Aller au contenu

une souffrance sans fin...

Messages recommandés

coucou
De ce que j'ai lu de ton histoire à mon avis il essaie de te rendre jalouse... il t appel et te dis quil a changer quil est moins timide qui drague... tout ca pour te faire chier et voir ta reaction... et ca technique a fonctionner puisque tu avais eu le courage de commencer a oublier votre histoire et que depuis cette conversation tout a refait surface ... en quelques sorte il a gagner !

donc non !!!
un conseil ( plus facil a dire qu a faire) laisse le mariner et ne lui montre plus que tu es jalouse pire montre lui que tu es passer a autre chose et que tu l as oublier ( meme si cela n est pas vrai) apres ca deux choix s offrirons a toi:

- soit il reviendra et se rendra compte de son erreur et vera ce que cela a fait
- soit il s en fichera et malheureusement c est que ce mec ne saisie pas la chance de partager sa vie avec une fille qui l aime vraiment et qui lui est destiner !!

( car on a beau dire ... mais on a peu d ame soeur sur cette terre et des filles il pourra en trouver mais des filles bien et qui l aimeron vraiment comme toi ca ce n est pas dis !!)

je te souhaite bon courage et surtout montre lui qui est la patronne ;)

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages

[color=#BF00BF]Sandra78[/color]: Mon ex je ne l’appelais plus on ne se donnais plus du tout de nouvelles depuis des semaines et la il reviens pour un mot de passe pfff au debut je lui disait d'aller voir ailleurs et de demander a ses amis et de me foutre la paix et la il a commencer sur le registre que j'en profitai car il avait besoin de moi etc que je l'emporterai pas au paradis qu'il regrettai tout ce qu'il avais pu faire pour moi quand nous étions ensemble et la je suis sorti de mes gond...

Je devais aller dans sa la région ou il est aussi et je lui ai dit que je ne viendrai plus il a chercher a savoir pourquoi et ma dit que c était dommage seulement je viens mais je préfère qu'il ne le sache pas pour pas qu'il croit que je viens pour lui ce n'est pas le cas

[color=#BF00BF]lili111088[/color]: Il ne reviendra pas plusieurs fois je lui ai demandé tjs non ensuite il me fait bien comprendre dans tout ce qu'il dit qu'il avance dans sa vie et qu'il est bien comme sa il ne regrette rien.Si il est heureux c'est l essentiel je suis contente pour lui même si c'est douloureux pour le moment.

Malheureusement a chacun de nos échanges il gagne tjs même si je lui tien tête une fois tout sa fini je m'effondre et repenses a tout ce qu'il a pu dire

[color=#BF00BF]anonyma[/color]: Oui se donner bonne conscience c est exactement sa je pense que c est pour cela qu'il voulait que nous restions amis...il parle avec un tel détachement c'est affolant mais je ne me prive pas de lui rappeler son comportement a vomir a mon égard et oui je laisse faire le temps ce ne sont que des reves mais c'est vrai que y penser meme pdt son sommeil c'est fatiguant c'est sans repis que je dorme ou non

Courage a tous a la fin nous seront plus fort...enfin j espere ;)

Ah et c'est toi qui n'a plus voulu de lui pour le coup...
Pareil !!! décidément hein il m'as tjs dit que quand c’était fini c’était fini il ne restait pas en contact avec ses ex que jamais il ne revenais avec ses ex et que genre j'aurai été la seule avec qui il serrai resté ami si j'avais accepté sa demande donc voila qu'il est passé a autre chose

Tu sais il est tellement fière il préférai être rongé a vis que de devoir revenir après ce qu'il m'a fait je pense y'a des gens comme sa...et/ou qu'il ne m'aimais pas assez pour l'effort que ça lui aurai demanderai a lui et son ego

Apres cela change tout si c'est toi qui l'a quitté et qu'il t'aimais tjs

Courage Myssou, je sais que c'est dur ... Moi aussi il m'ignore complètement (même l'autre jour quand on c'est croisé en voiture, il m'a même pas regardé pour te dire!!). Les garçons ont beaucoup moins de mal à passer à autre chose visiblement ... ils se forcent plus facilement à oublier avec une autre etc... Quoi qu'il en soit, toute histoire nous fait grandir, et dans la vie rien n'est impossible ...

• 2 semaines après...
Coucou
Apres une petite absence me voila pas le morale au beau fixe mais au plus bas et dans cette nouvelle region
pas de nouvelles depuis cette histoire de mot de passe il me manque tjs parfois plus que d'autre mais bon je pense qu il m'a complètement oubliée...enfin voila si quelqu'un veut parler je suis la ...

Bjr

Alors voila je lui ai renvoyé un msg pour lui demander pourquoi il ne répondais pas et que s'il avait une copine qu'il me dise comme sa je le laisserai tranquille et que comme ca sa lui éviterai d'avoir des ennuie aussi on sais jamais ou que si il ne voulais plus voir il n'avait qu'a le dire aussi que je le laissera tranquille....est toujours rien je me suis remise a pleurer ce matin j'ai vraiment besoin de parler est ce qu'il y'a quelqu'un qui serai la???Je ne sais plus quoi penser...c est horrible d’être ignoré comme sa

myssou,

je vais te dire ce que plusieurs personnes t'ont dit ici: il faut le laisser....il garde le silence, il semble ne pas vouloir te voir ou te parler pour l'instant. Il a ses raisons pour ça, tu ne les connais pas.
Il faudrait respecter ça: vous êtes séparés, il n'a même pas à te dire s'il a quelqu'un ou pas...

Je sais, ce que j'écris, c'est la théorie. j'imagine comme tu peux souffrir mais essaie vraiment d'entendre son silence...

Merci de ta réponse

c'est vrai qu'il n'a pas a me le dire mais si il veux etre tranquille il aurai du me le dire je le laisserai la je ne sais même pas...et il ne veux rien me dire ca me rend triste au plus haut point enfin rien ne va en ce mmt c est peut etre aussi l’accumulation de tt sa plus le fait qu'il m'ignore qui s'y rajoute j essaye de garder la tete froide mais j'ai le coeur grandement serrés et toujours autant blessé par lui et par son absence.

Mais quand on ne répond pas c est qu'on ne veut plus parler a cette personne alors pourquoi ne me le dit il pas?il aurai la paix au moins...

Mais son silence te le dit....

Je sais que le silence est la pire des choses car il est synonyme d'ignorance. C'est blessant.
Un homme m'a tenu dans le silence quelques jours: j'ai fait ce que tu as fait (en laissant des messages pas très tendres). Ca l'a littéralement fait fuir. Depuis, j'ai un peu réfléchi à tout ça et je sais qu'on ne peut rien forcer, que l'homme n'est pas là pour combler mes angoisses face au silence ou à ma peur de l'abandon.... et que surtout, c'est très rabaissant de quémander une réponse, un signe....
Certes, quand on est dans la souffrance, on s'en fout un peu de son amour-propre. Mais je crois qu'en même qu'il faut faire attention.
Maintenant, lorsqu'il y a silence, j'essaie surtout d'analyser ce que ça suscite chez moi...et puis j'écris, je m'occupe. Et je me dis surtout que si l'autre reste dans le silence, c'est qu'il a ses raisons et que je dois le respecter. A un moment, il faut tracer sa route...

Je n'ai pas laissé de msg méchante la dernière fois que j’étais dans sa région il voulais m'inviter a manger et a souvent voulu me voir et j'ai tjs dit non car je sais que a l’époque cela m'aurai fait plus de mal que de bien...

la je lui ai demandé si ca allait bien et si il voulais me voir mais rien alors je lui ai dit que ce n’était pas grave et que je lui souhaitai d être heureux...

Je pense que je vais le laisser pour de bon gt en sr depuis presque qu'1 moi c est la première fois qu'on ne se parlais pas depuis autant de temps pas assez longtemps pour lui faut croire... C'est douloureux mais je vais devoir prendre sur moi c'est tout ce qu'il me reste..

Ne lui envoie plus de messages, là tu passes justement pour quelqu'un qui n'arrive pas à passer à autre chose, qui ne pense toujours qu'à lui et qui veut le voir. Même si c'est le cas, ne lui montre surtout pas. Car lui il voit que tu es toujours à fond sur lui, et au contraire ça le fait fuir. Essaye de t'occuper de toi, qu'il voit que tu es rayonnante sans lui. Et, même si c'est dur, dis toi que c'est pas le seul sur terre, que il y a quelqu'un qui te respecteras et t'aimeras vraiment.. Lui, semble malheureusement être passé à autre chose.. c'est dur mais tu sais pas de quoi l'avenir est fait. Peut etre vas t-il essayer avec des autres filles pour au final se rendre compte qu'il etais bien avec toi, et à ce moment là revenir. Et peut etre qu'à ce moment là c'est toi qui seras passer à autre chose, et que c'est lui qui vas te supplier de revenir. On ne sais pas, ce ne sont que des hypotheses ! Mais en attendant, te gaches pas la vie, même si je sais ce que c'est, je suis exactement dans la meme situation que toi.. Mais si il ne te reponds pas, je pense que ça veut tout dire.. Le mien m'as répondu, mais hyper froidement et limite en m'envoyant chier, alors que je m'inquiètais pour lui. -.- Alors des fois, autant qu'il ne reponde pas si c'est pour faire ça.. Sache que je te comprends et que je sais ce que tu vis. Mais j'ai compris maintenant que s'accrocher ne serviras à rien. Oui vous avez eu des bons moments mais maintenant il est temps de passer à autre chose, fais comme lui !