Anonymous Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 coucou Hé bien voila après aucune nouvelles de mon ex depuis 3semaines hier il me recontacte pour une histoire de mot de passe ...je lui non qu'il se débrouille avec ses copines et ses amis il commences a me faire des reproches etc je décide donc de l appeler on a discuter plus d'une heure au téléphone sauf du mot de passe bizarrement mais des filles avec qui il voulais se mettre en couple etc qu'il avait changé que ce n'etait plus le meme que maintenant il n'etait plus timide et qu'il osai aborder les filles enfin bon de l'entendre etc ca me remet tout je repense a lui etc il recoi un coup de fil me met en atente et je raccroche... Et le lendemain je me sens mal il me manque donc je prends mon courage a deux mains et je lui demande s'il veut revenir et a mis 4h pour repondre et la il me dit "non ca va pas etre possible x désolé... Je suis anéanti je n'en peux plus nous sommes separé depuis bientot 5 mois j'allais bien mieux avant cela mais la j'arrive pas a croire que c est vraiment fini je l'ai tellement aimé je l'aime tellement comment c'est possible d etre laissé sans regrets ni remords...je suis complètement perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 je 'arrives pas a me calmer je continu de pleurer et me dire que tout ca n'est qu'un cauchemars et qu’il reviendra...mais ce n'est pas le cas ce n'est qu'illusion je suis perdu toute seule et je souffre atrocement ...je n arrive pas a relever la tete j'espere qu'il va cogiter et revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycohacktif Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ecoute, il faut que tu essayes de te calmé... Il faut absolument que tu te remette en SR, il à donné de ses nouvelles pour savoir si tu l'aimais encor, tu lui à montré maintenant il s'enfou... il à eu ce qu'il voulait, donne moi le lien de ton histoire que j'ail lire... Je sais que c'est dur mais faut vraiment que tu te calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mysou, Essaie de sortir et de parler à des gens en vrai. Il faut que quelqu'un te rassure et te ramène à une réalité autre que celle du "que vais-je devenir sans lui". Tu avais réussi à passer au-dessus, alors sois forte et continue, et si tu tiens à lui, peut-être un SR à prolonger oui, pour lui manquer, laisser encore passer du temps et se retrouver après, peut-être. De ton initiative ou de la sienne. Mais ne sois pas trop disponible. Et surtout, envisage ta vie sans lui. Je sais que c'est facile à dire mais je t'assure que ton état, je le connais. Sois forte et "tiens bon", si tu veux parler y a pas de soucis. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Moi aussi parfois je panique complétement, quand je pense que peut-être il ne reviendra jamais. Mais rien n'est jamais perdu ! C'est vrai, mets toi en SR Et essaye de sortir , de te changer les idées ( bon c'est vrai c'est dur ! ) Rassure toi, plein de gens sont dans cette situation.. ca va aller ! :) Courage, même si c'est si dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ce que tu ressens est normale ! Il n'y pas si longtemps j'ai lu un article sur internet qui parlait du processus de rupture... Et enfaite c'est tout une serie d'evenement, on a le choc de la separation, puis le denit ou la on est au plus bas, puis l'acceptation et enfin la quete de sens et le renouveau. Dans l'etape de l'acceptation on accepte la rupture mais certaines choses peuvent nous rapeller notre amour passé ce qui fait qu on replonge un peu mais c 'est normal et pleurer aussi ! Honnetement pleuré et la meilleur chose ! Sa soulage et sa exteriorise nos peurs ou notre haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merci pour vos reponses je me suis calmée mais c'est vrai que c'est dur j'etait parti pour l'oublier...du moins je le contactai pas du tout. Mais je doute qu'il revienne voila 5mois que nous sommes séparés et je lui ai demandé plus d'une fois si il voulais revenir il a toujours dit "non desolé"...comme si il ne m'aimais plus et je pense que c'est le cas c'est terrifiant comme on peut etre tout pour une personne et rien l'instant d’après sa nouvelle ville son nouveau boulot il les a préféré a moi bien que je ne lui ai pas demandé de choisir mais des qu'il a eu ce nouveau de son coté il a pris une confiance folle en lui et ma laissé tombé comme une vieille chaussette...Malheureusement j'ai fait tout ce qui était possible pour le récupéré et rien n'a changé il voulais meme se mettre avec une fille pour du sérieux alors la c la fin lui qui ma quitté pour profiter de sa jeunesse et etre seul!!!Voila je me resigne et c'est trop dur car je pense a lui tout le temps...il n'est pas venu prendre de mes nouvelle juste avoir un mot d passe pour mettre a jour son iphone sans quoi il a dit qu'il ne pouvait rien faire mais au final il me la meme pas redemandé... desolé j'aimerai bcp mais je ne sais pas comment mettre le lien de l histoire dans le post En tout cas merci de vos conseil ca me fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 OK donc quand le mec a vu que tu avais lâché l'affaire il est revenu quoi. C'est plutôt bon signe mais ca sent le mec qui prend un coup à son ego et qui revient juste pour ca. J'ai pas le temps là, mais ouai essaie de sortir et de te changer les idées. On est nombreux dans le cas, on se sert les coudes car c'est dur. Parle à quelqu'un aussi, très important. Parle et pleure. Surtout, pleure, laisse toi aller. Tu t'en sentiras soulagée si tu pleures en parlant à quelqu'un. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai souvent tenté d'interprété ses retour comme toi en disant que c’était bon signe qu'il revienne me parler malgres tout... Mais c limite si dans son "non dsl" y'avait du mépris mais plus aucun sentiments pour moi et encore moins de l'amour donc je sais pas pourquoi il reviens ... je lui ai demandé s'il il voulais revenir une dernière fois c’était non voila après ça je lui ai dit que ca me faisais bien du mal mais que je m'attendais a sa réponse et que je lui souhaitai d’être heureux mais que je ne voulais plus jamais qu'il entre en contact avec moi et bonne chance dans sa vie...Il n'a même pas répondu ni pour dire merci toi aussi ou bonne continuation a toi aussi. Il a dit qu'il a été méchant avec moi tout ce temps pour que je le méprise et que comme sa je n'ai plus de sentiment pour lui ...c'est clair la!Il ne reviendra jamais bien sur je me met en sr je ne lui répond plus même si il se noie lol et voila faut que j'avance je fais du sur place sans cesse c est épuisant de se battre contre sois même et dans le vide. Le plus moche dans tout sa c'est que je lui demande une chance comme si j'avais fauté or ce n'est pas le cas et c'est lui qui est parti et jamais 1seconde il na voulu nous laisser une chance d'essayer. Donc voila c'est un ras le bol général c est lui qui me quitte lui a qui ses projet avance lui qui est heureux lui qui sort qui profite lui qui ma quittée et moi qui est au fond du trou en pleurant son absence...la roue ne tourne pas :( et la vie est injuste... Merci d’être la pour moi ca me fait le plus grand bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je sais comme c'est dur. Il faut que tu avances. SR et avance. Comme dirait une personne proche qui est dure avec moi pour mon plus grand bien : "tu n'as pas le choix. Si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place". Courage courage courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonsoir, Dis toi que le roue elle tourne toujours, même si aujourd'hui tu as l'impression de faire du sur-place... Certes, ce que tu as vécu n'est pas facile mais on a tous vécu ce genre d'évènements et on a tous eu du mal à le digérer... mais on l'a fait... le résultat est là pour tout le monde... Tu verras que le temps aide beaucoup à relativiser et que même si on continue à avoir du chagrin, on arrive à sortir la tête de l'eau... Dis toi également qu'au moins, il ne t'as pas laissé de faux espoirs, ce qui t'aurais encore plus pourri la vie dans les prochains mois, pour un résultat identique. Lis un peu le nombre d'histoire où celui qui est parti n'a pas été très clair (où que la personne larguée n'a pas bien interprété ce qu'il s'est passé) et constate par toi même la souffrance de ces personnes qui attendent encore quelque chose.... or, l'amour ce n'est pas d'attendre l'autre.... Bon courage à toi, il n'y a que toi qui pourra te booster pour remonter la pente...mais je suis certain que tu y arriveras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merci de ta reponse Oui je sais bien enfin si au début il m'a laissé de faux espoirs il me disais de ne pas espérer tout en me disant que si je venais dans sa région il reviendrai peut être bien sur j'ai tout fait pour y aller d'ailleurs j'y vais bientôt mais pas du tout pour lui et ca il le sais bien car il a dit que nous pourrions nous voir une fois labas et j'ai tjs dit non... Oui je sais bien que je ne suis pas la seule ni la1er ni la dernière sac'est sur et nous n'avions pas d'enfants au milieux de tout sa je relativise la dessus merci pour tous vos conseils j'espere que tout s'arrangera pour vous et que vous serez pleins de courage pour affronter cette etape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Justement en tant que mec d'une manière sadique je peux te dire que je kiffe de savoir que ma copine pleure apres moi et me leche les pieds perso j'adore serieux !!! Mais bon c'est pas tjrs le cas car souvent elles ne nous montrent pas toujours leur faiblesse et toi bien... Alors sors aussi ! Rencontre des garçons ! Si tu es une tombeuse fait jouer de ton charme, nargue le !!! Tu verras comme un petit chien qui ne supporteras plus de voir sa il reviendra probablement. Pour te donner un simple exemple je me souviens qu'avec une de mes anciennes conquêtes cette salope 1semaines apres notre rupture etait avec un autre alors la j'ai arrêté de lui parlé... Et un beau jour elle m'a vu en ville avec une fille depuis elle a voulu me revoir, venait me parlé tout le temps... Mais bon j'en rigolais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 je sais pas si je fais une fixation enfin si je pense parfois mais c'est vrai que j'ai eu des personnes qui voulais aller plus loin avec moi et ça me dis rien du tout j'arrive pas a m"intéresser a d'autre garçons lol pas que je ne veuilles que lui absolument lui ou rien mais je n'ai rien ressenti ni coup de coeur ni envi d'aller plus rien de l'amitié rien que de l'amitié...apres voila je veux pas me forcer a être avec quelqu un pour l oublier je trouve que ca ne resou pas le problème dans le fond mais ca n'engage que moi... Merci pour ton message j'y vois plus clair son ego dois se porter plus que bien alors...enfin bon maintenant je lui ai dit de plus jamais mpe contacter il n'a pas répondu je pense que la boucle est bouclée j’espère qu'il ne reviendra pour une raison bidon me titiller et repartir comme il est venu ...et moi replonger a nouveau comme une conne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyma Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je ressens exactement la même chose que toi ... On est séparé depuis 5mois, ça fais 2mois qu'on ne se parle plus du tout (SR) et 2mois aussi que mon ex a une copine!! Tout comme toi, j'ai mal chaque jour, et je trouve ça injuste ce qu'il m'arrive, injuste que lui qui m'a quitté, lui qui c'est mis avec la 1ere fille venue pour "oublier" notre histoire, hey bien c'est injuste que ça marche avec elle, et qu'ils soient tous les deux amoureux... et que moi je souffre comme une conne! Tu sais cette souffrance quotidienne je la connais bien aussi, mais je crois que ça ne partira pas tout seul ... ! Il faut le vouloir fermement, se dire qu'un jour ou l'autre il se rendra compte de son erreur, et qu'un jour ou l'autre nous on sera heureuse et pas notre ex... =P La roue tourne, du moins je l'espère bien!! En attendant, comme tu dis, c'est un combat contre nous même, on est notre propre prisonnière ... Après c'est vrai que comme toi, je n'y arrive pas à m’intéresser à d'autres personnes mais ça fait quand même du bien de sortir. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Courage a toi ... c'est vrai que j'en ai envi quand je vis au jour le jour j ai bcp moins mal que quand je commence a penser que jamais je ferrai ma vie avec lui etc la ça me fou un coup au morale... Je pense qu'il a une copine mais qu'il veux pas le dire...mais bon j'espere que les jours a venir seront meilleurs pour nous tous ... En tous cas j’espère que tu tiens le coup et que tu arrives a positiver, je met ca aussi sur le compte de cette roue j’espère qu'elle va tourner je ne lui souhaite meme pas d'etre aussi mal que j'ai pu l’être mais que moi aussi je sois heureuse,enfin!!!j'ai l'impression de ne pas y avoir droit a la fin. Mais j'ai envi de l oublier j'ai envi que ce poids sur mon coeur avec lequel je me réveille et avec lequel je m'endors tous les jours s'en aille je le veux de toute mes forces j’apprécierais encore plus d’être juste "bien" je savourerai cette état d'apaisement j'en reve.... Bisous a tous et courage a tous merci encore je ne sais comment vous remercier et je vais tenter de m'accrocher chaque jour a mon espoirs celui d'aller mieux et d'etre enfin débarrassée de tout sa...ROUE TOURNE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Coucou, Bon bah voila aujourd'hui malgré le beau temps pas le moral du tout .... Mon ex c'etait retiré d'un site de rencontre en disant que il en avais marre et que sa servait a rien donc il a supprimé tout ses renseignements et photos... Et la par hasard je regarde ne me doutant pas du tout...la je vois qu'il a remis des photos de lui et tout ou il est beau comme tout. De le voir comme sa je me rappelais la chance que j'avais d’être avec un si beau garçon et la peine qui ne m'aime plus et je vois bien que il n'aura pas de mal a me remplacer et c'est douloureux...car il ne veux plus revenir il a dit qu'il est "desolé mais que c'etait pas possible" qu'il est passer a autre chose qu'il faut avancer qu'il est plus le meme que je devrais essayer double clak dans la gueule...j'me trouve conne j'en ai marre et j'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonsoir, Juste un ptit mot de soutien, je te sent tres mal ! Déja ne vas pas voir son profil sur le site. Tu souffre déja bcq, pas la peine d en remettre une couche. Depuis que vous etes séparez, si j ai bien compris, tu lui demande tjs de revenir ? Montre lui que tu y arrive sans lui, parce que là, tu rassure son ego ! Il pense que tu n y arrive pas sans lui, alors maintenent lance toi un objectif : Tu PEUX vivre sans lui ! Tu es une nana indépendante, tu n as besoin de personne pour etre heureuse ! Ca sera une belle avancée pour toi. S il te rapelle, ne décroche pas, tu n es pas a sa disposition. Et si t y arrive pas, décroche mais montre lui a quel point tu as changé en étant joyeuse, drole et non dans l attente de son retour. Montre lui que tu es détachée et que tu passe doucement a autre chose. Meme si t y arrive pas, meme si tu desespere, ne lui montre ou demande RIEN. Il se pourrai meme qu'il se demende a quoi ai dù ce revirement de situation et qu'il cogite, qui sait? Mais là, il faut que tu avance pour toi ! Qui voudrai retourner avec quelqu'un de déprimé et tjs dans l attente ? De tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci beaucoupton message me fais bcp de bien feawen Tu as tout a fait raison!!!C'est vrai que coté ego il est rebousté avec moi mais bon quand il me dit qu'il a demandé a une nana si elle voulais etre avec lui pour du serieux alors qu'il ma quittée pour etre seule et profiter de sa jeunesse! Oui je lui ai demander pleins de fois si il voulais revenir il ma tjs dit non...mais la derniere fois qu'il ma contacté pour son mot de passe et que j'ai pas voulu l'aidé il ma sorti que j'en profitai car il avait besoin de moi que je l'emporterai pas au paradis que lui avait avancé et passé a autre chose que je devrais faire pareil essayer etc...je sais pas s'il est vraiment comme sa ou juste un air qu'il se donne pour faire mine. Mais le fait qu'il me dise que lui est passé a autre chose je le crois et ca montre que je m'accroche bettement alors que lui non et qu'il avance tres bien voir mieux sans moi. C'est vrai que pour le coup c 'est la loose depuis notre séparation...je sais qu'il n'y a aucun espoir alors meme de lui faire voir que je vais bien le poussera a me redemander d etre ami comme il l'a deja fait et ca non je ne peux et ne veux pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon il te quitte en te donnant comme raison " je veux etre seul et profiter" et te balance en pleine figure qu'il " veut du serieux avec une autre" ?? Pour moi c est juste pour te provoquer ! Clairement ! Et s il est serieux en disant ca, ben lache l affaire, le gars il te respecte pas. Il respecte pas ta souffrance en disant ca. Tu te fais menez par le bout du nez là. Si tu veux pas etre ami avec lui alors ne le soit pas ! Va falloir prendre des décisions, prendre ta vie en main et tu te sentira mieux, crois moi. Mais là tu vas pas avancer si tu restes en contact avec lui. J te donne un apercu de mon histoire : au debut, comme toi j esperai un retour, je l appelais, je luis disais que c etais dur sans lui, j etais vraiment pas bien ! Et un jour, j ai dit stop, c est bon, j arrete là je m en rend malade. Mes lamentations ne changeaient rien a la situation, au contraire ca l empirait, donc bon... Le SR c etais pr le récuperer, j avoue. Mais au final, prise a mon propre jeu, j ai doucement laché prise et j etais bien !! Et il a repris contact avec mois apres 4 mois de silence radio ! Et la difference, il l a vu ! Il est passé d une fille déprimé et dans l attente à une fille heureuse et bien dans sa peau. Il ma invité a boire un verre prochainement ! Bon je vais pas polluer ton post avec mon histoire, mais c est juste pour te montrer que tu n arriveras a rien si tu continues a lui dire que tu l attends, que tu es mal.. tu vas dans le mur. Sors, Bouge fais ce SR pr toi et tu verras par la suite !! PS: désolé pour les fautes, quand je me relis :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non je t'en prie ca ne me derangepas du tout... Non non apres m'avoir demandé d'etre son ami pour"tout me dire"j 'ai refusé sa c'etait claire et net c etait non meme si il ne comprenais pas et nous en etions resté la... donc on été plus sensé se parler ou quoi je lui envoyais pas de msg on s'appelle jamais donc rien du tout aucun contact!! j'ai tenu presque 3 semaines sans lui et la il reviens pour son mot de passe de merde... Je lui ecrit pas mais c'est vrai que je lui rep tjs quand il viens me parler. Je pense qu'il me dis sa pour que je lâche prise enfaîte en y réfléchissant car il sais bien que ca été tres dur pour moi mais comme il a dit il a été mechant unbuvable et tout le reste pour que je le meprise au moins comme je ne l'aime plus. La nous ne sous sommes pas reparlés je suis a nouveau en sr pas pour le recupere car je sais qu il ne reviendra pas ce que j'ai peur c est que quand je serrai "bien" bientot j espere qu'il revienne en voyant que je suis bien et de ce fait veuille être amis pour le coup et que ca me remette dans un attente de lui a nouveau de replonger quoi ca je veux pas du tout meme une fois passé a autre chose je ne le veux plus dans ma vie c fini il a trop fait le con En tous ca je trouve que tu as eu la force de tenir tes décisions et d'avancer malgré tout je trouve ca bien.. Et contente que la tournure des chose pour toi a moins que tu ne veuilles plus le récupéré tu me raconteras je t’écouterai avec plaisir!!tu ne pollu pas du tout mon mur!! Et encore merci des tes réponses et de tes conseil je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon bah voila aujourd'hui apres que Mr est supprimé ses photos et renseignements la dernière fois qu'on c'est parlé il disait que il en avait marre d’être dessus que sa sert a rien.... ya 2 jours contre toute attente il rajoute des photos,je dit rien mais j'ai vu et la aujourd'hui je tombe encore sur lui et je vois qu'il a supprimé ses anciennes photos mais que Mr a carrément mis une photos de lui torse nu!!!!je comprend plus la il sais que je vais la voir donc la je comprends pas... Il dit qu'il en a marre et il fait sa donc soit il est vraiment con soit c'est pour me narguer ou soit il en a vraiment rien a foutre de l’état dans lequel je suis Ça ne s’arrêtera donc jamais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Myssou, il faut que tu arrêtes de te torturer, il se moque visiblement de toi. La meilleure chose à faire, je pense, c'est de ne plus regarder ses photos, son profil, etc... Je suis passé par là, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu ne dois pas chercher à vivre à travers lui. La première personne que tu dois aimer, c'est toi-même. Premièrement, pense à l'image de toi que tu donnes: est ce que c'est attirant, pour ton ex ou un autre? Je vais répondre à ta place: NON. Tu dois te reconstruire avant toute chose, pour être prête à affronter l'avenir. Que ce soit pour lui ou un autre, tu dois être bien avec toi-même d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui j'ai des périodes parfois je ne regardes jamais et d'autres fois c'est plusieurs fois par jour... Bon la depuis la dernière fois je ne l'ai pas contacté et lui non plus. Je cherche juste a l'oublier et passer a autre chose car je sais qu'il ne reviendra jamais je n'ai plus de faux espoirs a son sujet(j’espère ne pas me mentir a moi même). Enfin voila pour dire que c'est dur mais que j'essaye. Il est vrai que c 'est pas attirant une personne déprimée qui penses tjs a son ex et qui vis dans le passé mais en ce qui me concerne je neveux attirer personne juste me faire tout petite et ne plus avoir a vivre d'histoire d'amour pour ne plus revivre tout sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 je te souhaite beaucoup de courage . c'est tellement dur la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Myssou, ce que tu ressens est normal. Pour moi aussi, personne d'autre ne compte que mon ex et je ne voudrais pas d'une autre femme dans ma vie. Mais j'ai au moins franchi le cap de me dire qu'il n'y a rien que je puisse faire et que je dois la laisser réfléchir de son côté. J’essaie de ne plus m’y intéresser, même si, chaque jour, elle me manque cruellement. Même si rien ne se passe, qu’elle ne revient pas, je sais que je ne voudrais pas rencontrer une autre femme. Pourtant, la vie continue, des hommes bien, il y en a d’autres, qui te respecteront. Bats-toi pour toi d’abord, sors, reprends goût à la vie, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais c’est le premier pas qui coûte, une fois sorti, on se rend compte qu’on a bien fait. Je ne dis pas de repartir dans une autre relation, c’est une erreur à ne pas faire quand on est blessé, mais voir du monde, changer ses centres d’intérêt, faire d’autres activités. Et après, cela s’arrange tout seul. Le soleil se lève chaque jour, c’est un nouveau pas vers ta renaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui il faut juste que j'accepte qu'il ne veuille plus de moi et que je me le rentre dans le crane une bonne foi pour tout c'est vrai que j'en reviens pas.. j était tout pour lui 2jours avant et 2 jours après j'suis une inconnu pour qui j'ai jamais compté que ironie du sort Et que j'avance avec ce que j'ai de sur c'est a dire moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C’est pour cela que le plus simple est de se forcer à ne plus regarder son profil ou quoi que ce soit qui le concerne. Si tu le fais, tu seras toujours à te demander ce qu’il fait, avec qui, etc… autrement dit à te torturer, pour rien. Fais ton chemin de ton cote, si vous devez vous retrouver un jour, vous le ferez mais il ne faut pas vivre dans cette attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci Diesel de ton soutien.. Je vais essayer en tout les cas.. j’espère juste que même si c'est trop tard il ouvrira les yeux et se rendra compte un jour que j' l'aimais vraiment et qu'il a tout gâché pour des sorties entre copains et des aventures sans lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu n’as pas à me remercier, nous sommes tous là pour du soutien, que ce soit pour en recevoir ou en donner. J’en suis quasiment au même point que toi, sauf que j’arrive à me détacher un peu de la situation même si j’ai l’impression d’être un mort-vivant parfois. Les premiers jours sont durs, vraiment, on craque, on veut recontacter l’autre, mais il ne faut pas. Lis tous les témoignages ici, ce n’est pas la bonne chose à faire, c’est du vécu. S’il réalise un jour ce qu’il manque, il reviendra vers toi. Il sera peut-être trop tard, peut-être pas. Mais toi, tu dois faire ton chemin. Même si pour l’instant tu ne penses qu’a lui, tu pourrais rencontrer quelqu’un de mieux qui te fera oublier ton ex car il s’intéressera à toi et te traitera avec respect. Cela peut paraitre vide de sens car tu ne penses qu’a une personne pour l’instant, mais tu verras, tu peux être heureuse a nouveau. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est vrai que l'etat loque et mort vivant je connais bien aussi lol Mais esperons que ca ailles dans les jour a venir... Tu sais quoi?j'ai revé de lui cette nuit :evil: et meme dans mon reve c'etait mon ex ... hé bien je n'ai aucun repis jours et nuit :lol: Enfin bon toujours rien je ne cherche tjs pas a le contacter et pas de nouvelles de sa part non plus c 'est très bien comme sa moins j'en sais mieux je me porte fouiller partout ça sert a rien on est content car on a découvert quelque chose mais au final ça fait plus de mal qu'autre chose alors il faut les laisser ou ils sont et s'ils ne reviennent il faut s'y faire...il n'est rien a quoi on ne s(habitue un jours...mais prenons notre temps nous mentir a nous même ne nous aideras pas..j'en ai eu ma propre expérience je pensais être passée a autre chose alors que c’était faux et que j’espérai tjs ...il faut vivre au jour le jour chaque jour est un combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pas le moral ce soir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Courage Myssou, chaque jour est difficile, il n'y a aucun doute à ce sujet. Et nous sommes nombreux à être dans le même cas que toi. Mais tu ne dois surtout pas baisser les bras et, idéalement, ne pas rester seule. Tu dois avoir quelques amies avec qui passer du temps. Pas pour parler sans cesse de ce qui te ronge, au contraire, de parler de tout sauf de ca. Et tu verras, des que tu trouveras un sujet intéressant, tu vas te surprendre à ne plus penser à ton ex. Et chaque fois, un peu plus, un peu plus souvent aussi. Bref, tu vas te rendre compte que tu n’as pas besoin de lui pour exister. Tu es une personne a part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je n'en parle qu'ici j'ai peur d’embêter les personnes autour de moi avec tout ceci ...ici je suis comprise c'est triste a dire mais les proches ne comprennent pas toujours... C'est normal?? au bout de 5 mois d’être toujours comme ca?? triste tout les jours a continuer a pleurer avec de très bref moment ou on relativise et ou on replonge aussitôt dans tout ce merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 je suis rassurée j'ai l impression d etre a la masse depuis tout ce temps de pas reussir a tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 T'inquiète après plus de 4 mois je commence seulement à avoir des moments de détachement. J'ai été vraiment bien pendant 10 jours (j'ai pas compris pourquoi) et là bcp de pression donc je re sombre un peu. Et parfois quand je suis fatigué je sens que je pourrais retomber au point zéro. Mais je me bats. Ca fait 4 mois que je me bats pour garder la tête hors de l'eau. C'est la clé, mais c'est dur. Surtout quand l'ex a un(e) next. Et oui, n'attends pas que ce soit fini, il faudra le temps qu'il faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est drôle parce que c'est justement ce que je fais je compte les jours et je me dis bon a 2 mois ca devrais aller mieux et tout...tjs pas donc je me disais bon a 3 alors a 4 et la 5 et tjs pas... Je me compare a mon ex a ce niveau lui il n'as même pas été triste 1semaine... Parfois j'ai même l'impression de me complaire d'une certaine façon dans tout sa de ne pas chercher autre chose que ce que je vis c est a dire être mal et le rester ..Mais j'aime pas être comme sa donc c'est vraiment inconsciemment...Tu as raison il faut se battre et tout les jours contre sois même pour notre bien ...je me sens soulagée d'un sens de me dire que même si ça prend 1an ou plus sa serra comme sa puis c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Moi j ai mis 6 mois a lacher prise !! Donc oui pour certains il faut plus de temps. Chacun réagit, agit et supporte a leur maniere. C est comme la douleur physique, a chacun son seuil de tolérance. Donc te laisse pas déstabiliser par ca et concentre toi sur TOI. Evan a raison, la page elle se tourne toute seule, sans s'en rendre compte. Pas la peine de te donner des dates en objectif, visiblement ca marche pas et c est limite impossible. Ton ex, c est lui qui est parti, donc oui, il s est préparé a tout ca mais là encore, tu peux pas savoir... Il est peut etre mal, il se donne peut etre l air, ou d ici quelques temps il ira mal. Tu vois, ya bcq de peut etre donc bloque pas la dessus C est pas que tu te "complais" de tout ca, c est juste que voila, tu l aimes et tu VEUX pas lacher prise. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Merci pour tous vos conseil et votre soutien le prenez pas mal mais j'vous aimeuuuh ... Je verrai bien en tout cas je comprends et j'en apprends tout les jours ici avec les vecu des un et des autres je trouve ce site génial ça m'a vraiment beaucoup aidé même si je l'ai connu trop tard je pense que si j'avais appliqué le sr plus tôt il aurai pu revenir tant il était perdu et qu'il disait qu'il sais qu'il regretterai tout ce qu'il fallait pas faire je l'ai fait lol enfin voila ... dernière petite question... Avec mon ex nous avions comme projet de nous installer dans une autre région il y est déjà ...j'ai decidé d'y aller aussi mais pas pour le voir car j 'ai tjs refusé de le voir quand j'y été pensez vous que ce soit une mauvaise idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu veux y aller pour t installer la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui tu n'en sais rien s'il souffre ou non. Et en effet, peut-être ne souffre-t-il pas maintenant mais pour lui en tant que largueur ce sera ptèt après 6-8 mois. Le retour de bâton, quoi, que le largué n'a pas puisqu'il doit manger dès la rupture. Et oui tu te complais sans doute, il y a une phrase qui dit bien ce qu'elle veut dire dans la chanson "Zero" des Smashing Pumpkins "I'm in love with my sadness". On se complait tous un peu même si c'est paradoxal. La psychologie humaine est complexe. Courage... moi je suis en phase de pré brisage de SR, voir mon topic si tu veux. Pour toi, le contacter ou non... je sais pas. En douceur peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Qu'est ce qui t'en empêche? La seule chose dont tu dois être sure, c’est que tu y vas pour toi, pas en espérant que ça puisse recoller un jour. Si c’est la région ou tu as toujours rêvé d’aller, fais-le, mais encore une fois, pour toi. Projette-toi dans cette région. Es-tu certaine de t’y plaire, même si tu dois rester seule longtemps ? Place-toi toujours dans le cas le plus défavorable. Le supporteras-tu ? Si tu veux déménager pour « changer de vie » et redémarrer, pourquoi pas ? Cela peut être une très bonne occasion de repartir à zéro. Mais garde en mémoire que ce sera probablement sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 J ai relis vite fait tout ton post et, si je capte bien, depuis 5 mois de rupture, tu n as fais qu'un sr de 3 semaines. A mon sens, C est bien trop peu pour prendre du recul. Comment veux tu tourner la page, te reconstruire en ayant tjs des contacts avec celui qui t as brisé le coeur? Pour ton installation, je sais pas quoi te conseiller. Moi je serai tenté de te répondre " non, pour l instant c est pas une bonne idée". Je te sent pas assez détachée, tu es encore troublée par tout ca. Le jour ou tu aura enfin réussi a lacher prise, cette décision, tu n aura besoin de personne pour la prendre. Là tu nous la pose parce que j imagine que tu doute?? Maintenant diesel a raison, si tu y vas pour toi et seulement pour toi ok. Mais si tu pense qu'en t installant la bas, ca sera mieux pour le récuperer, que ca sera plus facile, alors non c est pas une bonne idée. Bref, pose toi les bonnes questions avant ! Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non au départ je vous aurez dit oui ...Mais la non je pars vraiment pour moi pour prendre un nouveau départ sans lui bien entendu ...C'est vrai que je n'en sais rien c'est juste l impression qu'il m'as tjs donné. Non juste que la c'est pour début septembre j'ai toujours eu peur de l'inconnu alors je voulais avoir des avis mais je ne pars vraiment ni pour me rapprocher ni pour tenter quoi que ce soit si il venait a changer de ville ça ne changerai rien pour moi Oui pour m'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyma Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Excuse moi Myssou, j'ai eu une petite période d'absence (j'ai appris des choses pas très plaisante ce qui m'a un peu plombé le moral), mais je suis de retour ^^ J'espère que de ton côté ça va un petit peu mieux ... je sais que c'est dur. Pour ta question, en effet il faut que ça soit pour toi .... Tu sais, mon ex est mon voisin et ça ne change strictement rien, il m'ignore tout simplement! Le lieu géographique ne change rien à la situation. Ce que tu dois garder en ligne de mire, c'est toi, réussir à gagner un état d'esprit serein, qui te fasse pas trop souffrir et cela passe par l'acceptation de la situation. Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, seulement ça peut prendre beaucoup de temps ... Et tu dois te reconstruire, c'est indispensable =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 " C est vrai que je n en sais rien, c est juste l impression qu'il m as tjs donné" :? Je comprends pas ta phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Desolé pour toi anonyma j espère que ça va un peu mieux et que tu as le morale reviens de mon coté la routine je vais dire des hauts et des bas des début de journée en pleine formes et de mal en pis. C'est vraiment pour moi d'ailleurs j'avais dit a mon ex que je ne venais plus et je ne compte pas lui dire que ce n'est pas le cas même si il a tenté de me convaincre et ma demandé pourquoi et qu'il ne fallait pas que je baisse les bras ... il tentait de me consoler c est ironique non... Enfin voila je me donne 1an pour tout et si jamais ca va pas je partirai tout simplement et je m'essaierai ailleurs ""feawen" c'etait par rapport au fait qu'il allait bien tres bien sans moi meme je ne sais pas si c'etait un leure ou si c'etait vraiment le cas"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés