Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour moi? je ne pourrai pas... Je me remémore sans cesse ce msg ou il me dit qu'il a rencontrer quelqu un! Alors qu'a la base il me quittai car il voulait etre seul et profiter de sa jeunesse c drôle non?je ne comprends plus rien! Je suis tellement triste et peut etre aussi car je sais que maintenant il n'y a plus aucun espoirs qu'il a quelqu un et que toute les choses que j'ai vecu il les vivra avec une autre ... J'ai des idées noires qui me viennent pour etre honnête quand je l'imagine avec une autre je vis une deuxième rupture avec l annonce de cette next! J'en ai vraiment marre de tout sa de cette vie sans bonheur de vivre dans les souvenirs le passée et cette tristesse qui s'est a nouveau installé dans ma vie je suis vraiment perdu j ai envi de m'en sortir mais je sais que c'est perdu d'avance rien ne me ferra oublier qu'il est dans les bras d une autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je comprends tout à fait ton chagrin Missou!! Il y a quelques mois de cela, j'étais un peu dans la même situation et pire je connaissais la fille, je l'ai même cotoyé!! Effectivement, c'est horrible les 1ers temps! Comme toi, je les imagine ensemble, je me dis qu'il m'a trè vite oublié... Et puis j'ai dû accepter, pas le choix... j'ai coupé tout contact avec lui : facebook, msn, téléphone... J'ai au début été trè malheureuse, je ne le cachais pas, en parlait beaucoup en forums, mes amis, ma famille et même un psy!! J'avais 2 douleurs : les sentiments et l"égo écorché!! Et puis, j'ai pensé a moi, petit a petit je reprends confiance, mon égo guérit!! Et puis c'est quand je commence a aller mieux que je rencontre quelqu'un! J'imagine qu'aujourd"hui, ca te semble improbable et que tu ne veux pas entendre parler de quelq'un d'autre tout comme moi a l'époque!! Mais il est arrivé et m'a completement fait oublier l'ancien!! Et même si je suis ici aujourdhui pour cette 2ème histoire, je lui serait eternellement reconnaissante car il m'a permis de tourner une page qui me paraissait insurmontable, il m'a fait oublier la trahison, l'humiliation (c'est ce que je ressentais, je sais pas toi...) Et pour ca, même si il n'est plus là, je lui serais éternellement reconnaisante!! Courage Missou!! Pleur, sois malheureuse un temps mais tu reprendras le dessus, il le faut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profitons Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est sûr, il y a des jours et souvent des nuits où c'est hyper difficile. Des moments où on se dit à quoi bon puisque la vie n'a plus la même saveur! Mais ces moments ne durent pas toute la vie, ils sont concentrés, là maintenant car tu souffres et cogites beaucoup trop, de façon émotive. Il faut que tu rationalises et surtout que tu arrêtes de te torturer. Ne te fais pas ce mal tu ne le mérites pas. Laisse ta tête et ton coeur se reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je comprends aussi qu'il souhaite couper les ponts et puis c'est bien mieux pour toi!! Par contre, jespere juste qu'il est dispo ou l'a été pour répondre a tes interrogations si il y a! Moi aussi jesperais vraiment à cette période qu'il regrette et surtout se rende compte du mal qu'il ma fait, je pense que je voulais des excuses, quelques espoirs pour la suite... MAis au fond a quoi ca sert!! Il ne va pas s'excuser detre attirer par quelqu'un d'autre!! Quelques mois plus tard, j'ai appris qu'il regrettait par des intermédiaires, qu'il s'en voulait de m'avoir fait souffrir et finalement alors que j'attendais que cela... et bien incroyable mais je n'en avais absolument plus rien a faire!! La roue tourne myssou, il a quelqu'un aujourd'hui!! Toi tu souffres et puis tu vas te reconstruire tout doucement! Et lui? on ne sait pas mais son chemin sera lui aussi surement un jour semé d'embuches! Courage et bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés