Aller au contenu

une souffrance sans fin...

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas tenue...
Alors autan j'ai pu rester presque un mois sans lui parler ou quoi autant quand je commence a lui écrire j'arrives pas a me faire une raison..

J'ai tenter de lui renvoyer un msg en lui demandant simplement comment ca allait et meme pas il a repOndu...alors que la dernier que nous nous sommes parler c'etait pas la guerre on parlais de tout et de rien la je le comprends pas il a bien lu les messages mais ne veux y donner suite je comprends pasje lui ai dit que s'il ne répondais pas par peur de me laisser de faux espoirs qu'il oublie cette idee car j'ai mi du temps mais j'ai tournée la page(ce qui est faux biensur) et meme avec sa rien...je suis devenue une total inconnue pour lui ca fait froid dans le dos et ca fait atrocement mal bien que je sais que me remettre avec lui ne sera pas la solution a mon mal mais il ne me reponds pas et ca me fait chier et je me pose un tas de question sur le pourquoi du comment car depuis notre separation il a tjs repondu meme si c etait pas tte suite il repondais...Avez vous deja été dans cette situation?et si oui est il revenu vous parler apres ou a repondu a ce fameux msg sans reponse longtemps apres????

pffiouuuu..ben va falloir lâcher un peu de lest là, non ? tu ne crois pas?

ça se sent à des kilomètres que tu es en demande d'un mot de sa part et je crois qu'il a dû également le ressentir d'où sa non-réponse...

Même si "c'est pas la guerre" entre vous, il n'est en aucun cas obligé de répondre à tes messages, essaie de le comprendre...
De plus, il va falloir que tu travailles sur toi pour arrêter de te poser des milliers de questions..
Alors souple sur les pattes arrières, on respire et on va s'aérer la tête un peu ...

La condition sine qua non pour qu'il revienne te parler (et uniquement ça) c'est lorsqu'il sentira que tu es sortie de cette dépendance affective qui t'empêche de passer à autre chose...
De plus, garde en tête que, si tu es dans l'optique de le récupérer un jour (ou peut être une nuit .... ) il faut que cette relation soit morte car on ne construit pas sur des sables mouvants... ceci implique que tu changes d'attitude vis à vis de lui mais SURTOUT vis à vis de TOI et que tu tournes la page de cette histoire...

le chemin est long mais tu verras, à la fin on a un bénéfice énorme !!!

Tu sais je me déçois moi même tres souvent ...

Je trouve que je suis une pauvre fille qui s'acroche a une personne qui s'en fou d'elle et qui n'arrive même pas a tourner la page je me mettrai des baffes parfois mais je sais pas
Et a vrai dire dans ma tete ce n'est ni pour me remettre avec lui ni pour une nuit ...

Car je ne souhaiter même pas me remettre avec lui je sais que ca finira de la meme manière mais qu'il revienne pour me dire qu'il regrette sa oui je reve de l'entendre mais bon ca n arrivera aussi jamais comme le reste il ne viendras plus non plus me parler et faut que je m'y fasse je prends sur moi mais dit donc ca fait un mal de chien mais je tiens bon je n'ai rien envoyé aujourd8...

t'es pas une pauvre fille... T'es amoureuse.
Il faut que tu te détaches et ça ça va prendre du temps.
Et te donne pas des baffes, ça fait mal et à part pour te réveiller, ça sert pas à grand chose... Non mais sérieux te dévalorise pas parce que je pense qu'on aime ou qu'on a aimé avec tout notre coeur et ç'est ça qui compte même si au bout on se plante et que ça fait un mal de chien comme tu dis. Par contre félicitations si t'as rien envoyé aujourd'hui et que tu commences à faire "un bilan" de ce que tu veux vraiment.

Oui c'est clair que ca prend du temps...pour passer a autre choses
Mais j'espere que ce temps perdu je le rattraperai d une certaines façon en allant mieux ses montagnes russes me mettent les nerfs en pelote..

Je crois que parfois il vaut mieux ne pas savoir de tte facon jene sais pas pourquoi ilne reponds pas et je ne plus savoir du moins pour aujourd'hui lol

Et voir ce que l'avenir me reserves en bonne surprises cette fois j'espere les mauvaise j'en ai eu assez ....

Hé bien aujourd8 ca va un ptit peu mieux

Mais je me pose tjs autant de question ..aucune réponse de sa part depuis et je n'ai moi non plus pas tenter de le contacter mais ce que j'aimerai comprendre c est pourquoi il ne réponds pas???je sais pas sa passe pas ce silence de sa part c est comme si c était lui qui faisait le sr alors que c est plutôt a moi de le faire peut etre que le fait de ne pas l avoir contacter pdt 1mois l as vexe ou tout simplement il est carrément passé a autre chose...mais si c est le cas pourquoi ne réponds t il pas en toute courtoisie??? JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER .....vs en pensez quoi?

• 3 semaines après...
coucou

Cela faisais un moment que je n'etait pas venue ecrire...mais je viens régulièrement lire des histoires...

Hé bien pour moi rien n'a changé toujours aucune nouvelles de mon coté comme du sien depuis qu'il n'a pas répondu a mes précédent messages je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs..je me dis qu'il est surement avec quelqu'un et que c est pour cela qu'il m'ignore totalement même si il se connecte tjs sur le site de rencontre(je n'y comprends rien) beaucoup moins souvent mais il s'y connecte toujours...

Sinon je penses tjs a lui moins souvent car je suis un peu plus occupée les journee mais j'y penses tjs autant hier encore j'avais envi de lui envoyer un message pour lui parler...

Enfin voila j’espère que tt sa sera bientôt loin derrière moi ... même si son ignorance me troublera toujours autant et me fait toujours aussi mal....

coucou
hé bien aujourd'hui ca ne va pas du tout :cry: je ne fais que penser je suis au plus mal le moral est vraiment au plus bas tjs pas de nouvelles voila deux moi qu'il me snob bien que je n ai pas renvoyer de msg entre temps voila 1 moi de re re sr et tjs rien...
Pensez vous que je dois je recontacter ?je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre d etre aussi mal

Merci pour vos précieux conseils...

[quote="myssou"]coucou
hé bien aujourd'hui ca ne va pas du tout :cry: je ne fais que penser je suis au plus mal le moral est vraiment au plus bas tjs pas de nouvelles voila deux moi qu'il me snob bien que je n ai pas renvoyer de msg entre temps voila 1 moi de re re sr et tjs rien...
Pensez vous que je dois je recontacter ?je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre d etre aussi mal

Merci pour vos précieux conseils...[/quote]

• 3 semaines après...
Bonsoir,

Hé bien j'ai du nouveau...
Etant sans nouvelles depuis plus de deux mois j ai décidé de l’appeler a ma grande surprise il a répondu...alors slt..ca va etc...ensuite bah je lui ai demandé si je le dérangeai il m'a dit oui et de le rappeler un peu plus tard..."tres bien" je lui dit d envoyer un msg quand il est dispo
!msg envoyé...mais j'etait oqp donc j'ai pas pu répondre tte suite alors c lui qui a apelé on a parlé de tout et de rien je lui ai demandé si tt allait bien etc il m'a demandé si j'avais quelqu un dans ma vie mais je n'ai pas répondu a sa question ensuite pareil il était oqp et ma dit de le rappeler d ici 5 minutes et 2 minutes après il m'a envoyé un msg pour le rappeler ...

Puis j'ai pris l initiative de le laisser en lui souhaitant une bonne soirée....(en ayant été détaché j'ai ri je ne faisais pas la fille déprimée ou quoi et surtout je ne lui ai posé aucune question sur sa vie sentimentale)

Et la bah j'attends de voir s'il prendrai des nouvelles ou pas et du coup bah pour le mmt rien ni de mon coté ni du sien
Qu'en pensez vous?

salut a tous

Alors du nouveau encore aujourd'hui mr ex m'as envoyé un message pour me souhaiter mon anniversaire en retard et me dire qu'il etait préférable de ne plus se parler comme les dernier mois car mr a quelqu un dans sa vie!!!!

Et qu'elle n'aprecierai pas qu'il parle a son ex ce que je peux comprendre en sois...pour quelqu un qui m'a quitté pour etre "seul" la nouvelle est brusque dur a avalé meme si je redoutais ce moment le voila arrivé!!

j'ai encore pleuré toute les larmes de mon corps il faut vraiment que je me fasse une raison maintenant c fichu fichu...j'ai vraiment besoin de parler si ca tente quelqu'un moi je suis la
je ne sais plus quoi penser ni quoi faire tout ce que je sais c est que je suis vraiment tres tres mal