Aller au contenu

une souffrance sans fin...

Messages recommandés

J ai relis vite fait tout ton post et, si je capte bien, depuis 5 mois de rupture, tu n as fais qu'un sr de 3 semaines. A mon sens, C est bien trop peu pour prendre du recul.

Comment veux tu tourner la page, te reconstruire en ayant tjs des contacts avec celui qui t as brisé le coeur?

Pour ton installation, je sais pas quoi te conseiller. Moi je serai tenté de te répondre " non, pour l instant c est pas une bonne idée".

Je te sent pas assez détachée, tu es encore troublée par tout ca. Le jour ou tu aura enfin réussi a lacher prise, cette décision, tu n aura besoin de personne pour la prendre.

Là tu nous la pose parce que j imagine que tu doute?? Maintenant diesel a raison, si tu y vas pour toi et seulement pour toi ok.

Mais si tu pense qu'en t installant la bas, ca sera mieux pour le récuperer, que ca sera plus facile, alors non c est pas une bonne idée.

Bref, pose toi les bonnes questions avant ! Bise

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non au départ je vous aurez dit oui ...Mais la non je pars vraiment pour moi pour prendre un nouveau départ sans lui bien entendu ...C'est vrai que je n'en sais rien c'est juste l impression qu'il m'as tjs donné.
Non juste que la c'est pour début septembre j'ai toujours eu peur de l'inconnu alors je voulais avoir des avis mais je ne pars vraiment ni pour me rapprocher ni pour tenter quoi que ce soit si il venait a changer de ville ça ne changerai rien pour moi
Oui pour m'installer...

Excuse moi Myssou, j'ai eu une petite période d'absence (j'ai appris des choses pas très plaisante ce qui m'a un peu plombé le moral), mais je suis de retour ^^
J'espère que de ton côté ça va un petit peu mieux ... je sais que c'est dur. Pour ta question, en effet il faut que ça soit pour toi .... Tu sais, mon ex est mon voisin et ça ne change strictement rien, il m'ignore tout simplement! Le lieu géographique ne change rien à la situation. Ce que tu dois garder en ligne de mire, c'est toi, réussir à gagner un état d'esprit serein, qui te fasse pas trop souffrir et cela passe par l'acceptation de la situation. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, seulement ça peut prendre beaucoup de temps ... Et tu dois te reconstruire, c'est indispensable =$

Desolé pour toi anonyma j espère que ça va un peu mieux et que tu as le morale reviens
de mon coté la routine je vais dire des hauts et des bas des début de journée en pleine formes et de mal en pis.
C'est vraiment pour moi d'ailleurs j'avais dit a mon ex que je ne venais plus et je ne compte pas lui dire que ce n'est pas le cas même si il a tenté de me convaincre et ma demandé pourquoi et qu'il ne fallait pas que je baisse les bras ... il tentait de me consoler c est ironique non...
Enfin voila je me donne 1an pour tout et si jamais ca va pas je partirai tout simplement et je m'essaierai ailleurs
""feawen" c'etait par rapport au fait qu'il allait bien tres bien sans moi meme je ne sais pas si c'etait un leure ou si c'etait vraiment le cas""

Coucou...Bon bah aujourd'hui ça va un peu mieux...
Je ne cherche tjs pas a le contacter et quand bien même je le ferrai cela ne servirai a rien je ne serai ni avancé ni mieux dans ma tête.
Je pense être détachée pour preuve je ne sais même plus depuis combien de jour on ne s'est pas parlé chose que je comptais toujours avant lol c'est bête je sais mais j'y pense toujours...
Mais dites moi tout la roue as t'elle tourné pour vous????et si oui de quel façon??

Oui de mon côté le moral est là ... je ne suis pas dans un état d'apaisement à proprement parler, car j'y pense toujours aussi. Et ce que j'ai appris m'a beaucoup blessé (je suis tombé sur un mail qu'il envoyait à sa copine en disant "voici quelques photo de nous mon coeur <3 tu me manques...") et ça fait donc mal de voir exactement les mêmes mots, mais pour une autre!! Bref!
Je crois que tu as raison, prendre un nouveau départ ne peut pas faire de mal .... Il faut que tu tiennes bon, surtout silence radio !! Je sais que ça fait mal de voir que l'autre va très bien sans nous .... mais tôt ou tard, la roue tournera, et tôt ou tard, ils se souviendrons ... c'est juste obligé...

Ah oui je comprends !!ca dois etre difficile quand c'est comme j'ai l'image comme figé dans ma tete et j'ai des flash tout le temps pas facile !!ca me fait pareil avec la photos qu'il a mis torse nu au vu de tous...

Oui t'en fais pas silence radio pour moi il me reste rien d'autre a faire jusque l'oubli..
Veux tu récupérer ton ex??
Courage a toi je sais que c'est dur mais tu vas y arriver!!

J'ai vécu aussi l'épreuve "site de rencontre" c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré sa next ^^"
Tu sais dans la vie, il y a toujours des rebondissements ... on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Au moins le silence radio montre qu'on respecte leur décision, qu'on a accepté.
Je ne sais pas exactement si je veux le récupérer, car je me dis que si il m'a oublié si facilement, c'est qu'il était pas sincère ... après va savoir ce qu'il ressent réellement ... La vraie question pour moi c'est "a t-il pris sa next pour m'oublier?" ou "a t-il pris sa next car il en a rien à faire de moi" tant que je n'aurais pas des éléments de réponse à ça, je préfère oublier et me reconstruire pour pas espérer pour rien. Je veux juste qu'il regrette en tout cas, qu'il se souvienne et se rende compte .. C'est pour ça que je veux aller mieux, et qu'il puisse voir ce qu'il a perdu ;)
Garde bien en tête que notre seul tord a été d'être sincère, d'aimer réellement ... Ainsi, c'est normal que ça fasse mal, mais ça fais de nous de vraies personnes =) On a pas a se dévaloriser pour un ex ... ils s'en mordront les doigts quand ils tomberont sur des pestes pas sincères et joueuses ^^
Merci Myssou, oui on va y arriver =D

Ca me fait mal au coeur juste d'entendre sa...
C'est pour sa aussi que je préfère rester loin de lui maintenant je ne veux pas savoir quand et s'il a quelqu un dans sa vie ça fait trop mal faut être bien armé pour entendre sa..
Pareil il a pas eu besoin de m'oublier c’était si naturel et ça lui demandais si peu d'effort que pareil j'ai pensé comme toi qu'il devais pas m'aimer tant que sa...
Et il vis comme jamais pendant que je me morfond et que j'ai perdu toute confiance en moi...il m'as bien aidé âpres la rupture a pas me sentir mieux en étant méchant et j'en passe..Enfin advienne que pourra je n'attends rien de demain comme sa au moins...Et oui j'aimerai bien qu'il revienne me dire qu'il regrette même si on se remet pas ensemble ça ferra tellement de bien d'entendre sa mais bon faut pas rêver :lol: lui sa il le fera jamais au grand jamais ...
Bisous a toi et sois forte je suis sur que ça va s'arranger ...avec un peu de temps

Comme tu dis, il faut être bien armée .... je pensais l'être mais ça m'a quand même fait du mal (même si je me doutais..). J'ai vécu ça aussi .... après la rupture monsieur restait ami et venait vers moi quand il voulait, et il c'est pas gêné pour être très blessant et méchant (pour que j'oublie soit disant..). Ca doit être une attitude de mec ... Mais le but est simple : nous faire perdre confiance en nous.... tant qu'on est détruite, on est à leur pieds. Ecoute, même mes ex que j'aimais pas plus que ça, jamais je leur est dit des choses méchantes, jamais j'ai osé leur manquer de respect ou quoi que ce soit... donc quand on tient des propos blessant c'est pour une raison..!
Un jour il reviendra ton ex ... comme tous les ex! Et là tu pourras l'envoyer balader avec un grand sourire, ou lui laisser une chance si vraiment tu n'as pas retrouver d'histoire comparable. Tout est une question de temps crois moi ...

Je te partage la chanson qui est de circonstance et que j'écoute beaucoup en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=0rdNt0Sms-M&list=UUjt5aCibc8pUxIGn4af8-Jw&index=10&feature=plcp

C'est fou oui c'est pareil il me disait sooit disant des chose mechant pour qu' je le desteste au mieu de l'aimer...Pareil mon ex avant lui c'est moi qui l'es quitée et aucun manque de respect bien au contraire..
Nan lui ne reviendra pas c est une certitude ou juste tenter de finir son travail qu'il a commencé et pas achevé faire mal a nouveau
Merci pour la chanson...
Pleins de courage et des bisous si jamais tu vas pas bien un jour et que tu veux parler n hesites pas ...

bonjour,
Hé bah aujourd'hui j'ai pas du tout le moral....j'ai revé de la famille a mon que je m’était pointé chez eux en tout amitié et que personne ne me disais bonjours sauf après réflexions d'une personne qui était a coté de moi que quand il me voyait il disait""Oh non" enfin vraiment la loose quoi du coup j'ai dit aurevoir a ses parent et je suis partit sa mère été la seule qui était gentille et me disait qu'a un moment donné il faudrait lacher prise...

Je me suis réveillée vraiment très mal et quand c'est comme sa je sais que c'est pour la journée même dans mes rêves mon ex reste mon ex c'est vraiment douloureux

Merci Myssou =)
Tu vois ils sont tous pareils ... ils larguent sans scrupule, et pour se donner bonne conscience ils deviennent méchants et agressifs "pour la bonne cause" pfff!
T'inquiète pas, moi aussi j'en ai rêvé des dizaines de fois ... c'est jamais très agréable...
Dis-toi que ça finira par passer, te met pas trop la pression en te forçant à oublier, non, essaie juste de vivre, de faire des petites choses qui te plaisent..