louloute2610 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 bon courage dans ta reconstruction ,reste en SR encore quelque temps et quand tu seras pret ,appel la pour lui montrer que tu veux t'investir dans votre couple. http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-la-fin-d-une-belle-histoire-t26332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 si elle n'a pas compris....mais elle pense que le mariage et l'installation sont juste pour la conserver...Je crois qu'elle a douté de la vraie valeur de mes sentiments"je ne suis pas épanoui dans notre relation" m' a t elle dit : normal moi non plus, faut du calme, du sang froid et changer de vitesse dans notre mode de relation...Elle n'a plus l'envie et ça c'est dommage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui mais je pense que si tu persistes ,enfin en douceur ,elle peut revenir ,montre lui que tu as vraiment envie. http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-la-fin-d-une-belle-histoire-t26332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu me remontes le moral là....une femme qui souhaite s'installer en septembre l'an dernier voir le mariage et qui part comme ça en mars sans grosse engeulade, qui refuse mes propositions ensuie, parce que ce n'est pas "naturel" comme elle dit..ç'est dingue je trouve...vrai que je me suis pas bcq investi avec ses copines mais ça l'arrangeait aussi je pense les soirées "meuf"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu sais on ne peut jamais savoir ,puis vu qu'elle a été un peu "décue" ,elle te le fait payer et veut que tu sois sur et que tu lui prouves!enfin j'essaie de me mettre a sa place!tu sais moi mon ex c'est a ni rien comprendre...une magnifique histoire d'amour de 4 an et demi ,qui l'a fait fuir quand j'ai parlé mariage et bébé (enfin c'est ce que je pense)la vie de couple ,un grand méli mélo! http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-la-fin-d-une-belle-histoire-t26332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu me remontes le moral là....une femme qui souhaite s'installer en septembre l'an dernier voir le mariage et qui part comme ça en mars sans grosse engeulade, qui refuse mes propositions ensuie, parce que ce n'est pas "naturel" comme elle dit..Moi je la comprends a 100%...Tes propositions tu les a faits quand elle t as quitté. Elle pense peut etre que tu lui a dis tout ca seulement pour ne pas la perdre ? Pour la retenir ? Je dis pas que tu les a dites sans les penser hein... Mais en effet, essayer de lui prouver dans la durée que tu etais sincere serait une bonne idée. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai été nul depuis un an et fuit mes responsabilités, j'en suis conscient mais je lui ai tjs dit que je faisais les choses mais qu'il me fallait plus de temps que d'autres (vrai pour beaucoup de choses).maintenant, mon amour est vrai, j'en suis fier, j'ai beaucoup pleuré devant elle le jour de l'annonce du break puis celui de la rupture. ça ne me dérange pas : je n'ai jamais bluffé avec elle.et puis la demande en mariage correspondait aussi à son anni, elle en a parlé à ses copines célibataires et pas aux hommes importants pour elle : frère, parents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai été nul depuis un an et fuit mes responsabilités, j'en suis conscient mais je lui ai tjs dit que je faisais les choses mais qu'il me fallait plus de temps que d'autres (vrai pour beaucoup de choses).maintenant, mon amour est vrai, j'en suis fier, j'ai beaucoup pleuré devant elle le jour de l'annonce du break puis celui de la rupture. ça ne me dérange pas : je n'ai jamais bluffé avec elle. Ne crois pas que je doute de ta sincerité hein ! :oops: Tu l aimes et j en doute pas.Là j essaie de me mettre a sa place.Tu luis sors tout ce qu'elle a voulu entendre depuis longtemps, apres la rupture.Elle pense peut etre que c est une tentative de ta part pour la récuperer. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 je reconfirme! 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-la-fin-d-une-belle-histoire-t26332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 alors c'est bien dommage....tant pis !!! je suis de très bonne humeur ce soir, je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que je me suis fais plaisir toute la journée et fait des nouvelles choses, ouf !!!quel homme maladroit je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 si tu l'aimes ,il ne faut pas dire tant pis.les femmes aiment qu'on se battent pour elles. http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-la-fin-d-une-belle-histoire-t26332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 alors c'est bien dommage....tant pis !!! je suis de très bonne humeur ce soir, je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que je me suis fais plaisir toute la journée et fait des nouvelles choses, ouf !!!quel homme maladroit je suis Dommage mais peut récupérable !Maladroit ? Non tu as écouté ton coeur...Maintenant, essaie de lui prouver que tu eteais sincere dans tt ce que tu as dit mais pas en mode relou ! Sur la durée, en étant patient..Reste en SR, rebooste toi, recentre toi, continues a vivre ta vie et une fois que tu aura un peu plus de recul, pourquoi un contact en prenant juste de ses nouvelles et voir.Si t arrive a réinstaurer un dialogue, évite de reparler de tout ca, laisse la venir a toi.Ton meilleur allié a toi, c est le temps ! Lui montrer que meme avec du recul, meme avec le temps qui passe, et bien tt ce que tu lui a dit tu le pensais.Là c est peut etre trop récent pour qu'elle te croit.J sais pas si tu capte ce que je dis, je m exprime mal des fois ! :lol: Bon courage "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 compris, il est pas bete lui ...problème : elle est mutée en décembre dans sa région d'origine, a une bonne de la ou nous sommes actuellement.reflexe : déménager et solder le passémerci à tous même si je suis gonflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 mais non pas gonflant! on est un peu tous soulants ,ici en faite lolla distance ...ne doit pas etre un frein ,l'amour c'est ca.a tous problemes une solution.premiere chose: la patience ,le SRdeuxieme chose: la recontactertroisieme chose : la persévérence ,la reconquerir,lui montrer que meme apres reflexion ,tu l'aimes et tu veux t'engager!voila la clé ,non serieu ,si elle t'aime ,elle pardonnerasi c'est plus le cas ,tu seras fixé et tu n'auras pas de regrets a avoir! http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-la-fin-d-une-belle-histoire-t26332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 ba je ne sais pas si elle m'aime hein...elle ne m'a pas dit je ne t'aime plus, juste "je t'ai tant aimé" ce qui est mauvais signe.Et je ne sais plus si c'est de l'amour ou une infinie tendresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés