Aller au contenu

Est ce mal mon comportement?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des conversation du genre j'ai soifs de **** prend moi par *** on se voit vite j'en creve d'envie , rendez vous a cette heure ici et ici on fera sa là , je suis chaude etc etc etc , je sais pas ce qu'on peut en dire. C'est sympa pour son nouveau mec. Dire qu'elle a fait pareil avec moi.

que tu sois en colère, très en colère, blessé, je comprends.

mais que tu ailles jusqu'à balancer des trucs sur le net, je ne sais pas si tu le sais, mais c'est une atteinte à la vie privée qui tombe sous le coup de la loi.

Et puis, je ne sais pas, mais ça me rappelle un sketch :

Vous savez ce que c'est qu'un salope ?

C'est quelqu'un qui couche avec tout le monde... sauf avec moi...

Ben tu en es là... parce que, son côté chaudasse, tu ne l'as pas découvert à l'instant, si ?

raison de plus pour laisser tomber et passer à autre chose. En faisant ça tu restes dans l'attente d'une réaction de sa part. soit des excuses soit de la vengeance soit qu'elle soit mal.

Attend rien et voilà elle ne correspondait pas à l'image que tu avais d'elle, tu le sais maintenant. Le sentiment de trahison est assez dur à partir mais avec le temps cela ira mieux.

P.S : je comprends pas avec toutes ces étoiles :lol:

Elle a le "mérite" d'avoir une libido débridée, non?

Ok... je sors... :arrow: :siffle:

Tu as quel âge au fait peace?

Je rejoins les autres, aucun intérêt d'avoir cédé à une telle vengeance, un avantage pour toi par contre, tu ne pourras pas tomber plus bas!!

Alea jacta est

je ne la juge pas. Je veux juste lui donner ce qu'elle ma donner. mais bon finalement je pense m'arreter là. Au final , j'ai reussi à la faire regretter et comprendre les erreurs qu'on ne doit pas faire.

Je suis sur que tu comprends :mrgreen:

je roule sur 21ans , on est con dans la vingtaine :lol:

Je n'approuve aucunement ce que tu as fait!

Et ton âge n'est pas une excuse, c'était pour avoir une idée.

Tu apprendras avec le temps (Mamie parle là!) que la vie se charge toujours de nous donner des leçons, à elle comme à toi d'ailleurs...

Je n'aimerai pas être dans tes pompes!

Alea jacta est

mais j'approuve pas , je trouve ca degeulasse par contre due à celà on a eu une longue conversation qui fait qu'elle regrette etc etc ... Alors au final necessaire pour moi et pour elle , ba ca lui à ouvert un peu les yeux. Ca vie n'est pas foutu . Je lui ai laisser son futur emploi et son nouveau mec :mrgreen: . J'espère par contre qui se rendra compte du genre de fille que sait.

La dessus aussi tu as raison .Elle ma dit c'est aller trop vite entre nous , on s'est peut etre trop enflammer , je controlais plus tout ca , même si c'étais que du bonheur.

Qu'elle me quitte pour toutes ces raisons , très bien je comprends. Mais ce qu'elle a fait derrière...

Par contre lyronie j'ai fais aucune généralité , je n'ai parler que d'elle.

donc c'est exactement ce qui me semblait : tout est trop rapide et elle fuit le confort car cet engagement la fait flipper!!!!, et dans 6 mois ou peut-être 2 ans, quand elle se rendra compte du confort qu'elle avait avec toi ou son mec actuel, et bien elle regrettera bcp de choses. Alors, certe, elle se sera amusé mais bon....
"nothing is impossible, only fear can limit you"

Assez hardcore tout ça !

J'avoue que j'ai eu les mêmes idées que lui, enfin plus ou moins...

Envie de lui faire du mal, lire c'est vraiment un supplice je suis passé par là.

Mais je n'ai fait aucun acte, aucun !

Je ne lui ai pas porté atteinte une seule fois, ni directement, ni indirectement, ni dans mes mots.

Je respecte ses choix, même si elle était un peu "hard" aussi avec ses trucs... je me dit que ça m'apportera rien, a part avoir encore plus la haine et n'avoir qu'une idée en tête c'est persisté sur la voie de la vengeance, qui au fond est infinie.

Tu n'en auras jamais assez, si tu vois que tu peux l'atteindre. tu vas allez jusqu'au fond du trou avec elle.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...