Aller au contenu

Noyade Assurée vs Conquête Honorable

Messages recommandés

J'sais pas si je mettrais" en éspérant vous croiser d'ici peu" ça donne un peu l'impression d'être en attente vis à vis d'eux. S'ils t'apprécient et font la part des choses, c'est à eux d'aller vers toi, pas le contraire.

Je mettrais plutôt un truc du genre "tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour (etc...)", un truc basique et informel en somme, et tu verras bien ce qu'ils te répondront. Après, tu pourras rebondir en leur proposant de se revoir (quel est ton but réel, les revoir ou toucher ton ex, c'est ça la vraie qtion).

Tu avais de bons contacts avec eux (discussion en dehors de la présence de ton ex par exemple?).

Je te dis ça car moi des amis proches de mon ex ont repris contact avec moi qq temps après la rupture, se sentant gênés et ne voulant pas prendre parti au début. Je me rends compte aujourd'hui que ce sont de vrais amis car ils font des efforts pour garder contact, ça fait du bien.

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais faire simple, tu as raison...

pour ce qui est du but, je n'en sais trop rien, garder le contact avec eux sachant que je les ai toujours vu en la présence de mon ex, c'est un peu délicat, le raccourci est rapide pour eux.... les joindre pour toucher mon Ex.

je ne veux pas compromettre mes chances de retour, je sais qu'elle n'a pas apprécié en aout que je fasse appel à qq amis autour d'elle ( un des interdits...) donc, là je n'ai rien fait de tel, et souhaiter mes voeux ne devrait pas prêter à conséquence, mais va savoir ....

voeux ou pas voeux ?

Mais voeux pourquoi pas? qu'as-tu as perdre? tu te poses ces qtions par rapport à elle, mais tu ne dois pas te sentir gêné d'apprécier d'autres personnes. Si elle te fait des reproches, dis-lui simplement que la terre ne tourne pas autour d'elle, c'est pas plus bête que ça...

désolé de revenir à la charge sur un sujet, mon texto de lundi ....je suis un tenace sur certains trucs, mais pas sur tout ....

je m'explique, à de nombreuses reprises, elle parlait d'actes manqués sur les choses que je pouvais faire mais que je loupais...; alors pour le texto, pour ne pas lui donner l'occasion de me balancer une réponse avec cette petite phrase assassine, je pensais dire :

"je ne pourrais être dispo ce soir pour ton PC,ce n'est que partie remise, mais pas un acte manqué"

ça fait un peu provoc peut-être ?

ou alors rester sur "je ne pourrais être dispo ce soir pour ton PC,ce n'est que partie remise" et si elle me parle d'acte manqué, soit ne pas répondre, soit dire : "tu confonds tout"

vos avis ?

"je ne pourrais être dispo ce soir pour ton PC,ce n'est que partie remise" et si elle me parle d'acte manqué, soit ne pas répondre, soit dire : "tu confonds tout"

Tu n'as pas à te justifier je te rappelle.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

oui chef !, je suis en SR chef !

le pb est que je me suis fait avoir lors de notre conversation téléphonique de mardi soir, que le rendez-vous est pris, il faut au moins que je dise que je n'y vais pas.

c'est vrai que mon texto super clair lors de mon refus d'aller à la danse l'avait fait réagie ultra rapido au point de m'appeler... dans ce cas, si elle fait pareil et souhaite m'appeler, je ne répondrai pas

je ne veux pas la voir revenir en carpette, mais je ne veux pas moi même en redevenir une !!!

Tu ne répondras pas du premier coup mais si elle insiste répond quand même.

Détaché et surtout occupé car si tu dis que tu ne fais rien, là tu te fous d'elle.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

alors ok pour avoir l'air occupé, c'est vrai qu'il ne faut pas se foutre d'elle....

mais pourquoi répondre ? dans quel but ? si c'est pour me prendre un autre rendez vous 3 jours plus tard, ça ne sert à rien, elle sait que je ne suis pas du genre occupé tous les soirs, donc que rien ne me gêne réellement pour aller la dépaner, du moins au niveau temps dispo.

je crains de tomber dans une conversation mal maitrisée qui ne va pas tourner à mon avantage. elle va m'expédier en mode "je vais me débrouiller" ou " tans pis pour mon disque dur", ou je ne sais quoi... je me trompe peut-être, mais pour le moment, ce putain de PC est notre seul lien...

"je vais me débrouiller"

Et bien très bien !

ce putain de PC est notre seul lien...

Hahahahaha !!! Tu es en SR, ce qui signifie....

Donc...

Je te laisse finir ces phases tout seul ;)

donc... pas de contact ni de lien....

de toute façon, elle a toujours protégé son PC de mes petites mains de peur de je ne sais quoi...ok, je suis un pro des pc, mais je respecte sa vie privée, alors savoir ce qui se trouve dedans je m'en fou, je n'ai jamais compris son attitude protectrice vis-à-vis de cette machine....

la première fois que je lui ai réparé, je lui avais laisser son disque dur chez elle (à sa demande), c'est pour dire.... pour autant, je crois sincérement qu'elle ne me cache rien, elle veut juste "maitriser" sa vie et tous les détails qui vont avec, c'est la raison de la rupture, car je n'ai pas su m'imposer en lui donnant cette confiance necéssaire dans un couple.

edition ... : au fait,je lui envoie quand ce texto ?, ce we, lundi matin, am?

c'est quoi la meilleure stratégie ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...