Aller au contenu

A quoi joue t elle ?

Messages recommandés

Ecoute elle sort en boîte, fait ses soirées et rajoute tout le temps de mecs sur Facebook , j'ai dis quelque chose ? Non ....

Elle m'a mentis plus d'une fois pour des choses vraiment bête . La c'est pas le fait de savoir que c'est un mec qui la prise en photo qui me fait chier , car je sais très bien qu'elle parle à des mecs . C'est le fait qu'elle me mente encore une fois pour rien

Et le coup de la photo, on était en soirée et c'était un bisous sur la joue. Et cest même pas moi qui ai mi la photo. Et de toute façon elle m'a pas sur Facebook ni mon pote . C'est un ami à elle qui lui a dis ...

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

heureusement que tu as pas dit quelques choses. Elle a une vie normale. Si c'était des filles tu dirais rien.
On parle toutes à des mecs t'en sais rien de ce qu'elle dit. Ca veut rien dire " elle parle à des mecs".
Après si elle est infidèle, je comprends que tu t’énerves mais tu as zéro preuve.
Pour la photo tu l'as dit toi même que cela aller l'énerver et que tu faisais exprès.

Après Je te dis pas que son comportement n'est pas bien non plus pour les mensonges ou autre attitude.

Je pense que tu devrais juste de raisonner et réfléchir un peu à l'effet boule de neige que vos disputes prennent parfois pour pas grand chose en fait. Les deux vous ne faites pas trop d'effort pour avoir des rapports sains. vous vous titillez, enervez mutuellement exprès.

Pour la photo, mon pote l'a mise, je me suis dis, je supprime l'identification ou pas ? Je me suis posé des questions et je me suis dis " hé merde si elle tombe dessus je m'en fou j'ai plus à me justifier ".

On a jamais joué à ce jeux la jusqu'à ces vacances, elle fesait tout exprès pour me rendre jaloux : publier des photos d'elle en boite, a la plage, rajouter des mecs ...

Le PIRE c'est que elle a toujours caché son profil du public, et depuis qu'elle est partis, elle rends accessible ses photos au public donc exprès pour que je vois.

Honnêtement, je préfère la quitter avec un échange comme ça, où je suis fier, que de la quitter avec des échanges comme avant ( elle : je t'aime tjr .... Tu va me manqué .... Mais c'est la vie ... On se retrouvera ... )

Comme ça la c'est fini pour de bon, si en rentrant elle culpabilise et regrette ses paroles, elle me recontactera . Si non, c'est qu'elle en valait pas la peine

Comme ça a déjà été dit, vous avez tous les deux un vrai comportement de goss, a vous provoquer, a vous chercher, fuis moi je te suis... tout le monde connait.

Donc grandissez, vivez ce que vous avez a vivre chacun de votre coté, fous lui un SR dans les dents qui va lui faire bizarre (un vrai hein... d'au moins 1 mois) et TOI, ca va vraiment te faire du bien aussi!

Et quand t'arrêteras de vivre que pour elle, ses sms, comment la faire réagir etc... tu pourras aviser.

Oui elle fait sa gamine à vouloir me rendre jaloux , à faire de nombreuses choses qui ne lui ressemblent pas !

Et moi je tombe la dedans et je la fait réagir comme un gamin ....

Du coup le peu de SMS qu'on senvoi c'était pour se prendre plus la tête qu'autre choses ...

Donc oui, le je suis déterminée à mettre en place un sr. Pas pour elle mais pour moi. Ça me permettra de réaliser tout ce qu'elle a fait et de voir si reelement j'ai envie qu'elle revienne. Et encore faut il qu'elle revienne mdr