bastoune138 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 mais bon, mais bon, mais bon, voilà koi, mais merde bouges mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es jeune, ne gache rien pour une gamine, et surtout, occupes toi de TOI bordel, fais un SR et t'en profites pour devenir le mec génial que tu n'es pas aujourd'hui (comme moi) et si tu sens que dans un mois minimum, tu as envi de la contacter, et ben tu la contact, mais au moins, tu seras génial!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 On peut aussi prendre le probleme dans l'autre sens, il m'envoie un sms, je ne lui repond pas, il va forcement reagir, mais si je ne reagis pas elle peut se dire, je le nie et il reagi pas, il me nie aussi... Donc sous cette angle j'ai au moin la conscience tranquil et elle un peu moin :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="bastoune138"]mais bon, mais bon, mais bon, voilà koi, mais merde bouges mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es jeune, ne gache rien pour une gamine, et surtout, occupes toi de TOI bordel, fais un SR et t'en profites pour devenir le mec génial que tu n'es pas aujourd'hui (comme moi) et si tu sens que dans un mois minimum, tu as envi de la contacter, et ben tu la contact, mais au moins, tu seras génial!!!!![/quote] Je me bouge et tout, mais niveau filles et rencontres je suis du genre timide manque un peu de confiance en moi... Donc niveau profiter et '' me faire des filles comme sa '' c'est pas trop dans ma nature mais pour le reste je pars me balader seule, je vais a des soupers entre amis... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Evan."][quote="kev-junior"]On peut aussi prendre le probleme dans l'autre sens, il m'envoie un sms, je ne lui repond pas, il va forcement reagir, mais si je ne reagis pas elle peut se dire, je le nie et il reagi pas, il me nie aussi... Donc sous cette angle j'ai au moin la conscience tranquil et elle un peu moin :twisted:[/quote] Franchement te poses même pas de question. C'était son anniversaire tu le lui as souhaité parce que t'es comme ça. C'est pas forcément négatif. Bon sérieux, t'aurais pas pu le faire vers 15h30 demain par contre ? :lol: Bref. C'est pas grave. En revanche si elle te réponds, voilà ne dit rien. SR et tiens le.[/quote] Sa s'est sur, reponse ou pas reponse SR mais je voulais quand montré un certain respect sa fait jamais qu'une semaine qu'on est plus ensemble faut pas tout tout nier non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et de plus elle m'a demandé elle même y a 2 jours d'ici de lui souhaiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"][quote="bastoune138"]mais bon, mais bon, mais bon, voilà koi, mais merde bouges mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es jeune, ne gache rien pour une gamine, et surtout, occupes toi de TOI bordel, fais un SR et t'en profites pour devenir le mec génial que tu n'es pas aujourd'hui (comme moi) et si tu sens que dans un mois minimum, tu as envi de la contacter, et ben tu la contact, mais au moins, tu seras génial!!!!![/quote] Je me bouge et tout, mais niveau filles et rencontres je suis du genre timide manque un peu de confiance en moi... Donc niveau profiter et '' me faire des filles comme sa '' c'est pas trop dans ma nature mais pour le reste je pars me balader seule, je vais a des soupers entre amis... etc[/quote] et en plus, elle te demande de lui souhaiter, non mais t'es pas son chien, t'es pas sa bonniche, tu lui dois rien non mais mon garçon, je t'ai jamais dit de te taper toutes les poufs du village, mais sors avec des potes, vas boire des canons, tu verras, tu prendras confiance, déconne avec tes potes oui, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Evan."][quote="kev-junior"]Et de plus elle m'a demandé elle même y a 2 jours d'ici de lui souhaiter...[/quote] Ok bon ca.. C'est moins cool. Parce qu'elle va croire que tu le fais parce qu'elle te l'a demandé. C'est pas le but non plus[/quote] et si elle te demande de te couper les couilles, tu vas le faire????? non mais sans déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Enfin bon c'est fait c'est fait hin ! Maintenant tampi ! Par contre il y a un autre probleme que j'ai totalement oublié de mentionné dans mon histoire, sa mere refuse qu'elle me parle dorenavant du fait que je l'ai fait souffrir en la quittant... Sa mere m'aime toujours bien mais elle refuse que je continue de parler a christina quoi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ok bon ca.. C'est moins cool. Parce qu'elle va croire que tu le fais parce qu'elle te l'a demandé. C'est pas le but non plus[/quote] et si elle te demande de te couper les couilles, tu vas le faire????? non mais sans déconner[/quote] Doucement jeune fille. Jeune fille n'est ce pas ? J'ignorait ce detail, le fait qu'elle le lui demande. Evidemment là.. Il aurait fallu ne pas lui souhaiter. Mais de manière général, souhaiter un anniversaire est une chose normal. Peu importe les conditions. C'est tout ce que je voulais dire.[/quote] jeune fille??? ah je crois qu'il y a erreur bonhomme!!!! ;) oui c'est normal de souhaiter un anniversaire, mais pas dans ce genre de condition où la personne te demande de lui souhaiter Vois tu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Enfin bon c'est fait c'est fait hin ! Maintenant tampi ! Par contre il y a un autre probleme que j'ai totalement oublié de mentionné dans mon histoire, sa mere refuse qu'elle me parle dorenavant du fait que je l'ai fait souffrir en la quittant... Sa mere m'aime toujours bien mais elle refuse que je continue de parler a christina quoi :?[/quote] et ben si sa mère t'aime bien, tu peux te taper sa mère.... ok je sors désolé :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés