eric g Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 merci pour ton soutien doudou , effectivement il n' est pas facile de résister a la tentation .J' irai voir ton histoire . A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 a bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="eric g"]merci pour ton soutien Angie , je sais qu' il faut du temps et je pense qu' elle n' ait pas encore prête mais je me demande si les messages de ses derniers jours ne sont pas des tentatives de retour , peut être qu' elle ne sait comment revenir vers moi . J' espère sincèrement que les choses changent pour toi et qu' il se rende compte de la chance qu' il a de t' avoir rencontré . On a tous nos peurs et nos craintes , l' amour a des vertus cachées et nottement de se remettre en question .[/quote] Oui, je vais beaucoup mieux :) Tout ça, c'est du passé et je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on se remette en question. [quote="Licia"]Quelqu'un qui veut revenir à mon sens est un peu plus direct que ça ;) [/quote] :-1 Qu'elle ait des doutes, sûrement, des certitudes, peut être pas encore... Tu lui as tendu des perches, elle sait que tu l'aimes. Si elle change d'avis, tu le sauras ne t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric g Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 merci licia je vais rester prudent et distant . Je viens de voir qu' elle s' est mis en dispo sur msn , je ne sais quoi faire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Te déconnecter de msn ? Elle n'a pas perdu ton téléphone si elle veut te joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Te déconnecter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric g Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bien , alors j' ai eu la bonne attitude en me déconnectant ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui ! Il est temps de remettre les choses à leurs places. [i]"Tu veux faire la chieuse ? Ok, mais t'as intérêt à le vouloir si tu veux me revoir."[/i] Ok je sais, c'est pas si simple ; mais avec un peu de recul, ça devient clair comme de l'eau de roche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric g Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour sadness , je sais que tu as raison même si en pratique ca reste difficile , mais je résiste , de toute façon que faire de plus , merci pour ton soutient . A bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés