Hugo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il va te pousser dans tes retranchements, il voudra toujours des preuves de toi avant que lui se dévoile. Fait attention a ce qu il en joue pas trop. Toujours plus, toujours plus, tu vois ce que je veux dire? ( tu lui dis qu il te manque, il est content mais ça lui suffit pas donc il fait mine de te rejeter). C un peu malsain, il veut te dominer on dirait. Ou alors etre sur de toi avant de jeter sa copine actuelle. Ca va durer encore longtemps a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinoushette Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Peux-tu être plus explicite lorsque tu dit "C un peu malsain, il veut te dominer on dirait. " car sa lui ressemble bien ça ! Sauf que je ne vois pas où tu veux en venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 et oui, c'est un jeu dangereux car vous pouvez vous retrouver tous les deux seuls!! comme deux cons, désolé mais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Il veut que tu rampes a ses pieds je pense... Soit prudente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="bastoune138"]et oui, c'est un jeu dangereux car vous pouvez vous retrouver tous les deux seuls!! comme deux cons, désolé mais c'est vrai[/quote] Ca aussi c'est fort possible, je sais de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinoushette Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Si il souhaite que je rampe à ses pieds, alors pour moi ce n'est plus considérer comme de l'amour, mais de l'amour propre... Modifié le 6 août 2012 par Miinoushette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 moi aussi, c'est pour ça! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinoushette Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Et si, il se jouais de moi tout simplement?! Pour flatter son égo, en soufflant le chaud / froid afin de se faire désirer. La différence peut être aussi est que lui sait qu'il joue, mais pas moi et c'est peut-etre pour cela que sa me fait mal ! Mais d'un côté si il jouait il ne couperait pas contact.... J'ai un petit doute ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 mouai, attention de pas te faire trop de films quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Hello Miinoushette, Oui, les feux de l'amour lol Tu veux être fixée ?? Pose lui la question, mais je pense que vu que vous êtes tous les 2 en couple, l'issue ne sera pas "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Sinon, vous allez jouer encore longtemps au chat et à la souris et vous concentrez l'un sur l'autre, alors que vous avez tous les 2 quelqu'un... Bref il va te falloir agir, soit tu lui parles un fois pour toute (je pense que si tu es venue ici, c'est que l'idée te plairait hein ;) ), soit tu l'ignores une bonne fois pour toute, sinon vous n'avez pas fini... La suite au prochain épisode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés