Diesel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu n’as pas à me remercier, nous sommes tous là pour du soutien, que ce soit pour en recevoir ou en donner. J’en suis quasiment au même point que toi, sauf que j’arrive à me détacher un peu de la situation même si j’ai l’impression d’être un mort-vivant parfois. Les premiers jours sont durs, vraiment, on craque, on veut recontacter l’autre, mais il ne faut pas. Lis tous les témoignages ici, ce n’est pas la bonne chose à faire, c’est du vécu. S’il réalise un jour ce qu’il manque, il reviendra vers toi. Il sera peut-être trop tard, peut-être pas. Mais toi, tu dois faire ton chemin. Même si pour l’instant tu ne penses qu’a lui, tu pourrais rencontrer quelqu’un de mieux qui te fera oublier ton ex car il s’intéressera à toi et te traitera avec respect. Cela peut paraitre vide de sens car tu ne penses qu’a une personne pour l’instant, mais tu verras, tu peux être heureuse a nouveau. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est vrai que l'etat loque et mort vivant je connais bien aussi lol Mais esperons que ca ailles dans les jour a venir... Tu sais quoi?j'ai revé de lui cette nuit :evil: et meme dans mon reve c'etait mon ex ... hé bien je n'ai aucun repis jours et nuit :lol: Enfin bon toujours rien je ne cherche tjs pas a le contacter et pas de nouvelles de sa part non plus c 'est très bien comme sa moins j'en sais mieux je me porte fouiller partout ça sert a rien on est content car on a découvert quelque chose mais au final ça fait plus de mal qu'autre chose alors il faut les laisser ou ils sont et s'ils ne reviennent il faut s'y faire...il n'est rien a quoi on ne s(habitue un jours...mais prenons notre temps nous mentir a nous même ne nous aideras pas..j'en ai eu ma propre expérience je pensais être passée a autre chose alors que c’était faux et que j’espérai tjs ...il faut vivre au jour le jour chaque jour est un combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pas le moral ce soir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Courage Myssou, chaque jour est difficile, il n'y a aucun doute à ce sujet. Et nous sommes nombreux à être dans le même cas que toi. Mais tu ne dois surtout pas baisser les bras et, idéalement, ne pas rester seule. Tu dois avoir quelques amies avec qui passer du temps. Pas pour parler sans cesse de ce qui te ronge, au contraire, de parler de tout sauf de ca. Et tu verras, des que tu trouveras un sujet intéressant, tu vas te surprendre à ne plus penser à ton ex. Et chaque fois, un peu plus, un peu plus souvent aussi. Bref, tu vas te rendre compte que tu n’as pas besoin de lui pour exister. Tu es une personne a part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je n'en parle qu'ici j'ai peur d’embêter les personnes autour de moi avec tout ceci ...ici je suis comprise c'est triste a dire mais les proches ne comprennent pas toujours... C'est normal?? au bout de 5 mois d’être toujours comme ca?? triste tout les jours a continuer a pleurer avec de très bref moment ou on relativise et ou on replonge aussitôt dans tout ce merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 je suis rassurée j'ai l impression d etre a la masse depuis tout ce temps de pas reussir a tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 T'inquiète après plus de 4 mois je commence seulement à avoir des moments de détachement. J'ai été vraiment bien pendant 10 jours (j'ai pas compris pourquoi) et là bcp de pression donc je re sombre un peu. Et parfois quand je suis fatigué je sens que je pourrais retomber au point zéro. Mais je me bats. Ca fait 4 mois que je me bats pour garder la tête hors de l'eau. C'est la clé, mais c'est dur. Surtout quand l'ex a un(e) next. Et oui, n'attends pas que ce soit fini, il faudra le temps qu'il faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est drôle parce que c'est justement ce que je fais je compte les jours et je me dis bon a 2 mois ca devrais aller mieux et tout...tjs pas donc je me disais bon a 3 alors a 4 et la 5 et tjs pas... Je me compare a mon ex a ce niveau lui il n'as même pas été triste 1semaine... Parfois j'ai même l'impression de me complaire d'une certaine façon dans tout sa de ne pas chercher autre chose que ce que je vis c est a dire être mal et le rester ..Mais j'aime pas être comme sa donc c'est vraiment inconsciemment...Tu as raison il faut se battre et tout les jours contre sois même pour notre bien ...je me sens soulagée d'un sens de me dire que même si ça prend 1an ou plus sa serra comme sa puis c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Moi j ai mis 6 mois a lacher prise !! Donc oui pour certains il faut plus de temps. Chacun réagit, agit et supporte a leur maniere. C est comme la douleur physique, a chacun son seuil de tolérance. Donc te laisse pas déstabiliser par ca et concentre toi sur TOI. Evan a raison, la page elle se tourne toute seule, sans s'en rendre compte. Pas la peine de te donner des dates en objectif, visiblement ca marche pas et c est limite impossible. Ton ex, c est lui qui est parti, donc oui, il s est préparé a tout ca mais là encore, tu peux pas savoir... Il est peut etre mal, il se donne peut etre l air, ou d ici quelques temps il ira mal. Tu vois, ya bcq de peut etre donc bloque pas la dessus C est pas que tu te "complais" de tout ca, c est juste que voila, tu l aimes et tu VEUX pas lacher prise. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Merci pour tous vos conseil et votre soutien le prenez pas mal mais j'vous aimeuuuh ... Je verrai bien en tout cas je comprends et j'en apprends tout les jours ici avec les vecu des un et des autres je trouve ce site génial ça m'a vraiment beaucoup aidé même si je l'ai connu trop tard je pense que si j'avais appliqué le sr plus tôt il aurai pu revenir tant il était perdu et qu'il disait qu'il sais qu'il regretterai tout ce qu'il fallait pas faire je l'ai fait lol enfin voila ... dernière petite question... Avec mon ex nous avions comme projet de nous installer dans une autre région il y est déjà ...j'ai decidé d'y aller aussi mais pas pour le voir car j 'ai tjs refusé de le voir quand j'y été pensez vous que ce soit une mauvaise idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu veux y aller pour t installer la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui tu n'en sais rien s'il souffre ou non. Et en effet, peut-être ne souffre-t-il pas maintenant mais pour lui en tant que largueur ce sera ptèt après 6-8 mois. Le retour de bâton, quoi, que le largué n'a pas puisqu'il doit manger dès la rupture. Et oui tu te complais sans doute, il y a une phrase qui dit bien ce qu'elle veut dire dans la chanson "Zero" des Smashing Pumpkins "I'm in love with my sadness". On se complait tous un peu même si c'est paradoxal. La psychologie humaine est complexe. Courage... moi je suis en phase de pré brisage de SR, voir mon topic si tu veux. Pour toi, le contacter ou non... je sais pas. En douceur peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Qu'est ce qui t'en empêche? La seule chose dont tu dois être sure, c’est que tu y vas pour toi, pas en espérant que ça puisse recoller un jour. Si c’est la région ou tu as toujours rêvé d’aller, fais-le, mais encore une fois, pour toi. Projette-toi dans cette région. Es-tu certaine de t’y plaire, même si tu dois rester seule longtemps ? Place-toi toujours dans le cas le plus défavorable. Le supporteras-tu ? Si tu veux déménager pour « changer de vie » et redémarrer, pourquoi pas ? Cela peut être une très bonne occasion de repartir à zéro. Mais garde en mémoire que ce sera probablement sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés