Aller au contenu

Continuer ou arrêter d'espérer

Messages recommandés

slt !

[color=#FF00FF]Tu le saura avec le temps , je pense que toi tu dois te reconstruire penser a toi essai de faire du sport sortir rencontrer du monde ( ta souffrance va s'estomper) tu va retrouver confiance et dans quelque moi tu te sentiras mieux.C'est très dur mais je vis actuellement la même situation que toi donc bien placé pour que l'on s'entraide ......

Si elle t'aime ,elle reviendra et tu en sera combler mais si elle ne reviens pas tu souffrira encore plus donc le but est de penser a toi et a toi seul c'est ta vie apres tout tu es seul maitre de ta vie donc avance sans te poser trop de question car sa te ronge l'esprit et elle ta fais du mal donc main tenant a toi de TE prouver et de lui prouver que tu es quelqu un de bien et que tu t'en sors SANS ELLE !!!!???

BOn courage a toi

"Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir, mais peu à peu notre désir change"[/color]

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF40FF]Oui je suis d'accord avec toi le SR est dure pour toi , mais peut être bénéfique ..... ;)

Arme toi de patience, et biensur de force ,pour vaincre ce mal et vois tes amis sort , ca te fera un bien fou ,et nhesite pas a en discuter autour de toi ca va te liberer....

Petit a petit tu reprendras confiance en toi , peut etre que ça lui plaira et quelle reviendra delle même ou peut etre quelle fera se vie dans ces cas la , toi tu aura refais la tienne et tu n'aura rien perdu c'est pour ça qu'a lheure d'aujourdhui il faut d'abord penser a TOI !![/color]

[color=#FF80FF]bon courage a toi ! [/color]

[color=#0000FF]"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaques chutes"[/color]

[color=#FF40FF]Ne te pose pas trop de questions !? si elle a , a revenir elle reviendra si tu lui manque elle reviendra mais il faut mieux donner envie que faire pitié donc va de lavant et donne lui envie ...

Mais il faudrait que dans ta tête , tu es fait déja fait le deuil de cette rupture pour avancé ...

[/color]

[color=#BF40FF]
Ne lui donne pas satisfaction ;)

ça va aller j'en suis sure

[/color]

j'ai compris que c'était fini tu sais, depuis avril finalement j'ai eu le temps de me préparer. ce qui m'a troublé c'est qu'elle j'ai l'impression qu'elle a fait tout le travail de rupture alors que ç'était pas terminé de façon officielle (sorties pour se changer les idées, sophrologue, changement de meubles...)
bref, j'avance depuis mes vacances, c'est diffférent, maintenant je suis plus à m'occuper de moi même si je me demande souvent ce qu'elle peut avoir en tete !!!

[color=#FF40FF]Malheureusement ce qu'elle a en tête tu ne le saura pas car je pense qu'elle même était déja perdue !?

Mais je comprends ta situation nous sommes tous les 2 dans le même cas , mon ex conjoint ma mise dehors d'un cou de tête mais pour moi, c'etait deja prévu depuis longtemps sauf qu'il ne savais pas comment me le dire ....
Car il était distant , plus souriant , noué a l'estomac .. :(

Mais c'est apres cou , que tu fais le rapprochement de tout :?

Apres a toi de savoir, d'annalyser votre situation si, vraiment tu sens que tu peux la reconquerir :Vas y je t'encourage, car , dans la vie il faut se battre, prouve lui que tu as changer que tu est prêt a faire des sacrifices
Mais garde en tête qu'il faut d'abord avant toute chose penser a TOI
[/color]

[color=#8000FF]nhesite pas a me contacter si tu as besoin que l'on sentraide [/color] ;)

vrai pour le plus souriant, le mal de ventre à l'estomac...ça c'était en mai, pendant notre soit disant deuxième chance...
je pense qu'elle est "partie" en avril, quand je ne l'ai pas vu pendant deux semaines car début mai, pour cette fameuse deuxième chance, elle était pas bien, je viens de le dire et elle avait vendu ses meubles pour refaire son appart...
donc il fallait juste me l'annoncer, ce qu'elle a fin bien après....
et je ne parle pas du break de juin, qui a été juste irréspirable pour moi, mais elle m'a dit le jour de la rupture que pour elle, elle s'était senti très bien.

[color=#FF80FF]re

En ce qui me concerne il m'a dit la même chose : qu'il se sentais bien qu'il se sentait revivre :oops:
ça fait tres mal d'entendre ça :(

Maintenant il faut penser a soi ,faire les choses pour soi ,et penser a l'avenir positivement .

Avec le temps les blessures s'efface ....

[/color]