vincent Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 quoi vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 ce que dis lylou 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 je vais retenir "ce n'est pas perdu".... quoique le moral n'est pas là ce soir...j'ai beau être fier de moi depuis quelques jours et faire des choses (simples) que je ne faisais pas avant, et bien mon ex est bel et bien présente. et je vois les choses de façon négative sur ce qu'elle m'a balancée...ce qui donne pas d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [color=#FF40FF]re Toi seul peut savoir , soit tu prends sur toi tout en pensant a ta vie future a toi aussi de te poser les BONNES questions... Il faut etre fort dans ses situations, alors maintenant prendre sa vie en main et continuer d'avancer sans l'autre ;) ça te fera gagner en assurance :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [color=#FF40FF]Apres c'est le temps qui fera la différence ,on ne peux pas dire dans 1 mois ou 2 on saura! NON !, je pense qu'il faut au moin 6 ou 7 mois avant qu'une personne se retrouve vraiment, et ai les idées plus claires .... soit tu decide d'être patient car tu l'aimera encore :?: soit tu auras refait ta vie et tu sera peut etre qui sais, plus heureux ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="lilou17"][color=#FF40FF]re Toi seul peut savoir , soit tu prends sur toi tout en pensant a ta vie future a toi aussi de te poser les BONNES questions... Il faut etre fort dans ses situations, alors maintenant prendre sa vie en main et continuer d'avancer sans l'autre ;) ça te fera gagner en assurance :D [/color][/quote] +1 100% d acc' avec toi lilou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ba j en suis pas au stade de refaire ma vie et je pense qu elle qui a decide en fevrier mars doit deja y repenser non ? J en sais rien..... J aimerai tellement croire que c est encore possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="vincent"]Ba j en suis pas au stade de refaire ma vie et je pense qu elle qui a decide en fevrier mars doit deja y repenser non ? J en sais rien..... J aimerai tellement croire que c est encore possible[/quote] Peut etre que oui peut etre que non. On sait pas, on n est pas dans sa tete et pour l instant cest pas d elle qui faut s'occuper mais de toi. Reste pas bloqué sur "est ce que elle refait sa vie? " Tas envie d y croire, ok. t as le droit, c est humain. T as envie de la reconquérir ? Ben avance, passe a autre chose et là tu pourra agir avec plus de détachement et les idées moins embrouillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [color=#FF40FF]oui tout a fait si tu souhaite la reconquerir soit patient mais garde un certain détachement si tu es trop accro a elle , elle ne cherchera pas a venir car elle saura que c'est "facile" de t'avoir :shock: tu comprends? mais je sais ce que tu vis en ce moment apres tout le monde ne réagit pas de la même manière il y en a ou ça va prendre des mois avant de s'en remettre et d'autre quelques jours .... Ne précipite pas les choses au contraire maintenant profite de ton temps libre [/color] [color=#BF00FF] Nhesite pas a aller vers les gens et d'en parler pour evacuer !!! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 je crois que j'ai saoulé à peu près tout le monde avec mon histoire !!! l'idée maintenant va etre la reprise de contact et là...c'est compliqué non ? rompre le SR ou on est dans le confort, ba ouais on n'attend rien et on ne pense qu'à nous, à se relancé dans la séduction, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [color=#FF40FF]re tu n'a saoulé personnes . et je serais toi,je ne romperais pas encore le SR , tu te plie a elle encore .... Ne lache pas si VRAIMENT tu ne tiens pas soit bref dans tes messages bref et ferme elle verra que tu prends de l'assurance et que tu te detache petit a petit 8-) N'hesite pas a en parler sur le forum tout le monde est la pour ça , on a tous nos histoires mais au final on souffre tous :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 je me suis mis carpette au printemps hein !!!???? génial finalement de se lacher, de FAIRE !!!! a ce fabuleux sentiment...je me revois chez elle en mai : faut comprendre que quelques minutes avant de lui offrir la bague pour son anni et lui demander sa main, elle m'annonce un break... quand j'y repense là, ouaou le coeur bat vite mais c'est génial comme sensation. a ce jour, c'est la plus belle et la plus dure soirée de ma vie mais non, peut etre la plus belle car j'ai enfin exprimé mes sentiments vrais et la valeur de mon engagement. a oui, la bague ? elle l'a essayé....l'a gardé...tant mieux. pareil, pour le voyage à rome que j'ai organisé en juin et que j'ai mis sur le tapis le jour de la rupture : moi "ba désolé, ça tombe mal mais voilà ce que j'avais prévu pour NOUS", elle : "j'aurais été la première a aller sur google pour regarder quoi faire la bas, mais maintenant ça ne m'interesse plus"... et ba tu vois, même si tout le monde pense, elle la 1ere que j'ai fait ça pour elle et la garder, moi je sais que suis fier de mettre laché même si c'est à contre courant, au moins je m'exprime et me lache sans prise de tete. j'ai surtout fait ça pour moi, elle et donc nous...qui n'existe plus. oui, je veux qu'elle comprenne l'amour que j'ai pour elle, depuis 4 mois la maturité est arrivée (à 35 piges ouf), reprendra t elle contacte ??? oui, je sais qu'il faut pas se précipiter et qu'elle pense que c'est easy.... merci à tous d'avoir lu ces quelques lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 je sais que c'est dure ce que tu vis :( Je le vis aussi pour moi , il m'a jetter dehors comme un chien sans rien :o plus de maison plus de voiture plus de travail et lui il s'eclate avec ses copain a faire la chouille tous les jours depuis 3 semaines !!!? si je fais du SR il m'incendis et me menace :? si je reponds a ces msg ( je n'ai pas le choix car c'est pour finalisé des papiers ect ...) il me dit qu'il m'a aimer comme personne, il me dit de faire bien attention a moi !? Qoi penser de tout ça !!!a par être forte digne et sure de soie pour avancé ........... il n'y a pas une journée, 1 heure ,1 minute ,ou je ne pense pas a lui ça me dechire le coeur mais j'avance car a ce jour je n'ai plus le choix que d'être façe a une réalité ! Je pense a me reconstruire apres ce CHOC terrible ( comme tu le dis ,un cou de poignard) :( J'aime trop la vie CARPE DIEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 a oui, et bien tu vois, moi je me suis jamais engeulé avec mon ex....en tout cas je ne pense pas, des conversations chaudes oui mais jamais de disputes ou autre il aurait sans doute fallut en fait. et tout le monde me dit que sa façon de rompre a été pleine de respect pour moi (break, puis soirée super sympa, le fait qu'elle accepte de venir dans mes bras)...elle cherchait à me préserver un maximum il parait... le respect, elle m'en a parlé le dernier jour... même ses 2 sms sont gentils... àaaaaa vous les femmes, entre les "je ne te le dis pas mais fait comme si je te l'avais dit", "je te le dis mais ne me croit pas car si j'ai dit ça c'est que je pense l'inverse"...pffff je rigoles hein mais moi y a des trucs qui m'échappent quant mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou17 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [color=#FF80FF]oui effectivement tu ne sais pas trop sur quel pieds danser vu ses reactions, a la limite, elle serait violente tu souffrirais moin :? mais bon .. chacun réagit différament façe a une rupture :| Mets les choses au clair soit ferme sinon tu continuras toujours d'esperer et tu n'avancera pas c'est ce stade le plus dure car tu fais du "sur place" :?: Laisse passer les vacances et attends le mois de septembre .... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés