne sert à rien mais qui brille de partout, avec un teeshirt customisé maison... ça va le faire !!! non, elle connait ma garde robe parcoeur pour en être à l'origine des 3/4, donc pas si facile que ça de la "surprendre" sans l'intriguer, de paraitre bien sans paraitre trop changé... tu vas habillé comment à tes cours de Salsa ? quand je pense qu'il va falloir que je rattrape la séance d'hier où l'on devait voir le pas de base....de la salsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="quizz"]oui, un jeans porté à mi-cuisses, et une ceinture qui ne sert à rien mais qui brille de partout, avec un teeshirt customisé maison... ça va le faire !!![/quote] C'est carnaval ??? :lol: :oops: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="quizz"]tu vas habillé comment à tes cours de Salsa ? quand je pense qu'il va falloir que je rattrape la séance d'hier où l'on devait voir le pas de base....de la salsa[/quote] J'y vais directement en sortant du boulot donc c'est un peu guindé et pas trop cool je te l'accorde. Je pourrais me changer mais je n'ai pas le temps. Du calme pour la salsa, il n'y a pas de péril, tu rattraperas vite, il y a même des cours par internet. Et puis tu as le rythmo dans la peau non ? A mon avis ce qui sera le plus dur pour toi d'ici la prochaine séance de salsa, ce ne sont pas les pas de danse, c'est de côtoyer Mle Ex sans flipper exagérément. C'est plutôt ça qu'il va falloir bosser d'ici mardi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="julz"]C'est carnaval ??? :lol: :oops: :arrow:[/quote] :lol: pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="jacques48"]Et puis tu as le rythmo dans la peau non ?[/quote] mouais, c'est un des truc qui coincent, j'ai tendance à démarrer un peu n'importe comment pour me recaler une fois lancé...ça fait un peu bondir mon Ex !!! pour le coup, je suis vraiment moi même :D [quote="jacques48"]A mon avis ce qui sera le plus dur pour toi d'ici la prochaine séance de salsa, ce ne sont pas les pas de danse, c'est de côtoyer Mle Ex sans flipper exagérément. C'est plutôt ça qu'il va falloir bosser d'ici mardi prochain ![/quote] Depuis que j'ai pris grace à vous, la décision de ne pas y aller hier soir, je suis dans cette optique de préparation mentale et physique (d'où mes questions vestimentaires)....le consensus semble être "cool" jeans/polo teeshirt que j'aime bien (qui vient d'elle ou pas, peu importe) Autre question : sans en faire une fixation,mais vous pouvez me frapper .... son PC, je lui impose un rendez-vous à ma convenance, ou je laisse tomber pour le moment ? ne tapez pas trop fort. j'entends certains dire que je me cherche un alibi pour péter mon SR et la revoir ... allez, c'est votre tour ... Et carnaval, c'est pas le mois prochain ou le suivant ? :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 après la chandeleur non? non, on ne la recontacte pas pour le pc, si elle en a besoin elle appelera sinon vous lui en parlerez éventuellement mardi prochain. 8 jours de SR c'est pas grand chose! demandez à jacques il a survécu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 alors a la chandelleur j aurai 40 ans. moi perso j irai m acheter un autre tee shirt ou polo. il faut qu elle comprenne que sans elle ta vie continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="Albane"]non, on ne la recontacte pas pour le pc, si elle en a besoin elle appelera sinon vous lui en parlerez éventuellement mardi prochain.[/quote] je savais bien que ce site était gorgé de personnes sensées ... je vais faire comme ça. de toute manière, j'imposerai le jour, pas que mon emploi du temps soit blindé, mais par rébellion, ça flatera mon égo en le faisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [quote="Albane"]8 jours de SR c'est pas grand chose! demandez à jacques il a survécu[/quote] Ouais j'ai survécu à 12j en une seule série d'affilée et à 33j en cumulé. Mais bon dans mes moments de déprime, je crois que je me suis grillé avec Mle Ex. Pif paf et encore une baffe... Quizz est un petit joueur pour l'instant, mais il a du potentiel. Il faut juste qu'on le surveille de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ce n'est pas le sr qui vous a grillé jacques mais votre propre faiblesse vis à vis de l amiss! maintenant faut remonter dans son estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ma qualité du moment est de parler beaucoup, et de me prendre plein de baffes qui m'aident à progresser... Je propose, je digère, je hurle, je l'aime, je sombre, j'avance, donc je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il y a des jours où rien ne va.... hier c'était une journée sans... Aujourd'hui, ça allait jusqu'à ce soir... ma fille a fini aux urgences ophtalmo, elle se plaignait de mal voir depuis ce matin...controle de la vue, 5/10 aux 2 yeux... elle est en observation (avec sa mère à ses côtés, et moi j'ai le grand frère), fond d'oeil demain pour voir plus précisément ce qui se passe, je suis super inquiet, je suis de nouveau comme un lavette devant mon clavier, j'ai gardé toute ma force pour être rassurant....le rôle qu'on attendait de moi, une fois de plus....mais pour mes enfants, jusqu'au bout de moi même j'irai. Il y a qq temps, j'ai dit à mon Ex que je donnerai ma Vie pour elle et ses enfants aussi surement que pour les miens.... il faut bien comprendre le sens de Vie en le prenant au sens existance... après coup, et même si je le pense, ça fait carpette. je n'aurai pas du lui dire, mais seulement le penser, peut-être une raison de plus pour se fuite. pour reprendre le post de Jacques sur les excuses que l'on trouve à nos EX, Albane, sache que Jacques et moi sommes des champions, peut-être même champions du monde, c'est vrai.... on part de loin et la route est encore longue. c'est la position de personne qui ont eu le rôle de carpette. La rupture nous sépare de l'Ex, mais ne nous permet pas de passer en mode "moi je", on pense encore à l'autre et comme le temps adouci les meurs, on excuse des comportements abérants. Je me suis surpris à l'excuser pour m'avoir laché à Noel et pour la croisière, c'est dingue... même à un ami, tu ne fais pas ça, et pourtant, elle l'a fait!!!! Au bout d'un moment, notre attitude est de la pure naïveté, à nos âges, dingue, non? naïveté, stupidité, déni de sa propre personalité, carpette.... Sans auto-mechanceté, je reconnais que faire le rebelle, en étant soi même a du bon... et dire les choses, sans essayer de trouver des excuses pour les autres. sans que ne soit facile, l'apprentissage est intéressant, car on va puiser de l'energie dans une partie de soi enfouie depuis des années. enfin, je divague un peu, mais à cette heure-ci, je suis une carpette de chez carpette... quand je vous dis que je parle à saouler tout le monde... un mec qui bavasse, il doit être blond? même pas... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai une pensée pour ta fille ;) Tiens nous au courant de comment va t-elle... Plein d'énergies positives pour elle et toute ta famille ! Essaye de bien dormir quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 bon, je file pour une journée qui je l'espère va se finir avec de bonnes nouvelles... aujourd'hui,plus que jamais, j'ai besoin de mon Ex, c'est dans ces moments que l'on espère la voir à ses côtés... J'ai fait l'erreur de ne pas lui parler du cancer de mon ex femme, mais pour l'un de mes enfants, je lui aurais tout dit sans auncun pb. Sans mon Ex, je me sens bien seul.... A mon Ex : XXXX, Il y a des jours avec et des jours sans, et pourtant, quand je te tiens la main, les jours sans disparaissent, le ciel passe au bleu, ton sourire est mon soleil. Aujourd'hui, je te tiens la main, mais tu ne sens pas ma chaleur, tu ne sens pas mon coeur battre et le tien lui répondre. De la Vie, je ne souhaite qu'une chose, qu'elle nous apporte le Bonheur, que nos enfants grandissent au milieu de toute notre tendresse. J'aime tes enfants, rien de moins, ils me font rire, ils me chambrent, je réponds, on partage, on joue.... Je t'aime, ne me demande plus pourquoi comme parfois tu le faisais, je ne sais pas répondre, et trouver les mots revient à trouver les limites de cet amour. Ouvre ton coeur, laisse le s'exprimer. J'ai en moi cette foi en l'amour, cette foi en toi. Prend la main que je te tends, sert la fort, sert moi contre toi, tu sentiras combien j'ai changé, et tu verras alors que mes désirs sont clairs, que mes intention sont saines. JE T'AIME XXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques48 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Déja Quizz on attend les nouvelles rassurantes pour ta fifille. Ensuite oublie momentanément le PC de Mle Ex pour au moins une semaine, elle se passera d'internet, tu n'es pas en état de l'affronter en toute sérénité. Je lis bien ce que tu as envie de lui dire, mais surtout ne lui envoie pas ! garde le pour toi. Mle Ex n'a pas envie de l'entendre ou de le lire pour l'instant et ça la fera fuir plus qu'autre chose. Ce n'est vraiment pas le moment de lui démontrer ta dépendance affective, ton Ex se refuse à ce que tu sois dépendant, contrairement à la mienne qui le souhaite. Dans les deux cas, motus et bouche cousue. Les comportements aberrants, les vacheries qu'elles ont pu nous faire, on verra ça plus tard. On ne les oublie pas, on ne les excuse pas, on en tiendra compte au moment de la reconquête, on se posera alors la question "est ce que l'on peut vivre avec quelqu'un qui peut nous reproduire le même schéma à tout moment ?" et on verra si c'est pardonnable ou pas. On a été les champions du monde de la carpette, c'est un fait, mais on va abandonner notre titre à d'autres. C'est parti pour la reconstruction. Je ne sais pas comment tu es avec les gens, mais imagine un instant que tu te comportes au boulot comme tu le fais avec Mle Ex. Ce serait catastrophique, on te prendrai pour qui ? Par exemple, pour mon cas personnel, autant je suis carpette avec Mle Ex, autant au boulot je suis un pète-sec dont tout le monde a peur. Avec moi au bureau, ça dépote et quand je suis contrarié, il y a intérêt à filer doux. Je vous rassure, je sais aussi être sympa et juste, il y a tout un tas de gens qui m'aiment bien au bureau. Alors pourquoi suis je si différent avec Mle Ex ? Certain(e)s diraient qu'il faut que l'on aille voir un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 on attend le résultat du fond d'oeil, mais on ne saura "définitivement" que lundi !!! donc je croise les doigts, ça peut-être une myopie rapide, perso, à 18ans, j'ai perdu 7/10 à chaque oeil en moins de 18mois .... je reste positif, et confiant....elle sera super mignone avec des lunettes ma petite puce... Pour la carpette, sur qu'il faut abandonner le titre. Pour savoir si dans une vie future, l'Ex sera capable de reproduire tant de vacherie, je n'en sais rien, ça fait déjà 2 fois !!!! mais je n'ai pas assez changé lors de ses 2 coups d'essais ... maintenant, c'est différent, le nouveau Quizz est en marche.... Et pour le boulot, je suis comme toi. Carré, efficace, dynamique, direct, et directif quand il le faut... et mes équipes m'adorent pour ça, je les soutiens, quand il le faut, et elle se fond remonter les bretelles quand il le faut. J'ai l'impression de decompenser mon boulot dans ma vie perso ...Docteur, vous en pensez quoi ? Pour son PC, elle a un AV temporaire fourni lors de l'acquisition de fion décembre, il est au moins valable 30 jours, donc rien de perdu, et ses veilles données sur l'ancien PC HS seront touours là dans qq jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui quizz, tiens nous informé pour ta fille, bon courage à toi et oublie ton ex pour le moment! c'est ta fille et eventuellement la mère de tes enfants qui a besoin de toi Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Les "certaines" en question le disent parce qu'elles ont sauté le pas et sont allées voir le pro en question. Quizz, c'est normal de penser à la personne qu'on aime. M. Ex m'a quitté il y a eu 9 mois hier et je pense à lui tous les jours. Je vais au ciné je pense à lui, au théâtre je pense à lui, je lis un bouquin qu'il aurait aimé je pense à lui. C'est très différent de ce que je ressentais au départ, c'est beaucoup plus serein même s'il m'arrive encore d'être en colère. En allant voir le pro dont parle Jacques j'ai analysé ma part de responsabilité dans notre rupture, histoire de ne pas reproduire le même schéma à l'infini, j'ai appris à excuser mon Ex (c'est nécessaire si on veut avoir une chance de reprendre une autre histoire) parce que je comprends pourquoi il est parti, même si ça fait mal à en crever. Le voir filer le parfait amour avec ma remplaçante (de moins en moins parfait à ce que je peux voir), le voir vivre son quotidien comme il n'a jamais vécu le mien (en partie par ma faute) j'ai eu mal. J'ai encore mal parfois lorsque je l'entends dire chez moi alors que c'est chez elle et uniquement chez elle, lorsqu'il dit je te donne mon tél fixe alors que c'est son téléphone fixe à elle, qu'il l'amène dans sa famille à lui alors moi je n'est pas eu cet honneur. Tu dis que ton Ex t'a lâché pour ta croisière alors qu'un ami ne l'aurait pas fait mais nos Ex n'ont jamais été nos amis. Ce nous partagions avec eux ce n'est pas de l'amitié... Bref pour que tu avances il faut que tu penses à toi. C'est bateau tu vas me dire, tout le monde dit ça mais c'est vrai. De s'investir dans les autres nous fait souvent oublier nos failles, notre histoire, nous, c'est souvent comme une fuite pour ne pas mettre le doigt là où ça fait mal. C'est une façon de ne pas se poser les bonnes questions. Je ne sais pas si je suis claire là. Et oui les femmes n'aiment les mecs EXCESSIVEMENT gentils parce qu'on finit par se dire, il fait ça juste pour me faire plaisir, il ne le pense, il préférerait faire autre chose... Bref on psychote. Quelqu'un qui dit non lorsqu'il a envie de dire non, ça rassure c'est con mais en tout cas c'est comme ça que je fonctionne. Un jour où j'aurai la banane je développerai... Quizz, on est avec toi, alors pense à toi et tiens nous au courant pour ta fille. Je ne me relis pas et je file bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Zarzi pour ces bons mots... oui mon ex n'est pas mon amie, c'est vrai, mais quand mon Ex essai de me dire "restons amis", là je peux me dire qu'il ne faut pas déconner. surtout quand tu sais qu'une partie de ce qu'elle me repproche officiellement, ce sont des trucs qu'elle aurait pu demander un ami(ce sont ses paroles), alors là, je dis STOP....je ne suis pas un homme à tout faire quand mme le décide ou en a besoin !!! je suis entrain de prendre le tournant de penser à moi avant de penser aux autres, c'est long, mais c'est normal, on ne se refait pas comme ça du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu as parfaitement raison ! Qu'elle demande à un ami pour son ordi. Prends le temps de penser à toi et laisse lui le temps de réfléchir à elle, à toi, à vous. Après, lorsque tu te sentiras prêt toi aussi tu réfléchiras à elle, à vous. Albane a raison ce qui compte là tout de suite, c'est toi, tes enfants et ton ex femme qui a sans aucun doute besoin de ton soutien. Si tu as un coup de blues on est là... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Zarziboulette"]Tu as parfaitement raison ! Qu'elle demande à un ami pour son ordi. [/quote] Sans méchanceté, je jubile à cette idée, car, le meilleur informaticien qu'elle connaisse, c'est elle, puis moi quand elle coince, puis le néant total... elle est "captive" mais pour se sortir avec fierté de ce détail de la vie, elle est capable de s'autonomiser un peu plus...genre, pas besoin de toi, Na !!! alors soit, vas-y ma chérie, soit forte aussi la-dessus, je n'ai rien à prouvé sur ce thème. pas de haine, pas de vengeance, juste le sourire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 et c est ce qu il faut le sourire. pense a ton petit bout et sois present pour ton ex qui a besoin de soutien dans un moment pareil, j en sais quelque chose. et je viendrai imperativemeng lundi pour voir comment va la petite. allez les garcons on continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai beaucoup d'émotion à vous lire,e t votre soutien m'est précieux... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="karen"]sois present pour ton ex qui a besoin de soutien dans un moment pareil[/quote] C'est vrai, tu parles de mon Ex femme .... et dans ces moments, j'aurais apprécier pouvoir me confier à mon Ex pour avoir son soutien.....si tu m'entends, revient vite, j'ai besoin de toi....pas pour mes chaussettes... évidemment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je veux pas dire mais pour le soutien elle a pas l'air d'une grande efficacité! elle vous plaque à noel et pour la croisière! si vous aviez été ensemble, vous aurait elle réellement soutenu ou aurait elle fait le minimum syndical? Aurait elle acceptée que vous souteniez votre ex femme dans ce genre d'épreuve? Des question à se poser, pour savoir si elle vaut la peine d'une reconquête non? bon d'accord je sais je suis trop dure :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 [quote="Albane"]je veux pas dire mais pour le soutien elle a pas l'air d'une grande efficacité! elle vous plaque à noel et pour la croisière! si vous aviez été ensemble, vous aurait elle réellement soutenu ou aurait elle fait le minimum syndical? Aurait elle acceptée que vous souteniez votre ex femme dans ce genre d'épreuve? Des question à se poser, pour savoir si elle vaut la peine d'une reconquête non? bon d'accord je sais je suis trop dure :arrow:[/quote] Pour la croisière, peut-être le minimum syndical ...pour Noël, s'était chez elle, j'aurais été un peu transparent aussi, probablement. Pour mon ex femme (pour son cancer), elle m'a avoiné de ne pas lui avoir dit avant la rupture, et elle m'aurait soutenu, j'ai manqué de jugement et fuit un combat qui n'aurait pas eu lieu .... Mon frère me dit : fuit là, elle n'est pas fiable Moi, je dis, sans être Samaritin, si si, elle vaut la peine... elle m'a soutenu lors de ma séparation,et m'a ouvert les yeux... pour la suite, je ne sais pas dire aujourd'hui. sauf un truc, je suis totalement dingue d'elle, mais ça, je ne lui dirai plus avant encore un bon moment, même si je le ressens au fond de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés