merlo82 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu as raison de poser la question sur le fait qu'elle ait quelqu'un. D'un coté je dirai qu'elle aurait eu assez de respect pour moi pour me le dire. Mais qui sait? On croit parfois connaitre une personne et finalement etre tres surpris... Oui son omniprésence est un frein énorme pour mon bien-etre mais je crois qu'avec ce dernier échange tout a été dit... Maintenant plus de raison qu'elle me contacte à nouveau je pense... Mais malheureusement, j'ai beau vouloir effacer cet infime espoir qu'il me reste, je n'y arrive pas. Ca craint... Surtout le fait qu'elle me fasse comprendre que de son coté elle ne va pas si bien que ca. Comme elle me l'a dit, je suis egalement présent partout où elle se trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo82 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 En tout cas merci feawen d'avoir pris le temps de me repondre. Merci pour le soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non mais si elle te respecte et si tu lui fait confiance, alors pas de probleme. Et puis en meme temps, son comportement envers toi n est pas celle d une femme qui se moque de toi ou te manque de respect. Au contraire. Elle tient a toi, et j ai comme cette impression que tout n est pas clair dans sa tete. L histoire de l appart et du bebe en route, ca l a peut etre fait flippé ?? Ce serai possible d apres toi ? Enfin bref indécise ou pas, seul le temps pourra te le dire. si elle est vraiment perdue, laisse la se rendre compte par elle meme. Elle a l air, elle aussi, avoir besoin de prendre du recul. Et puis pense a toi aussi !! ;) N aie pas peur de lui dire que tu prefere couper les ponts pour l instant. Gentillement mais fermement. Allez zou, dodo pr moi. Je reviens prendre de tes news demain.. Au fait, rien a voir mais le 82 de ton pseudo c est l année de ta naissance?? Ou un chiffre au hazard? Parce que je suis aussi de 1982 :mrgreen: Bonne nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo82 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour l'appart et le bébé c'etait son initiative au départ. J'etais d'accord évidemment. Alors pour l'appart oui on a peut-etre été trop vite mais je ne pense pas que ce soit la seule raison de la rupture. Maintenant je pense que oui nous avons tout les deux besoin de prendre du recul. Je suis resté gentil et ferme avec elle, je crois que le message est passé, le besoin d'une distance je crois qu'elle l'a compris. Pour le 82 c'est au hasard. Je suis de 84! Merci et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je viens de lire vos échanges, j'ai rien d'autre à ajouté à ce que feawen' et toi avait dis, je voulais juste te souhaité bonne chance et bon courage car tu le mérites et ton histoire m'a beaucoup touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo82 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci à toi Aision. C'est gentil à vous tous de me donner un peu de courage dans cette phase difficile. Vraiment ca m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="merlo82"]Merci à toi Aision. C'est gentil à vous tous de me donner un peu de courage dans cette phase difficile. Vraiment ca m'aide.[/quote] C est avec plaisir !! J espere qu'elle va te laisser tranquille quelques temps. Vous en avez besoin tout les 2, et surtout toi. Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo82 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour junette. Je ne peux pas te dire ce qu'il se passe dans sa tete malheureusement. Peur de l'engagement? C'est possible... Avec mon ex j'avais rompu au apres un an de relation car j'avais des doutes, et il m'a fallu quelques temps d'éloignement et de réflexion pour me rendre compte de ce que je perdais. Alors je te dirai de lui laisser du temps. Nous les mecs lorsqu'on décide de rompre, je pense que c'est souvent un peu moins réfléchi que les femmes. Au moindre doute on est capable de fuir...peut-etre a-t-il d'autres raisons qu'il ne t'a pas dites ou peut-etre comme je l'ai dit, besoin de temps. Moi la distance m'a beaucoup aidé à faire le point... Je te souhaite plein de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo82 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 L'ex dont je te parle est mon ex actuelle. Au bout d'un an j'ai rompu, on s'est remis ensemble. Et il y maintenant 2 mois et demi, apres 3 ans et demi de relation c'est elle qui vient de rompre avec moi. Alors tu vois, apres cette periode de doute j'ai réessayé avec elle et mon amour etait reparti de plus bel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="junette78"]Je ne veux pas paraitre indiscrete, mais quand tu l'as quittée la première fois, as tu jamais utilisé des termes du genre "ne t'attends a rien", "c'est définitif", enfin ce genre de choses?[/quote] Salut junette78, J espere que tu as conscience que toutes les histoires sont différentes ? J ai l impression que tu essaies de calquer ton histoire a celle de merlot84. Et que tu te nourisses d espoirs en pensant que ton ex soit parti pour les meme raison... Dis moi si je me trompe :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="junette78"]Non tu as un peu raison, ce que j'aimerais savoir (c'est ma 2e histoire d'amour, j'ai été mariée pendant 10 ans avant lui, séparée depuis 4), c'est si on peut revenir sur des paroles a priori définitives...en général j'entends, alors un peu de l'expérience de chacun est bienvenue ;)[/quote] Ok ! Mon avis la dessus, Oui, on peut revenir sur des paroles a priori definitives. On peut tres bien penser dur comme fer quelque chose, pour se rendre compte, avec le recul et le temps, que finalement on s etait voilé la face. Ou alors, un evenement ou autre, nous faire changer d avis... Sous le coup de la colere, dépasser ses paroles... Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je t en prie :) Mais ne polluons pas le post de merlo84... :? Ecrits ton histoire quelque part, tu auras surement d autres avis ! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo82 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon eh bien pas trop le moral. Je suis au boulot et je viens de croiser mon ex. Elle avait l'air dépitée, sans doute à cause de notre échange d'hier. Je dirai meme qu'elle avait presque les larmes aux yeux... Pourquoi je culpabilise de la voir comme ca? C'est elle qui m'a quitté et pourtant je me sens mal de la voir comme ca...je sais que je devrais tenir dans ma décision et pourtant une partie de moi aimerait qu'on reparle de tout ca. J'ai l'impression qu'elle est un peu perdue... Pourquoi semble-t-elle si abbatue? Je n'y comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="merlo82"]Bon eh bien pas trop le moral. Je suis au boulot et je viens de croiser mon ex. Elle avait l'air dépitée, sans doute à cause de notre échange d'hier. Je dirai meme qu'elle avait presque les larmes aux yeux... Pourquoi je culpabilise de la voir comme ca? C'est elle qui m'a quitté et pourtant je me sens mal de la voir comme ca...je sais que je devrais tenir dans ma décision et pourtant une partie de moi aimerait qu'on reparle de tout ca. J'ai l'impression qu'elle est un peu perdue... Pourquoi semble-t-elle si abbatue? Je n'y comprends plus rien...[/quote] Son comportement est désarmant, moi non plus je capte pas. J aimerai bien t aider, mais je sais pas. Oui en reparler serait une bonne idée, mais plutot attendre qu'elle fasse ce pas vers toi ? Attendre que ce soit elle qui veuille en discuter... :roll: Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo82 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci de repondre. Je sais pas comment réagir. Elle m'a fait comprendre qu'elle esperait toujours qu'on se voit de temps en temps, mais je ne veux pas tomber dans une relation amicale. Je sais pas, je vois que je lui manque, mais je n'ai pas envie de tomber dans la situation où, en continuant de la voir, je l'aide à avancer et moi je ne ferai que stagner dans l'attente d'un renouveau. Je me pose tellement de question. Est-ce qu'elle aimerait continuer à me voir pour voir si ses sentiments reviennent? En fait j'ai l'impression que le fait d'avoir annulé l'achat de l'appartement a provoqué une cassure en elle. Et du coup envisager à nouveau quelque chose avec moi semble difficilement possible...comme elle me l'a dit une fois, meme si je voulais me remettre avec toi ce n'est pas possible apres ce qu'il s'est passé... Et pourtant j'ai l'impression que les sentiments sont encore là, sinon comment expliquer son comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés