vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 les choses au clair ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [color=#FF00FF]ce que je veux dire c'est quil faut qu'elle comprenne que toi maintenant tu va faire ta vie !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui c'est comme moi et mon ex ,il est gentil avec moi. il n'y a pas eut d'insultes ,pas de reproches rien..ca fait souffrir encore plus de n'avoir aucune rancoeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="louloute2610"]oui c'est comme moi et mon ex ,il est gentil avec moi. il n'y a pas eut d'insultes ,pas de reproches rien..ca fait souffrir encore plus de n'avoir aucune rancoeur![/quote] :shock: Tu aurai préféré une rupture avec insultes, colere, et reproches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [color=#FF40FF]pour ma part je trouve ça louche quand la personne est gentille car elle ne respecte pas la douleur de l'autre enfet!! et l'autre reste toujours dans l'espoir :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui j'aurai préféré des je ne t'aime plus! des disputes qui auraient été une raison de separation ... j'aurait aimé lui en vouloir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [color=#FF40FF]oui car c'est l'effet inverse et on s'en veut ,alors quil nous mette dehors ,c'est en plus nous qui culpabilisons !??? :evil: c'est vraiment pas facile a gerer[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Une personne qui reste "gentille" comme tu dis, c est une personne qui au contraire t as bcq respecté, et respecte ta douleur. Comment veux tu avancer, prendre du recul et faire ton deuil en étant en colere et pleine de rancoeur ? C est pas tip top selon moi. Apres moi je connais pas vos histoires hein. Préférer que le mec nous largue comme une merde... :oops: C est pas ce que je préfere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui ,je sais qu'il me respecte et me trouve "parfaite" et je comprend pas pourquoi il ne veut plus etre avec moi. a part la peur! ca me fait du mal! au moins quand on est trompé, insulté ,trahit ,une mesentante... on peut que se detaché et lui en vouloir. la je l'idolatre encore plus! dsl vincent ,on pourrit un peu ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [color=#FF40FF]re Enfet pour mon histoire il m'a jetter dehors sans rien plus de maison plus voiture jai du quitter mon travail et donc plus un sous . :? dans les debut il etait inquiet pour moi de savoir ce que j'allais devenir et quil fallait que je fasse attention a moi . vu que je ne repondais pas a ses messages il s'est mis a me menacé :evil: comme je lui est répondu il s'est remis a être "gentil" avec moi je pense quil essai que lon reste en bon terme mais moi , je ny peux rien c'est plus fort que moi ça me laisse de l'espoir qu un jour on se remettra ensemble, et c'est ça, qui est dure, car je n'arriverais pas a me reconstruire et rencontré quelqu un dautre si je l'ai toujours en tête, j'ai peur quil ne quitte jamais mes pensées et mon coeur .....[/color]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Euh, vous avez meme pas remarqué que c est le post de choupiii et non de vincent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 oups ,ils ont le meme titre je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ba je partage votre avis sur la notion de respect et tout ca...moi je lui ai dit que j aurais preferer un " casses toi connard " elle m a dit non t es un mec bien. Et puis qd vous larguez un mec vous lui faites un bon repad entree plat dessert ? Qd le gars pleure et vous demande de venir dans ses bras vous y allez ???. Ba voila mon ex est partie mais cette methode pleine de respect avive les regrets....voila elle m a tant aime pu---- de phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 c horrible c clair!pauv' vincent... moi la veille on était a Geneve ,on se balader ,la vie etait belle! il y a 3 mois on cherchait pour acheter un apparte. j'y comprend rien.j'en ai marre et j'en peux plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi je préfere une rupture "respectueuse" qu'une rupture pleine de larmes et de haine. Premierement, parce que ca te permet, pour la suite, d avancer en toute sérénité. De se dire que la personne nous quitte mais comprends vraiment notre douleur et bien je trouve ca respectueux. Deuxiemement, se quitter en bon terme, ca donne plus de chance, a une éventuelle réconciliation et reconquete. C est plus facile, apres un sr, de reprendre contact avec cette celle ci.Ce n est que mon avis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés