quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 alors certaines de tes questions ont des réponses : pour moi, c'est clair, pour elle, comme tu dis, je n'en sais rien, mais elle verra bien que je ne viens pas.pour savoir si je peux vivre avec une nana floue comme elle peut l'être en ce moment, sur que non.donc, ma priorité est mon we chez mon pote de promoet lundi, je lui claque un texto : je ne suis pas disponible pour ce soir, il faudra que le pc attende. bonne soiréeun truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans la catégorie anniversaire (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2270), quand on parlait l'autre soir des cadeaux de noël que j'avais pour ses petits, je lui ai dit que j'avais aussi le sien... mais qu'elle ne le méritait certianement pas...elle a répondu que je n'avais qu'à le garder pour son anni (en juillet)....et qu'elle pensait m'acheter un livre, mais qu'elle n'avait pas eu le temps ....pfffff comme je n'y vais pas lundi,pas de cadeaux, c'est con pour ses petits, car je les aime beaucoup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 quand tu penses que j'ai ses cadeaux depuis plus d'un mois !!!j'enrageje hurle dans mon coin d'être aussi conFunambule ... tu parles, un vrai clown !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 quand tu penses que j'ai ses cadeaux depuis plus d'un mois !!!j'enrageje hurle dans mon coin d'être aussi conFunambule ... tu parles, un vrai clown !!! Tes trop drÔleeeeeeee.... Quizz !!! :lol: :lol: C'est peut-être mieux le clown finalement pour garder le morale ?! ;) Pour les cadeaux,, ta gardé les factures ?Joe. لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 un acheté sur internet... il attendra une autre occasion, et pour ceux de ses 3 petits, j'ai les factures, mais ça attendra aussi. Si l'avenir nous réunis de nouveau, ils les auront au fur et à mesure, de façon imprévue.... des vrais cadeaux pas programmés, ça fait aussi très plaisir.En aout, lors de notre rupture d'été... j'avais acheté un tout petit pendentif pour mettre sur une chaine de cou, 2 petits coeurs enlacés... je ne lui ai offert que fin novembre, à un moment où elle n'était pas au top, je l'avais déposé dans son sac à main lors d'un resto, elle l'a trouvé qq heures après... elle était super contente... et moi aussi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 en ce moment, pour me déconnecter et retrouver le sourire, j'écoute Rire et chansons... surtout les sketchs...rien de mieux lors des grands trajets voiture pour avoir l'air d'un débile tout seul au volant... mais je m'en fou du regard des autres, j'essaie d'être heureux, c'est le plus important !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ce post est entrain de devenir mon journal de bord, version défouloir light.....Ce we, je vais chez un pote qui possède une super cave à vin, je crois que je vais perdre qq neurones au passage, l'éthanol est un gros consommateur de ces petites bêtes....donc objectif du WE : - ménage et lessive, et surtout repassage- soirée et lendemain bien cool chez mon pote- prendre mon PC pour avoir de vos news, et en donner- finir la cogitation du texto pour lundi : "je ne pourrais être dispo ce soir pour ton PC,ce n'est que partie remise"et lundi soir, je vais aller au ciné...elle n'aime pas les films "violents" ou policier/espion....moi si, donc j'ai du retard à rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 petit coup de blues...ce we était prévu avec elle...et même si je vais chez mon pote...autre chose ...je suis sur un forum sur docti, elle connait mon pseudo et moi ,le sien(elle a peut-être changée car elle ne post plus), je souhaite cloturer ma discussion en disant que l'histoire est finie. est-ce une bonne ou mauvaise idée ? je pense qu'elle va lire ma réponse à un moment donné. que va t'elle en penser ? si c'est vraiment fini pour elle, elle va dire super, sinon, quoi ?au secours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu ne dis rien, tu restes dans le mystère, tu es en SR, alors lâche docti, du moins ne poste plus ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu ne dis rien, tu restes dans le mystère, tu es en SR, alors lâche docti, du moins ne poste plus ;)ok et pour le texto pour lundi : "je ne pourrais être dispo ce soir pour ton PC,ce n'est que partie remise" ==> ça semble clair et suffisant ?sachant qu'elle me reproche de lui avoir fait le coup pour la table, salle de bain et son pc... elle demande, je dis que je vais faire, puis elle se fache car pas fait dans ses temps à elle, mais sans qu'il ne soit trop tard pour elle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bon, je vais rentrer chez moi, j'ai une grosse heure de route, j'ai accompagné mon ex femme pour sa dernière visite de contrôle ce matin suite à son cancer, tout va bien, c'est au moins du positif dans cette drôle de vie.je me sens lasA ce soir les JRME ...Quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis d'accord avec Julz, laisse tomber le forum docti, c'est toi que tu vas torturer ! Quant à ton sms, je pense qu'il est très bien, tu t'affirmes (tu n'es pas a ses pieds), distant mais pas trop. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 encore une question à la con ....lors d'une soirée, elle m'a présenté 2 couples d'amis à elle, super sympa, avec qui j'ai de bonnes relations, mais ce sont en premier lieu des amis à elle... je leur souhaite une bonne année par email ou rien du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, tu peux leur souhaiter, t'as le droit d'apprécier des gens toi aussi non? (et pis si ça la fait enrager, tant pis, c'est pas le but premier, mais un p'tit peu qd même)!T'as l'air de reprendre le contrôle, well done. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, vivre pour toi. Bon week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je ne veux pas donner l'impression de faire une approche indirecte en touchant ses amis... elle ne le supportera pas !c'est sur que je ne vais pas parler d'elle dans mes voeux, mais ils vont lui en parler, c'est sur à 100%, ce sont en premier lieu, ses amis ....je vais me limiter à une phrase banale, genre : une bonne et heureuse année 2009 pour vous, et vos proches. En espérant vous croiser d'ici peu, XXXXc'est court, et ouvert, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés