luspiegel Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ahhhhh énerve la !!! Elle trouve le moyen de m appeler => si on me livre des meubles tu m aides à les monter ??? Réponse : non demande à ton nouveau Jules il est la pour ça !! ( enfin à 800 km..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je pense que tu as bien fait de refuser. Surtout que monter des meubles c'est pas dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Et voilà je me fais incendier derrière..... Tu m avais proposer de m aider tu changés d avis vite Réponse oui j au réfléchis, tu as un homme il te sert à quoi ? Je dois disparaître quand ça t arrange et apparaître quand tu as besoin et lui a les bons côtés ? Ben non !! C est ton choix assume !! Ai je bien fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pffff je croise que je me suis trompé sur cette personne... Le réveil est douloureux, mais bon patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 bon alors oui tu as bien fait. Par contre la prochaine fois si tu proposes quelque chose réfléchi avant parce que là c'est logique qu'elle te le reproche (sauf si c'etait avant la rupture.) Mais bon c'est rien cela va la faire refléchir sur son jeu. Et si elle le prend mal c'est parce qu'elle est vraiment capricieuse car c'est tout à fait compréhensible que ton ex veuille pas t'aider quand tu as un nouveau mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui car elle m à demande pourquoi j avais changé d avis, je lui ai donc répondu que j avais réfléchis et que ce n était plus à moi de faire ça.... Et que son next et elle voulaient que je disparaisse mais des qu elle a besoin, je suis le 1er qu elle appelle donc je lui ai demandé de voir avec d autres personnes maintenant pour les coups de main... Car je vais pas jouer l homme à tout faire... Avec un statut d ex et un nouveau qui va se la couler douce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pffff Voilà que des amis m'explique que lors de repas ou apéro, elle ne parle que de moi et en bien.... J avais établi un SR durant nos vacances respectives qu elle a très mal vécu apparemment..... Les jours passent et chaque certitude vole en éclat.... Quand elle parle d enfants et qu on lui demande si elle parle de son nouveau, elle répond : non.... Je parle pas de lui...!!! La je commence à perdre la tête... Ce ne sont que des paroles rapportées et je ne les connais pas toutes mais c est troublant... Prend elle le temps de la réflexion sachant que son next est à 800 km pour être sur de ne pas faire d erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 J ai besoin d une réponse même si ça doit faire mal.... Ce soir après une bonne discussion elle me dit => oui je n ai plus de sentiments pour l instant, c est mort je n au pas envie de revenir vers toi mais j ai craqué une fois je peux recraquer... Que dois je comprendre la ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Décidément .... J aurai vraiment besoin de conseils la... Ça prend des tournures inimaginables je trouve !!! Elle qui me dit que c est mort POUR L INSTANT, qu elle n à plus de sentiment POUR L INSTANT ( bizarre soit on en a, soit on en a pas !!! Non ?) elle ne veut pas me donner de faux espoirs.... Qu elle s intéresse à moi comme un ami... La voilà derrière qui balance ces phrases : elle m à dit => j ai plus envie de venir vers toi POUR L INSTANT, l autre n a rien a voir la dedans, c est à toi de me donner envie de venir, si j ai craqué une fois je peux recraquer.... Maintenant comme disait une amie elle parle tout le temps de moi, elle m à dit si tu veux me reconquérir, Je lui ai proposer que nous ne travaillions plus ensemble, elle me répond : on doit rester a travailler ensemble pour que je te vois ...(en gros vois faire) ... Elle cache à son next qu on nous avons passe des après midi à discuter, qu on va boire des verres ensembles ( avec des amis communs...), lui il sait qu on travaille ensemble... Mais ne sait pas tout le reste ... Dans chacune de ses phrases, elle emploie ce pour l instant... Au bout du roulé la... Je comprends vraiment pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour! je me permets d'intervenir.... Vous tournez en rond, tu analyses toutes ses paroles alors qu'il semblerait bien qu'elle soit dans le jeu, la manipulation (un brin quand même...) et je dirai aussi un peu de perversité (écrire devant tout des sms à son mec...non mais oh...) Tu réponds à tout ça, vous rentrez dans un schéma question-réponse-reproches qui est sans fin. Pourquoi réponds-tu quand elle te reproche de ne pas être là pour ses meubles? D'où te vient ce besoin de te justifier? Je pensais qu'elle avait une petite vingtaine....ben non. Elle est très immature..et elle te tient! Elle est assez maline mais penses-tu qu'elle est bienveillante à ton égard??? C'est une question que tu dois te poser. Alors je te dirai la même chose que tous les autres: sentiments ou pas, laisse-là jouer...seule. Montre-lui que tu ne réponds pas à ça. En effet, je suis d'accord, c'est un peu malsain. Et dis-toi qu'elle agit comme ça parce qu'elle a trouvé quelqu'un qui lui répond! On est toujours 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah ben au contraire permets toi ! Je suis preneur de tout avis pouvant m éclairer sur cette situation, malsaine j en conviens c est pourquoi je suis sur le forum et ne comprenant plus grand chose... Merci encore et permets toi encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bien content d'avoir trouvé un site comme celui-ci, les avis des uns et des autres permettent parfois de revenir un peu sur terre, d'envisager les choses sous un nouvel angle.... Je mets a jour ma petite histoire comme beaucoup ici, voila ou j'en suis... Toujours dans le questionnement, car toujours autant de phrases ou silences ambigues. En fait, je m'apercois qu'elle ne dit jamais clairement que nous ne reviendrons jamais ensemble sauf quand je pointe une des ses incoherences linguistiques (si je peux dire !!) des avis de femmes seraient les bienvenues... J'en ai parlé a un ami proche de nous 2 quand nous etions ensemble qui me confirme effectivement qu'au vue de ses reactions, ce n'est pas tres clair (c'est le moins que le puisse dire !!) lorsque je lui ai parlé des fameux POUR L'INSTANT (cf j'en ai parlé plus haut), c'est a ces seuls moment qu'elle se "braque" en me disant non c'est definitif ! (Ce a quoi il m'a répondu : c'est un réaction de défense car tu l'as mets devant ses propres incohérences, elle ne peut pas te dire clairement : oui garde espoir, alorsqu'elle ne le sait même pas encore !! (hum.. pas faux)) Quand je la taquine (oui car j'ai décidé au vu des derniers avis de ne pas être attentiste et de tester les réactions) que je dis : quand nous reviendrons ensemble, nous ferons ca ou ca, jamais de réponse : écoute passe autre chose ca n'arriera jamais !!! silence ..... (Alors je sais qu'il n'est pas bon d'interpreter et que l'on peut tout voir !! Surtout ce qui nous ferait plaisir... mais bon) Je la connais (3 ans quand même !), son regard n'a pas changé, nos amis me disent, elle agit comme si vous étiez encore ensemble, elle a des gestes (pas déplacés ..) mais des gestes qu'on ne fait pas à un ami... Au vu également des avis, lors des passages sms je me fais violence afin de ne pas réagir, je me détache (même si ca me dérange, mais façade...), je ne parle plus de nous, de son next, vu que nous travaillons ensemble je ne parle que de boulot mais je garde toujours au fond de moi les phrases prononcées : si j'ai craqué je peux recraquer, j'ai pas envie de revenir pour l'instant, c'est a toi de me donner envie de venir vers toi car j'ai n'ai pas envie pour l'instant... si tu veux me reconquerir nous devons travailler encore ensemble afin que je puisse te voir.......... Toute cette phase est assez complexe car je dois osciller entre le collègue de travail, l'ex, celui qui espère, celui qui souhaite se reconstruire, je jongle en fonction... Je garde toujours à l'esprit vos avis de manipulaton ou jeu de sa part (merci encore !!!) mais je me dis je vais mener la danse maintenant, sans pour autant me perdre puisque je prends de la distance vis a vis des paroles qu'on peut me rapporter (et pourtant, je n'ai pas un seul avis qui me dit : non elle ne reviendra pas ! mais bon, vive saint thomas hein !) Je souhaiterai juste vos avis sur mon attitude, ce fameux moyen de défense verbal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Alors comme beaucoup ici, je mets ma petite histoire a jour afin qu'elle puisse également servir à d'autres même si elle n'est pas fini !!!! Sur le précédent post je racontais comme il m'etait difficile de jongler entre toutes les parties ( a savoir, l'ex, l'ami, le collegue, rien et le futur ? selon comment ca l arrange...) Je lui ai donc fait part de mes doutes et de ma difficulté directement (oui moi le SR paspossible on se voit tous les jours au boulot...) Mais passons, j'ai décidé donc de mettre les points sur les i une bonne fois, en lui expliquant que certains gestes qu'elle faisait ne se faisait pas entre amis (je passe hein ^^) et que les choses que j'avais expliqué sur le post d'avant ne se disait pas non plus quand on prétend qu'on a tourné la page.... ou parlé a un ami, collègue, ex et qu'elle ne faisai qu'entretenir le doute.... pour son plus grand plaisir !! Bref la revoila dans nos conversations qui me balance des phrases du style, c'est pas d'actualité (ok ca veut rien dire...) moi qui répond si ca se trouve dans un mois c'est toi qui revient en pleurant et moi qui veut plus rien !!réponse : oui c'est possible... ( La j'ai des doutes quand au fondé du c'est fini définitivement.... j'aurai préféré un : IMPOSSIBLE !!) Continuons, donc pour l'histoire des meubles je vais l'aider sur un appel de sa part.. le matin elle m'avait aidé a vider mes dernieres affaires gentiment, tout aller bien, jusqu'au moment ou elle décide d'assembler ses meubles et se rend compte qu'il lui manque des outils... comme je devais me ballader on convient d'y aller ensemble (personne n'impose rien...) et la donc sur le trajet j'explique parfois mes changements d'humeur ne sachant pas ou me situer, et que son attitude ne m'aide pas... Réaction : c est pas respectueux vis a vis de mon mec qu'on passe du temps ensemble........ Euh c'est toi qui a voulu !!! Quand tu as besoin ca dérange pas mais la, on fait juste rien, on va juste chercher des outils ou est le mal ?????? Donc de la s en suit une discussion houleuse ou je lui explique que le respect c est bien beau mais que lorsqu elle m a trahit avec son next, elle s est pas souciée du respect vis a vis de moi et de nos 3 ans (cf 1er post), et que lorsqu elle était avec lui et qu elle a voulu recouché avec moi, elle a pas trop eu de respect pour lui non plus !!!!! Donc le respect merci mais la pas d'actualité !!!!!!!!! Bef grosse discussion bien sympathique .... ou l j'explique clairement que moi me garder sous le coude au cas ou elle foire avec son next c est négatif !!!! soit je suis l'ex, soit je suis peut etre futur, etc mais que de savoir qu' avec lui c est voué a l echec (oui elle l'a avoué !), tout en me gardant sous le coude au cas ou, juste pour pas etre seul, ben je refusais catégoriquement !!! Donc je lui ai un peu (juste un peu ^^) rentré dedans en lui disant que maintenant en elle avait fait ses choix et que de toute manière plus la peine de revenir : Je suis pas un bouche trou !!!!!!!!!!! Donc conclusion, oui j'aimerai qu'elle revienne mais pas a n'importe quel prix !!!! J'en avais marre d'etre considéré comme : la au cas ou !! Maintenant tout ca a été plutot salvateur car je pense savoir ou me situer, je suis l'ex qui veut revenir mais pas a n'importe quel prix !!!! donc je ne me sens pas l'ame d'un toutou qui va accéder a toutes ses requêtes et je me sens bien mieux comme ca !!!!! Quelque part ca me permet aussi de voir la personne a qui j'ai affaire en face !! et me permet de relativiser tout ca.... Si elle ne revient pas, c'est que ses sentiments n'étaient pas ce qu'elle prétendait !! et au final je n'aurait rien perdu..... See you next time !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Hello luspiegel, Tu as bien fait :) Tu n'es pas à sa disposition et les "pour l'instant", elle se moque de qui ??!! Tu devrais attendre que dans un jour, un mois, un an, dix ans et rester attendre sagement comme un brave ptit toutou abandonné... Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luspiegel Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) ........................... Modifié le 3 septembre 2012 par luspiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés