julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pourquoi tu reparles des cadeaux maintenant ? "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ben elle focalise sur son PC, mais à l'origine, c'était pour les 2. PC pour elle, et cadeaux de noel pour ses petits.idée stupide : les cadeaux peuvent lui rappeler que j'étais en pleine intégration familiale avant de me faire désintégrer par la rupture ...Tu crois qu'il faut que je supprime cette partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je pense oui. Les cadeaux doivent rester une surprise pour les enfants, elle ça ne la regarde pas ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 elle sait que je les ai pour eux, je lui ai dit mardi soir dernier lors de notre denier contact... et je lui ai aussi dit que le sien attendrait...je vais me faire engueuler par certain : mais je pense qu'elle "culpabiliserait" un tout petit peu, mais c'est certainement inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 le texto est parti avec juste l'histoire du PCJe ne suis pas dispo ce soir, ce n'est que partie remise, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 moins de 15 minutes après le texto, elle a appelé, mais pas laissé de message....jamais elle n'appele de son bureau dans la journée, sauf là...Je n'interprète pas, c'est inutile, je laisse faire les experts que vous êtes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien joué.Ne te fais pas de film, elle ne culpabilise pas pour les cadeaux.Et comme tu le dis, elle sait.Laisse tomber les cadeaux pour l'instant.Tu verras éventuellement pour le PC plus tard....parce que t'es quelqu'un de bien sur qui on peut compter, c'est tout !Vas-y quand tu te sentiras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et si elle rapelle ce soir en quittant son taf, je ne décroche pas pour qu'elle s'avance un peu en laissant un message, ou je la prend.Je me sens clean sur ce sujet, je peux la prendre au tél, mais je ne veux pas me retrouver avec un rendez-vous que je ne souhaite pas parceque j'ai merdé en direct.Sur que je peux lui dire que je vais regarder une date qui me convient histoire de garder le lead.suite au prochain épisode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 moins de 15 minutes après le texto, elle a appelé, mais pas laissé de message....jamais elle n'appele de son bureau dans la journée, sauf là...Je n'interprète pas, c'est inutile, je laisse faire les experts que vous êtes !!! Salut Quizz !Loin de moi l'idée de me considérer expert en interprètation, mais le minimum auquel je m'attend est qu'elle risque d'exiger des expliquations pour ton refus. Pour justement éviter de devoir interprèter à nouveau à l'avenir et pour demeurer crédible et responsable à ses yeux, ce pourrait être une belle occasion de lui dire ce qui en est vraiment... De lui dire la vérité tout simplement, non pas en exprimant ta souffrance mais plutôt en lui faisant réaliser que tu dois te retrouver pour corriger ce qui pourrait-être ta part de responsabilité dans la rupture. Que le fait de la revoir pour le moment te bouleverse et t'empêche d'y voir clair.De cette facon, elle pourrait réfléchir elle même sur sa part de responsabilité et si elle tient à te revoir, elle pourrais te dire que finalement tu n'as pas à changer tant que ça et que tu pourrais redevenir disponible.Finalement lui dire que tu as besoin d'un ''break'' et que les consignes sont de ne pas se voir, ni être pendu au téléphone pour savoir comment va l'autre pour vraiment en profiter.Tu as besoin de faire le point : Quels sont tes sentiments pour elle, que partagez-vous vraiment ensemble, de quoi as tu envies profondément dans la relation. Ce n'est pas un constat d'échec, mais un temps de réflexion. Une fois que tu auras mesuré à la fois ton degré d'attachement à elle et ta capacité d'autonomie, tu pourras alors refaire le choix de vivre sur de nouvelles bases avec elle ou sans elle.Voilà QuizzJoe. لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui tout à fait, ça reste une démarche constructive pour moi, car c'est la vérité !!!et ne pas me plier au jeu du pourquoi en balançant des excuses foireuses me va bien. un peu d'honnêteté dans le discours, il n'y a rien de mieux.de nouveau, il ne faut pas que je me rate, du court, du simple, du concret. que je ne me laisse pas enbarquer dans des voies que je ne maitrise pas.Simplement lui dire que pour son PC, elle sait qu'elle peu compter sur moi, qu'il n'y a pas péril en la demeure. pour le reste : besoin de faire un point, et de corriger mes erreurs pour avancer mieux.merci pour cet éclairage ! :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 A mon avis, tu peux lui répondre si tu es sûr de faire court et simple.Ton besoin de faire le point, tu peux lui en parler mais je ne vois pas en quoi ça la regarde. Les raisons pour lesquelles tu n'es pas disponible en ce moment ne regardent que toi.Tu ne mens pas, tu n'inventes rien en disant que tu ne peux pas pour l'instant, tu évites juste les raisons pour lesquelles tu ne "peux" pas.J'ai peur que si tu fournis trop de détails, tu t'embarques dans une voie que tu vas regretter.Elle finira de toutes façons par comprendre que si elle te veut à disposition, faudra faire un pas en avant..: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bon, pour le moment, pas d'autre appel de sa part, elle a donc fait son deuil de la réparation de son PC pour le moment. elle aurait pu m'appeler de nouveau en quittant son taf, mais rien, et rien ce soir, ni texto, ni mail...elle doit faire la gueule...lolj'espère ne pas l'avoir trop braquer, elle va finir par comprendre que je ne fais pas tout ça pour la faire chier, mais bien pour progresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ce soir, je suis allé au ciné : Twilight....sympa mais avec des longueurs et une histoire d'amour....beurk en ce moment, j'ai eu plusieurs fois les boules en voyant le couple souffrir et se retrouver....je suis un grand émotif....je n'ai plus qu'à retourner dans le flou du SR, et essayer de m'occuper un peu de moi.l'objectif PC sera vu dans qq temps, je ne sais pas trop dire quand, on verra bien.elle va bien finir par craquer la bougre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 AElle finira de toutes façons par comprendre que si elle te veut à disposition, faudra faire un pas en avant..: avec elle, j'ai bien peur que ça ne prenne du temps, elle est fiere...ma seule chance, c'est qu'elle partage très peu avec d'autres personnes ses problèmes de coeur, et encore, je ne suis même pas sur que ce soit une chance.les gens bien la raisonneraient ....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai souhaité mes bons voeux à qq personnes dont 2 couples d'amis à elle, devenus de fait mes amis. je suis content, car les 2 ont répondus, par politesse certainement, mais avec ouverture. ceux que je croyais les plus ridicaux envers moi, m'ont même dit que leur porte m'était ouverte. par contre, je n'ai pas répondu à leur demande d'être amis sur Copains d'avant, il sera temps plus tard.Je trouve ça positif, pas du ciel bleu, mais positif.Ce soir, je vais de nouveau me priver du plaisir d'aller danser, je risque de la croiser, mais contrairement à la semaine dernière, je ne lui donne pas l'info, de tout manière, elle ne l'attend certainement pas.du point de vue de moral, ça ce ne va pas fort, ma belle-soeur me dit de lacher l'affaire, qu'elle n'en vaut pas la peine, que me faire ça (noel et croisière), c'est une honte, sans coeur... et je passe les noms d'oiseaux... Mon Ex sait que je l'aime, ça c'est sur, je lui ai écritMon Ex sait que je suis réglo, un homme bien et de coeur, c'est elle qui le ditmais ce que ne sait pas mon Ex, c'est que même le moral dans les chaussettes, les cadeaux de ses gamins dans l'amoire, et mon amour au placard, je suis redevenu moi (enfin pas encore totalement), que le Quizz qu'elle a connu est presque mort et que le Phoenix va renaitre avec flamboyance, panache et splendeur... j'en fais trop, je sais, mais comme personne ne m'aime (Caliméro....), je m'auto-motive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés