Aller au contenu

Rebondissement...........

Messages recommandés

Au risque de te déplaire, c'est franchement du grand n'importe quoi...

Tu dis qu'elle te fait souffrir, qu'elle est ambiguë et tout le tralala, mais tu le veux bien!! Tu te fais clairement manipuler par cette gamine (oui parce que vu son comportement immature, on ne peut la qualifier autrement), non seulement tu acquiesces mais en plus tu joues à son propre jeu en allant sur le site de rencontre pour griller son next!!

En quoi ça te regardait? Tu as cru passer pour le sauveur de ses dames? Sincèrement, un de mes ex feraient ça, je le prendrai trèèèèèèèèèèès mal.. parce que malgré les "intentions louables", on sait très bien que le but est de décrédibilisé le next pour la reconquérir. Et ça me gonflerait que mon ex vienne fouiner dans mes affaires.

Tu ne vis qu'a travers elle, pour elle etc... et tu en deviens aussi tordu qu'elle.. :roll:

Bref, si tu veux continuer dans ce merdier, libre à toi, mais ne te plains pas parce que franchement tu le veux amplement. Si tu veux t'en détacher, alors je t'invite à relire les nombreux messages de JRMistes qui t'ont donné de très bonnes clés pour t'en sortir...

A bon entendeur...

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...