Aller au contenu

est-ce possible que notre ex puisse retrouvé des sentiments?

Messages recommandés

de toutes façons, les sentiments ne se contrôlent pas, mon ex ne contrôle pas ses non-sentiments pour moi et moi je ne contrôle pas l'amour que j'ai pour elle..
Au bout de trois mois, je vis mieux, car la rupture est acceptée depuis longtemps mais moi qui suis impatient, j'ai enfin compris que le temps est un allié, que ce soit pour que l'on retrouve notre ex, ou pour que l'on trouve une autre personne.
Mais moi, qui secrètement, voyais mon ex comme la futur mère de mes enfants, je veux tout donner, car franchement, depuis deux semaines, j'ai repris contact avec elle et ça ne me détruit pas, car je commence à être blindé

j'ai envie de le recontacter pour savoir sil reflechit encore a nous 2 ou pas mais voila j'ai peur de sa reaction et j'aimerais aussi lui demandé sil vien toujours chez moi la semaine prochaine... que dois je faire cela fait 5 jours que l'on ne se donne pas de nouvelles...

[quote="déterminée"]5 jours, c'est beaucoup trop court pour le recontacter ! Laisse-le aller au fond de lui-même, ne lui parle pas de vous pendant au moins 1 moi, voire plus.
Je sais, c'est dur le SR mais quand on commence, on devient accro ![/quote]
accro, accro, je n'irai ps jusque là....
mais un mois, c'est très bien et ça permet de bien se retrouver soi même...

oui, bah j'espère que la semaine prochaine il viendra chez moi par surprise! je ne vais pas le recontacter j'attends... c'est quand même pénible d'attendre que celle qu'on aime doit retrouvé des sentiments ! il ne doute plus sur moi, le problème c'est lui maintenant :'(... mais ce que je comprends toujours pas pourquoi pense t'il toujours a moi, si il n'a plus de sentiment?!