Evan. Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vois tu mon cher Evan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 ah là, y a foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Trêve de plaisanterie. Pour répondre à Kév ce qui est fait est fait. Pas la peine de regretter, de râler, de taper du pied c'est trop tard mais ce n'est pas bien méchant. Je suis d'acc avec Aniac c'était la bonne occas' pour qu'elle cogite de ton silence face à cet évènement important pour elle.Tant pis ! Maintenant un bon SR dans la face ne lui fera pas de mal ! Oui elle est jeune et à envie de s'amuser et bien laisse la faire ! Concentre toi sur TOI et TOI seul et sur ce que tu veux vraiment. Tu es jeune aussi laisse le temps au temps. C'est l'été profites en pour sortir, t'éclater et draguer. ça te fera énormément de bien de te vider la tête. Laisses la dans son coin. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Hello Kev Des news de ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi je me mets 2 min dans la peau de ta copine..: Tu la quittais ok. Mais en plus si tu avais loupé son anniversaire... Comment vouloir revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Chloé44"]Moi je me mets 2 min dans la peau de ta copine..: Tu la quittais ok. Mais en plus si tu avais loupé son anniversaire... Comment vouloir revenir ?[/quote] Il a quand même eu de très bonnes raisons de la quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonsoir a tous et a toutes et bien elle m'a repondu etonnement et me disait merci que sa lui faisait plaisir mais rien de plus... Et les news sont que j'ai discuté avec soeur avec qui je me suis svt confié et m'a dit plusieurs chose positive : La premiere et qu elle n'a rien enlevé d'elle et moi dans sa chambre, elle a toujours notre photo sur son bureau ainsi que les photos a son porte clef et de plus parrait qu'elle ne veut se remettre avec personne d'autre et veux juste etre seul pour le moment... Bon voila qui me rassure un peu quoi... Elle ne m'a pas encore oublié :lol: . Sinon que dire d'autre... Ha oui apres son merci je n'ai rien repondu et SR en cours... attendons que les choses evoluent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés