prysmatik Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 En tout cas, je vous remercie de votre soutient. Dans cette situation, je vous avoue que celui ci n'est pas de trop. J'ai la chance d'etre entourée par des personnes qui m'aiment et qui ne veulent que mon bien. Et j'ai aussi la chance qu'elles ne me disent pas "mais oublie le" ou autre truc de ce genre. Elle ne prennent que des faits, et me disent que oui, ce n'est pas cool ou pas correct, mais elle n'essaient pas de l'enfoncer non plus. et j'avoue que ça m'aide vraiment. Demain après midi je pars chez une amie pour 3 jours. ça me permettra de me changer les idées, et de me le désincruster de l'esprit, car il n'y a pas grand chose que je puisse faire arrivé ce stade de la grossesse. Je pourrai m'y reposer, prendre du recul et de la distance par rapport à tout ça. Mon petit bout arrive dans un peu plus d'un mois si tout ce passe bien, je dois etre reposée et en forme pour l'accueillir comme il se doit. En tout cas, merci pour tout vos commentaires qui m'aident vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megryan Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Rien de mieux que de quitter un peu son quotidien pour changer son état d'esprit!! Si on fait bien attention, les idées vont et viennent à une allure folle et se contredisent souvent c'est pour çà que ça nous déroute...comme tu le dis se le "désincruster" de l'esprit ne sera que bénéfique..... En effet, les ami(e)s, dans ces moments-là, sont vraiment importants! A nous de les chouchouter le reste du temps ! :) A bientôt et bon séjour chez ton amie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci beaucoup! Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Me voila de retour, j'ai passé de très bon moment chez mes amis. j'en ai revu d'autres aussi et ça m'a fais énormément de bien. J'ai déjà pas mal d'activité de prévue pour les 2 semaines à venir. Et demain je lui fais un coliposte pour lui faire parvenir ses affaires. Je veux refermer la porte. Je me rend compte que je n'ai pas d'importance à ses yeux, et qu'il s'en fout. Il me casse les pieds avec ses lettres qui arrivent à la maison, me laissait des affaires à lui a chaque passage. Je ne peux plus. ça me détruit un peu plus chaque jour. Il disait vouloir reprendre une relation, mais ne faisait aucun effort. Alors comment penser autrement qu'il s'en fout. La meilleure solution aujourd'hui pour moi, est bien de lui renvoyer ses affaires par la poste, sans espérer qu'il réagisse. Car dans ses actes, il a bien fait l'inverse de ce qu'il disait. Donc voila, une fois ses affaires renvoyées par la poste, je fermerai définitivement la porte. Je ne veux plus souffrir et passer mon temps à penser au passé. Ce qui étais n'est plu, et ne sera plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour. En tombant enceinte à 3 mois de relation...C'était la rupture assurée. Soit vous avortez, vous ne le supportez pas et vous le quittez Soit, vous le gardez, il se sent piégé, le couteau sous la gorge, et il vous quitte. Il a certainement autant souffert et culpabilisé que vous dans l'histoire... Pas de quoi lui jeter la pierre. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 oui et non. Mon premier garçon est issue d'une relation d'un amour très fort. et son père ne m'avait pas quitté pour autant. Au contraire, il était très heureux. Mais la c'était différent, il me disait que je lui mettait la pression, et oui, je lui mettait la pression. Je ne lui jette pas la pierre, bien au contraire, il a fait bcp pour que je me sente bien au début de ma grossesse. Mais il a changé, par ma faute. Je ne lui apportais plus ce que je lui apportais au début de notre relation. J'ai joué un grand rôle dans le fait qu'il m'ai quitté. Il a eu des problèmes et je ne l'ai pas soutenu, au contraire. Mais c'est vrai que notre union était trop jeune pour garder se bébé. Aujourd'hui je m'en rend compte, avec le recul. Il nous a plus éloigné qu'autre chose. Mais il est la aujourd'hui. Et je ne pourrai pas lui faire peser le poids d'une telle responsabilité sur les épaules. Alors, c'est peut etre jugeable pour certaines personnes, mais j'ai seulement manqué de clairvoyance à un moment donné de ma relation avec lui, parce que je croyais réellement en nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 A savoir que je ne lui demande rien aussi d'un aspect financier, mais que je voulais juste que mon fils ai son père... Et la je pense que c'est plutôt une question de sentiment, car il me l'a dit franco. Donc quoi faire? Dans mon cas, rester dans mon coin et refaire ma vie avec mes enfants. C'est tout. Il n'y a rien a espérer d'une personne qui n'a plus de sentiments pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Personne n'a à te juger. Aujourd'hui, tu fais ce qui est sans doute le meilleur pour toi et ton bébé. Peut-être que l'arrivée du bébé changera un peu les choses du côté du père. Pour l'instant, personne ne le sait. Mais pour l'instant, en effet, pense uniquement à toi et à t'aménager des petites niches de tranquilité... Encore une fois, plein de pensées positives pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Merci bcp Miss brookner, ca m'aide bcp ce que tu viens de dire. Depuis mi juin je souffre le martyre, car il ne voulait pas couper les ponts. Je voulais faire silence radio pour ne rien envenimer, prendre du recul, mais lui ne voulait pas. c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait reconstruire notre relation. J'ai tout fais pour sauver ce qu'il restait de notre couple, Mais voyant son manque de sentiment envers moi, et qu'il ne faisait pas d'effort, alors que moi j'en faisais le plus possible, j'ai repeté un plomb et lui ai dit que ce n'était pas possible de continuer comme ça pour moi non plus, qu'il n'avait aucune considération pour moi, et que je n'étais ni la poste, ni un vide c...... et que la c'était lui qui me faisait souffrir. C'est la que Je lui ai dit de ne plus me contacter, ce qu'il ne fait plus. C'est vraiment une rupture très douloureuse. En tout cas pour moi. Je sais qu'il n'est pas très a l'aise avec lui même en ce moment, mais fais tout pour passer à autre chose. Et puis, il a son fils pour les vacances. Donc il ne peut pas se permettre de se sentir mal, ça je peux comprendre. Il va chez des amis, s'occupe comme il peut pour surmonter tout ça. Mais j'ai vraiment l'impression que finalement ce n'est pas si dur que ça pour lui, et que ça ne l'atteint pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 N'essaie pas de savoir ce qui se passe dans sa tête..tu ne sais pas. Très honnêtement, je pense qu'il ne peut pas vivre les choses aussi bien que tu l'imagines... J'imagine que la rupture est difficile et comme tu le dis si bien, tu t'es écoutée. Tu as préféré le recul et la coupure totale pour être le moins mal possible. Je pense que tu as bien fait. Après la naissance, dans quelques semaines, il sera bien assez tôt pour faire un point sur votre couple.... mais là, ta situation de femme enceinte fait, à mon avis, que tu dois te préserver et te concentrer sur TOI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je sais que tu as raison. Cette situation me rendait totalement impuissante. Ses affaires n'étaient qu'une porte ouverte de plus pour lui. A ses dire " mes affaires peuvent attendre un peu". Mais attendre quoi? que je réfléchisse pour me trainer à ses pieds? Non, ça je ne peux pas. Je ne suis pas comme ça. Et s'il ne veut pas de son enfant, et bien tant pis, moi j'en veux. Même s'il me fait toutes les misères du monde à se retourner comme un vareng dans mon ventre :D . Il est vivant et me montre qu'il est la. ;) Maintenant que j'ai coupé les ponts, je revois mes amie(s), un peu ma famille, et tous me disent que si j'ai besoin, ils seront la. et la je me dis que j'ai de la chance de ne pas être seule. Mon plus grand fils, et très content d'avoir un petit frère également, alors tout n'est pas négatif, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="prysmatik"] Et s'il ne veut pas de son enfant, et bien tant pis, moi j'en veux. Même s'il me fait toutes les misères du monde à se retourner comme un vareng dans mon ventre :D . Il est vivant et me montre qu'il est la. ;) Maintenant que j'ai coupé les ponts, je revois mes amie(s), un peu ma famille, et tous me disent que si j'ai besoin, ils seront la. et la je me dis que j'ai de la chance de ne pas être seule. Mon plus grand fils, et très content d'avoir un petit frère également, alors tout n'est pas négatif, c'est vrai.[/quote] :-Bra Voilà un bon point pour toi,que tu songes à ton bébé est déjà utile pour ne pas se faire une fixette sur ton ex. ça inspire de la force,courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Merci DANA, Comme le dis Miss Brookner, mieux vaut pas trop que je cherche ce qui se passe dans sa tête. C'est une fuite, mais la je ne peux ni ne veux le poursuivre. Je ferai ce que je dois faire pour mon enfant, et s'il le faut l'oublier. Je n'ai pas grand choix devant moi de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Voilà épargne tes forces pour ton enfant. ça sert à rien de lui poursuivre ,ça ne lui fera que courir davantage. C'est dur comme situation mais c'est la seule chose que tu puisses faire pour le moment. Comme on a pu te le dire plus haut,personne ne sait ce qui se passera avec l'arrivée du bébé mais pour l'instant il plus intéressant que tu te concentres sur toi même ainsi que ce petit être en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ben tu sais, comme je ne le contacterai pas pour l'accouchement, je pense qu'il passera bien plus vite a autre chose. Peut etre qu'une petite voix lui dira, tiens on est le 28 septembre, elle a peut etre accouché, mais j'en doute. Il est plutôt du genre a passer à autre chose et ne plus se soucier de ce qu'il se passe après. Surtout qu'il a une personne dans son entourage qui est vraiment de très mauvaise influence. Mais bon, c'est pas grave, s'il ne s'en soucie pas, je saurai à ce moment qu'il n'avait pas une grande valeur finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés