Aller au contenu

Rebondissement...........

Messages recommandés

En tout cas merci Anggy je trouve tes réponses pertinentes à chaque fois... Merci aux autres réponses également qui permettent avec un regard extérieur de voir ce que je moi je ne vois pas... ( même si certains de nos amis Me disent : attends, sois patient, elle va revenir, vu son attitude c est sur... Bref ) je vois qu aujourd'hui ça ne se limite pas a ça... Le respect n est plus et la c est compliqué....

La dernière chose que je lui demanderai afin de tourner la page de manière définitive est la suivante : comment est elle passée de : je veux me marier, faire des enfants avec toi ( oui la date était déjà connu... ) et vivre ensemble à plus rien en si peu de temps ? ( 2 mois en gros...)
2 choix => soit elle voulait faire des enfants au 1er venu ( ok c est dit mais je suis fixé ) et elle m à menti !!!!
Soit elle se ment à soi même et alors ça devient son problème ... Elle pleurera toute seule après ..... au vu de son attitude..

Mais au final, je serai debout... Quoi qu il advienne...

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff, c'est fou ton histoire : y a pas un gramme d'amour vrai de son côté elle est dans le jeu...

Et toi, tu alimentes : tu n'es pas son pote, tu n'as même pas l'air jaloux... et la première chose que tu fais, c'est de la conforter, en allant voir quelqu'un d'autre (que tu utilises, soit dit en passant).

Quand on veut susciter la jalousie chez l'autre, il faut vraiment y aller avec subtilité. Tu vois, moi, un mec qui me fait ça est sûr, mais à 200 %, même si je suis dingue de lui, de me voir disparaitre, parce que quand j'aime quelqu'un, vraiment, c'est pas un os que je veux prendre à une autre... Et je t'assure que c'est pas une question d'orgueil.

Donc, rester éventuellement très légèrement ambigu, en laissant voir qu'on est l'objet de manoeuvres de séduction, oui, mais et encore, mais passer à l'acte, c'est de toute façon mettre le ver dans le fruit, même si l'autre revient provisoirement parce que sa vanité est piquée...

Là, on est dans le politiquement correct, tout est superficiel, pas une once de passion...

Je ne sais pas pourquoi tu veux la récupérer finalement...

Pardon, mais c'est vrai que je suis un peu énervée là...

Ne t en fais pas je comprends bien ce que tu veux dire dans le fond, certains de mes amis m ont déjà pose la question de savoir Pourquoi je voulais la récupérer..... Je crois qu au final tous les avis se rejoignent.... Au vu de son attitude revenir serait plus un mal qu un bien car pour combien de temps ...... J ai été sa première relation longue .... ( j ai 33 ans et elle 26... ) Je pense donc qu elle n à aucun recul vis à vis de tout ca.... À elle de morfler pour apprendre....

oula 26 ans quand je lisais je me disais tiens une adolescente capricieuse.
son comportement est vraiment particulier, elle joue alors c'est simple, laisse toi du temps mais après il faudrait que :
soit tu acceptes le jeu(mais bon tu as pas 12 ans) mais il faut être [b]acteur[/b] et tu risques de morfler si tu n'aies pas solide
soit tu n'acceptes pas et tu lui dis d’arrêter son manège. C'est vraiment ridicule de te lire les sms de l'autre.
Mais tu arrêtes d'être passif comme tu le fais actuellement. En disant rien et acceptant d'être juste spectateur de la star!!

(j'aime bien ton histoire car cela me rend compte que je suis spectatrice aussi mais d'un autre jeu)