Aller au contenu

A quoi joue t elle ?

Messages recommandés

Des avis svp :?:

Si elle me réécrit [i]" pourquoi tu me rep pas ... "[/i] je dois plutot répondre ce que j'ai dis plus haut pour la faire réagir, ou rien du tout .... ?

J'ai pas envie qu'elle s'imagine que j'ai perdu mon portable, ou qu'il s'est cassé, ou que je suis à l'hopital ...

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Ju001,

Ca fait un petit moment que je lis ton histoire...
Je pense que tu es accro, je pense que tu n'as pas compris le but premier du SR.

Tu proposes de lui écrire ceci si elle devient insistante: "[i]Écoute, pendant 1 moi et demi j'ai fait plein d'effort pour toi , je me suis remis en question et j'ai compris tout mes défauts et tes attentes . Mais avec tout ce qui s'est passe, je sais pas si je pourrai te faire à nouveau confiance ....[/i]"

Et si elle te répond: "Tu as raison, on va s'en tenir là".
Tu fais quoi? T'es prêt à le lire ça?

Tu as toujours une excellente raison de lui répondre( elle peut penser que j'ai perdu mon tel, que je suis à l'hôpital etc...)

La majorité des gens ici te conseillent de ne pas le faire, mais toi tu en a toujours envie et tu as toujours une raison valable à tes yeux de le faire, que veux-tu qu'on fasse pour toi?

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de réfléchir, de prendre du recul et de ne pas tendre un perche si tu n'es pas encore capable "d'encaisser" la réponse.

Courage!

J'avoue que je suis impatient et je ne sais pas quoi faire et justement j'aimerai savoir ce que les gens feront pour ne pas faire des erreurs ...

Notre histoire est trop compliqué je ne sais même pas par ou commencer ... On joue au chat et à la souris ...

Je suis perdu aujourd'hui avec elle ... Des fois j'ai envie de tout arreter quand je pense à tout ce qu'elle m'a fait ... Puis quand je suis dans mon lit, ou le matin au reveil, je repense à tout ces moments ensemble ...

C'est pour ça je ne sais toujours pas qu'elle attitude à adopter avec elle ....

Si je dois répondre si elle insiste, si je dois répondre froidement, ou pas du tout ...

Mais tu a raison ... JE SUIS ACCRO

[b][u]Edit[/u][/b] : aussi, je tiens à préciser qu'on est pas vraiment en rupture ... En fait j'ai décidé de rompre lundi dernier car elle n'etais plus comme avant ... Et après avoir pleuré, elle m'a dis qu'elle voulait qu'on tente de recommencer après ses vacances ...

Je comprends que tu aies besoin de conseils Ju001, mais personne ne prendra la décision à ta place, parce que nous ne sommes pas "toi" tout simplement...

On fait tous des erreurs, on demande tous conseil, mais nous sommes seuls pour prendre des décisions et faire des choix.

"Si je dois répondre, si elle insiste, si elle me dit ça, si, si, si...."

Cool! Reste zen... ça ne sert à rien d'anticiper, on gère les évènements quand ils arrivent...

La période post rupture qui tend vers une reconquête est trés difficile quand l'un des deux manipule l'autre.

Ce que je veux te dire c'est qu'elle ne sera jamais sincère avec toi.

Tu peux lui écrire "qu'est ce que tu veux" elle te répondra "je sais pas.." Ou alors lui écrire "j'ai plus confiance en toi" et elle te répondra "il faut que tu me laisses du temps je sais pas ce que je veux.."

En fait elle ne se dévoilera jamais. Vous n'aurez jamais la conversation sincère que tu souhaites sur la nature de votre relation, ou vous en etes etc car pour l'instant elle est en mode manipulatrice.

La seule manière de la faire réagir est soit de ne pas rentrer dans son jeu (ne réagi pas à sa froideur, sa méchanceté, ne répond pas, ne te met pas en colère ca la satisfait) ou rentre dans son jeu et renverse la situation en prechant le faux pour savoir le vrai. Elle te dit "je ne veux plus" tu réponds "j'ai bien réfléchi et moi non plus".

Elle se permet de jouer car elle connait tes sentiments, toi tu n'y arrives pas car tu ne connais pas les siens, alors tu as toujours peur.

Aies confiance en toi et en ce que tu veux.

Pour le moment elle t'envoie des petits messages car comme tu es tout de même un peu distant elle a peur que tu réagisses comme la dernière fois.

Mais dés que tu rejoueras le mec amoureux elle recommencera a prendre ses distances.

Mon conseil: répond lui , moi je ne froisse plus l'égo de mon ex on n'avance pas sinon (tant qu'il abuse pas non plus), mais répond lui de manière cool, détachée, en 3 lignes et 2h aprés.

Il faut que tu trouves un équilibre...

Bon courage c'est trés épuisant!!

(si tu en as marre tu as aussi le droit de faire un vrai SR)

Merci pour toutes vos réponses !

Cannele vraiment tout ce que tu dis c'est la réalité et je pense que c'est l'attitude à avoir mais tellement difficile à adopter :/

Je vais quand même pas lui répondre à son message . Mais je pense que je vais plus pencher pour répondre à certains de ces futur SMS de façon simple et détaché .

Bonne petite journée néanmoins .... Heureusement que je vois mes amis et que les parents sont en vacances .... Ça me permet de les inviter tout le temps et de moin penser à elle ....

Si non, pas de nouveau message de mademoiselle qui doit être choqué, vexé de mon silence ^^

Ne craque pas ! je suis pareil pas de nouvelles depuis qu'on s'est revu vendredi soir ! un simple message le soir " ça m'a fait plaisir de te revoir ! bonne nuit :) "
et samedi je lui ai dis " je pense à toi et a hier soir, jétais bien à tes cotés. Je t'avoue que tourt ça me manque un peu " elle m'a rep > "c'est vrai que c'était bien et qu'on a passé un bon moment ensemble :) "

et depuis plus rien quand on s'est quitté vendredi elle m'a dit à bientôt ! si tu veux m'appeler pour qu'on se revoit ou quoi en gros fait le ... je lui ai dis oui toi aussi... et depuis plus de nouvelles ! le fait de l'avoir revu elle me manque encore plus ! mais il faut inverser la tendance maintenant ! ;)

Je suis donc à mon 3ème jour de SR ... demain je battrai mon record ...

viens me donner ton avis ! merci :) > http://www.jerecuperemonex.com/forum/1er-rendez-vous-je-suis-paume-que-faire-par-la-suite-t26581.html

Bon voilà à ma grande surprise elle m'a appelé ce soir ! Elle m'a direct demandé pourquoi j'ai pas Rep à ses SMS ....

Puis on a parlé et elle ma dis qu'elle savais pas si on devais se voir à son retour . Que finalement ca serait peut être mieux qu'on arrête la ....

Et la je me suis pas mis à argumenter mais à dire oui ta raison . La un blanc et je lui ai dis je te laisse salut .

Ensuite SMS d'elle : on a vécu des choses magique .... On se retrouvera peut être par hasard .... J'oublierai jamais ....

Sauf que la , j'avais vraiment mal au cœur qu'elle m'écrive des choses comme ça.

Je lui ai dis quelle arrêté de faire l'hypocrite, de dire ça alors qu'elle a fait aucun effort . Elle s'est alors énervé et moi aussi ...

Voici son dernier message :

Enfin bref je maintiens ce que j'ai dis sur le fait que j'ai passée 3 ans vraiment super et que je t'oublierai jamais ...

Et le miens :

J'ai jamais dis le contraire , cest juste que ton comportement récent avec moi est bien la
Fin des conversation, inutile de me répondre . Jte fait pas perdre ton temps 

En gros je lui ai fait comprendre que sa m'énervais d'attendre pour que ça lui fasse un choc et je pense que ça lui a fait .... Même si elle y pense pas beaucoup vu qu'elle est en vacances

Ai je bien fait ?

Tu trouves pas qu'il y'a un truc de complètement illogique dans le fait qu'elle t'appelle pour te demander pourquoi tu réponds pas à ses sms, et qu'elle te dise aprés qu'elle préfère que vous ne vous revoyez pas?!?!

Allo ju arrête de tomber dans le piège a chaque fois...

Tu as encore une fois craqué trop tot aprés avoir bien répondu pourtant!!!
C'était super de lui dire que tu comprenais , il fallait plus rien faire!!

Elle voulait juste te faire payer ton indifférence apparente, ou te tester, et toi tu t'énerves tout le temps parce que tu as peur et tu la crois!!!

C'est des conneries le message on s'oubliera jamais , on se retrouvera peut etre.. Une fille généralement quand elle prend la décision, elle coupe complètement les ponts, elle veut plus de news , elle veut pas laisser d'espoir.