Valou1132 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="wakeupjl"]Il est aussi peut être juste en phase avec lui et ce qu'il veut aujourd'hui c'est ne pas être en couple, et que c'est peut être vrai ce qu'il te dit, qu'il a des "sentiments" pour toi encore mais qu'il préfère ne pas être avec toi. J'aurais tout de même tendance à penser qu'il te dit ça pour ne pas te blesser, que c'est une façon masquée de te dire qu'il ne veut plus tout simplement. C'est con mais ça arrive. Peu importe ce qu'il se passe en lui, c'est toi dont il s'agit et c'est à toi de choisir si oui ou non tu veut de ça. Visiblement non, tu lui a fait part de ce que ne voulais pas, alors maintenant il respecte ce choix, trace ta route.[/quote] Je partage ton avis, je crois qu'il ne veux tout simplement pas me faire trop de peine. Il a toujours été comme ca mais ca toujours eu l'effet contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et oui, dans ce type de situation, mieux vaut être franc et ne pas arrondir les angles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou1132 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Exactement, je lui ai dit que j'aurai préferer qu'il me dise qu'il ne m'aime plus, que sa aurait été plus facile, je n'aurai pas garder espoir s'il m'avais dit cela. Il a dit qu'il aurait préferer ne plus m'aimer car ca aurait été plus facile pour lui aussi mais que ce n'est pas ca qui étais arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Relou ce type de situation. J'ai un peu connu ça des fois. T'es avec ta chérie, mais y a un truc qui arrive, on le sent plus trop mais on n'ose pas en parler, et ça fini par ronger. Au moins lui t'en a parlé c'est bien. Et puis, ce sont des choses qui arrivent, l'amour, ya rien de logique. Tu peux être bien avec une personne mais on ne sait pourquoi, ya un blocage. Faut pas chercher plus loin. Soit vous en parlez et tentez de recréer un désir, une flamme, soit faut laisser la personne qui a des doutes partir et se retrouver. Mais j'espère juste pas qu'il t'aies dit ça pour esquiver un certain "j'ai plus du tout envie mais j'ai pas les couilles de lui dire" Apparemment non au vu de son comportement avec toi. Mais, à ce moment là, si tu sens qu'il dit vrai et qu'il est perdu, et qu'en plus tu lui as proposé pour votre bien et surtout le tien de ne plus avoir de contact et qu'il l'accepte, alors ya que ça à faire. Tu verras bien par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou1132 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je lui ai proposer d'essayer de rallumer la flamme mais il n'est pas assez sur pour se lancer. Alors tout ce que je peux faire c'est le laisser partir pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés