bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 :-1 pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui Bastoune j'avais oublié ce détail... lol Mon cas n'était qu'un exemple. je ne compte pas m'investir. Comme le dit david c'est la mort... assuré ! Ce que je souhaite c'est que mon Ex se plante en beauté. Car elle est en pleine relation pansement mais ça ne fait que 3 semaines. Mais elle aura tellement peur de se retrouver toute seule qu'elle va tirer sur la ficelle jusqu'à ce que tout s'écroule sur sa tête ! Je nourris toujours une rancune je l'admet, car au fond j'espère que moi aussi par la suite je serai dans sa tête, si ce n'est déjà pas le cas ! ça je n'en sais encore trop rien. Courage à vous tous. Vous prenez pas trop la tête, on en a déjà assez avec ce qui nous arrive, inutile de se tirer dans les pattes nos Ex s'en sont chargé. bien amicalement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonsoir les amis. Et bien pour ma part, je me suis offerte une relation pansement pour oublier un ex très très important avec qui j'ai dû couper les ponts à vie. J'ai bien expliqué à l'homme pansement qu'il me fallait du temps avant de m'investir vraiment. Lui, ne voyait pas d'inconvénient... Alors on a profité ! Je ne l'ai absolument pas fait souffrir. En revanche, je me suis aperçue que j'ai été son 10eme ou 20eme pansement depuis une relation qui date de 7 ans pour lui et qui l'a toujours laissé sur le carreau. Au final... c'est mon pansement qui m'a fait trinquer, contre toute attente ! :mrgreen: Comme quoi, il vaut mieux prévenir à l' avance et dès le début qu'on est fragile et pas capable encore de construire une relation. Ca s'appelle du respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="Chouchou'"]Bonsoir les amis. Et bien pour ma part, je me suis offerte une relation pansement pour oublier un ex très très important avec qui j'ai dû couper les ponts à vie. J'ai bien expliqué à l'homme pansement qu'il me fallait du temps avant de m'investir vraiment. Lui, ne voyait pas d'inconvénient... Alors on a profité ! Je ne l'ai absolument pas fait souffrir. En revanche, je me suis aperçue que j'ai été son 10eme ou 20eme pansement depuis une relation qui date de 7 ans pour lui et qui l'a toujours laissé sur le carreau. Au final... c'est mon pansement qui m'a fait trinquer, contre toute attente ! :mrgreen: Comme quoi, il vaut mieux prévenir à l' avance et dès le début qu'on est fragile et pas capable encore de construire une relation. Ca s'appelle du respect.[/quote] oui ben 10 e ou 20e, c'est plus un pansement, le mec il est platré de la tête aux pieds :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="bastoune138"] oui ben 10 e ou 20e, c'est plus un pansement, le mec il est platré de la tête aux pieds :lol: :lol:[/quote] lolll... Et qui à envie de se payer un plâtre ????.... :siffle: Bref, c'est pour l'homme plâtre que je suis ici aujourd'hui.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwittboy Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je rebondis sur ce post car j'ai été le pansement d'une fille qui sortait d'une longue relation de 3 ans au terme desquels elle s'était faite méchamment largué. On a vécu quelques mois ensemble. J'en étais tombé éperdument amoureux. Elle m'a laissé me disant qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle pensait à son ex encore. Du coup oui ça fait mal. Ma question est donc de savoir comment récupérer (si c'est possible) une telle fille ? Je me dis que je lui ai plu quand meme.. donc voilà. lui laisser le temps de faire son deuil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés