Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au début il était.. vraiment parfait ! mais au fil du temps...

Oui je vais plus lui envoyer de sms.. Il m'agace. Il m'a reveillé à 7h du matin avec un sms peu sympathique, en réponse à mon " je suis pas à ta disposition.. " . Je doute de plus en plus qu'il ai encore des sentiments.. on verra

Merci d'avoir rep :)

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

J'éspère qu'il va se rendre compte qu'en ce moment il est pas sympa..

Si ce soir il ne m'a pas re conctacté, alors tant pis je laisse tomber..

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Il va falloir que tu arrêtes de lui répondre là, tu joues à son jeu. il n'a qu'à savoir ce qu'il veut. S'il ne supporte pas que tu es des amis que que tu leur fasses des commentaires sur FB, tu vas arrêter de contacter tes amis ?? Non, donc bon...

En répondant, ça ne fait qu'envenimer les choses. Qu'il sache ce qu'il veut une fois pour toute et qu'il arrête d'être jaloux et de te faire tourner en bourrique. Il agit comme un gamin. Tu n'es pas son jouet.

Oui c'est vrai.. Il est super aggressif je sais même pas pourquoi

Il y a une heure il m'a envoyé un sms : tu ne dis plus rien?

Et je ne vais pas répondre.

Nouveaux sms de Martin :

Il envoie : " ............ "

Puis deuxième sms : " Pourquoi tu dis plus rien? "

Je suis prête à reveler les miens, si je vois qu'il pourrait ressentir la même chose. Hélas, j'en doute de plus en plus ..

Je peux te dire en tant que garçon que l'on a beaucoup parfois trop d orgeuil, on n'attend parfois trop un geste de la fille que de nous même aller vers elle car si on va vers vous on a le sentiment de vous montrer tient regarde moi sant toi je suis rien donc comme un soumis me revoila... Nous autre on pense plus vite qu'une fille retrouvera quelqu'un que nous qui pouvons rester seule parfois longtemps...

Ouf en faite vous êtes aussi compliqués que les filles ( voir plus.. )

Toi qui es un garçon, peux tu répondre à ceci : quand un garçon est jaloux, c'est parce qu'il a encore des sentiments ou rien avoir?

Ecoute honnetement oui, surtout apres une rupture, ici si j 'apprend que mon ex du moment se remet avec un autre ou parle a un autre sa va bien me faire......... Parce que justement je l'aime toujours mais si je l 'apprend dans 6mois par exemple sa ne me fera plus rien parce que les sentiments auront disparu... Un mec jaloux est un mec qui au fond a des sentiments envers la fille, j 'ai eu des amies avec qui je m'entendais bien qui avait des copains et sa me rendait jaloux parce que a force de discuter avec tu t attaches tu crée des liens et des sentiments... Donc la jalousie c'est un phénomène de quelqu'un qui pense a toi, s'interesse a toi... Si il s'en foutait jamais il ne t 'aurais fait la reflexion

Mais tu étais jaloux que tes amies ai des copains, pourtant tu n'avais pas de sentiments amoureux pour elles?

Donc peut etre que mon ex me prend juste pour une amie maintenant... :/

Oui maisn oublie pas une chose on tombe amoureux en connaissant la personne souvent on n 'est pas amoureux sur un '' flash '' physique, tu peux faire waaaw qu 'il est beau puis en discutant avec sa casse tout parce que c'est un con... Mais ici la jalousie nait parce que la personne te plait aussi bien physiquement que mentalement non ? Et c'etait le cas avec certaines de mes amies je m'y attachais et puis apres un autre arrive quoi tu vois ce que je veux dire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...