Aller au contenu

Continuer ou arrêter d'espérer

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une personne qui reste "gentille" comme tu dis, c est une personne qui au contraire t as bcq respecté, et respecte ta douleur.

Comment veux tu avancer, prendre du recul et faire ton deuil en étant en colere et pleine de rancoeur ? C est pas tip top selon moi.

Apres moi je connais pas vos histoires hein.

Préférer que le mec nous largue comme une merde... :oops: C est pas ce que je préfere

oui ,je sais qu'il me respecte et me trouve "parfaite" et je comprend pas pourquoi il ne veut plus etre avec moi.
a part la peur! ca me fait du mal!

au moins quand on est trompé, insulté ,trahit ,une mesentante...

on peut que se detaché et lui en vouloir.

la je l'idolatre encore plus!

dsl vincent ,on pourrit un peu ton post :)

[color=#FF40FF]re

Enfet pour mon histoire il m'a jetter dehors sans rien plus de maison plus voiture jai du quitter mon travail et donc plus un sous . :?
dans les debut il etait inquiet pour moi de savoir ce que j'allais devenir et quil fallait que je fasse attention a moi . vu que je ne repondais pas a ses messages il s'est mis a me menacé :evil:

comme je lui est répondu il s'est remis a être "gentil" avec moi
je pense quil essai que lon reste en bon terme
mais moi , je ny peux rien c'est plus fort que moi ça me laisse de l'espoir qu un jour on se remettra ensemble, et c'est ça, qui est dure, car je n'arriverais pas a me reconstruire et rencontré quelqu un dautre si je l'ai toujours en tête, j'ai peur quil ne quitte jamais mes pensées et mon coeur .....[/color]
...

Ba je partage votre avis sur la notion de respect et tout ca...moi je lui ai dit que j aurais preferer un " casses toi connard " elle m a dit non t es un mec bien.
Et puis qd vous larguez un mec vous lui faites un bon repad entree plat dessert ?
Qd le gars pleure et vous demande de venir dans ses bras vous y allez ???.
Ba voila mon ex est partie mais cette methode pleine de respect avive les regrets....voila elle m a tant aime pu---- de phrase

Moi je préfere une rupture "respectueuse" qu'une rupture pleine de larmes et de haine.

Premierement, parce que ca te permet, pour la suite, d avancer en toute sérénité.
De se dire que la personne nous quitte mais comprends vraiment notre douleur et bien je trouve ca respectueux.

Deuxiemement, se quitter en bon terme, ca donne plus de chance, a une éventuelle réconciliation et reconquete.

C est plus facile, apres un sr, de reprendre contact avec cette celle ci.Ce n est que mon avis,