Tybosy Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu sais, ce n'est pas parce que tu as 17 ans que ton cas est "moins grave" que les femmes mariées avec 5 gosses pour reprendre ton exemple. Un chagrin d'amour ça fait toujours mal, qu'on ait 20 ans, 40 ou 60 ans et le premier est même encore plus douloureux je trouve alors ne te vexe pas quand on essaie de te bousculer, c'est juste que nous on voit des choses que toi, amoureuse, tu ne vois pas encore : ton ex joue avec tes sentiments. Tu connais ce proverbe : donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif, je crois que ça résume parfaitement ta situation. Tu as passé l'été à déprimer pour un jeune homme qui t'insulte et qui a le culot de te demander en plus de changer TON caractère pour lui plaire, non mais il a vu la vierge celui-là ? Alors maintenant, puisque tu veux que l'on te dise quoi faire, c'est simple, TU LE ZAPPES. Tu n'es pas sa copine donc tu n'as pas à être jalouse, tu n'es pas sa pote donc il n'a pas à te demander comment s'est passé ta rentrée, tu lui envoies un message très clair sans parler de plus tard, sans être gentille avec lui, sans culpabiliser : "j'ai voulu nous relaisser une chance, tu n'as pas su la saisir maintenant ne compte pas sur moi pour être ton amie, des potes j'en ai déjà et je n'ai pas besoin d'un ex dans ma vie, je te demande d'arrêter de m'écrire et si tu le fais malgré tout je changerai de numéro, bonne continuation", tu le supprimes et BLOQUE sur facebook pour ne pas qu'il te recontacte, tu supprimes son numéro et tu le laisses TOUJOURS écrire dans le vide si il le fait. Ce n'est pas en restant en contact avec lui que tu vas te reconstruire et ce n'est pas en lui rappelant sans cesse que t'es à ses pieds et que tu attends son retour que tu vas le récupérer. Hop là, un petit coup de pied au cul, ta fierté, elle est où dans tout ça Chloé ? Tu crois que c'est ça l'amour ? Ramper devant un connard qui souffle le chaud et le froid ? STOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Hier on s'est envoyé quelques sms . Apparement il pense que j'ai un nouveau copain, j'ai pas nié. Et ce matin, que vois-je? Que Dani, la nouvelle, a changé de photo de profil, en mettant une en maillot, et évidement il like. Oh je sais, c'est débile d'aller voir tout les jours son profil à elle, mais bon.. ça me rend triste Je suis très mal depuis la rentrée, pire qu'avant, le voir tous les jours est horrible. A la recrée je regarde par la fenetre pour voir avec qui il est, je vais m'assoier à coté de la nouvelle pour savoir si elle est célibataire ( et donc si mon ex pourrait l'interresser) Enfin bref c'est pas vivable! Je sais plus quoi faire, c'est limite si je déprime pas ( Et ça me fait peur, mon état.. je n'ai que 17ans j'veux pas devenir dépressive, mais je sents que ça commence et je sais pas quoi faire pour stopper ça ) . J'ai plus gout à rien du tout, je pense 24h/24h à lui, à lui avec sa futur copine, à nous il ya qlq mois, enfin bref j'en peux vraiment plus. Et le pire de tout : la culpabilité . Grace à son sms de mardi , où il dit qu'il aurait voulu se remettre avec moi mais que j'ai trop attendu, je me sents coupable de mon malheur.. " Hé oui Chloé, si tu avais pas tant attendu tu serais avec en ce moment " . Je sais que c'est un gros manipulateur, je le sais au fond de moi mais quand même... Alors évidement que je reçois des sms, sur le moment je suis contente ! " Olala, il m'envoie des sms, donc il pense à moi, donc surement qu'il est pas amoureux de l'autre et surement qu'il va revenir bientôt " . Je sais que c'est pas vrai, qu'il s'en fiche de moi et que je suis juste son jouet, j'suis un peu sa recharge à égo . Vous avez surement raison pour le sms à envoyer . C'est la meilleure solution pour l'oublier plus vite, de ne plus rien recevoir . ( meme si ça implique d'être triste ) , mais je le suis déjà donc ça change pas grand chose J'y pense bcp depuis hier à ce sms, et je vais pas tarder à l'envoyer, j'attends juste d'être " prête " . Merci beaucoup pour vos conseils etc, ça fait du bien d'en parler Mais j'ai vraiment peur de pas passer à autre chose, du faite que je le vois plusieurs fois par jour, avec la nouvelle en plus. Alors forcement en cours je suis pas attentive, car je pense qu'à ça, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="Tybosy"]Tu sais, ce n'est pas parce que tu as 17 ans que ton cas est "moins grave" que les femmes mariées avec 5 gosses pour reprendre ton exemple. Un chagrin d'amour ça fait toujours mal, qu'on ait 20 ans, 40 ou 60 ans et le premier est même encore plus douloureux je trouve alors ne te vexe pas quand on essaie de te bousculer, c'est juste que nous on voit des choses que toi, amoureuse, tu ne vois pas encore : ton ex joue avec tes sentiments. Tu connais ce proverbe : donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif, je crois que ça résume parfaitement ta situation. Tu as passé l'été à déprimer pour un jeune homme qui t'insulte et qui a le culot de te demander en plus de changer TON caractère pour lui plaire, non mais il a vu la vierge celui-là ? Alors maintenant, puisque tu veux que l'on te dise quoi faire, c'est simple, TU LE ZAPPES. Tu n'es pas sa copine donc tu n'as pas à être jalouse, tu n'es pas sa pote donc il n'a pas à te demander comment s'est passé ta rentrée, tu lui envoies un message très clair sans parler de plus tard, sans être gentille avec lui, sans culpabiliser : "j'ai voulu nous relaisser une chance, tu n'as pas su la saisir maintenant ne compte pas sur moi pour être ton amie, des potes j'en ai déjà et je n'ai pas besoin d'un ex dans ma vie, je te demande d'arrêter de m'écrire et si tu le fais malgré tout je changerai de numéro, bonne continuation", tu le supprimes et BLOQUE sur facebook pour ne pas qu'il te recontacte, tu supprimes son numéro et tu le laisses TOUJOURS écrire dans le vide si il le fait. Ce n'est pas en restant en contact avec lui que tu vas te reconstruire et ce n'est pas en lui rappelant sans cesse que t'es à ses pieds et que tu attends son retour que tu vas le récupérer. Hop là, un petit coup de pied au cul, ta fierté, elle est où dans tout ça Chloé ? Tu crois que c'est ça l'amour ? Ramper devant un connard qui souffle le chaud et le froid ? STOP.[/quote] C'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Coucou Ajd j'ai appris qu'il voulait surement sortir avec la fille .. ça me dégoute qu'un garçon puisse dire je t'aime, puis vouloir sortir avec une autres 3semaines après.. Alors c'est décidé, au prochain sms qu'il m'envoie, j'enverrai : " j'ai voulu nous relaisser une chance, tu n'as pas su la saisir maintenant ne compte pas sur moi pour être ton amie, des potes j'en ai déjà et je n'ai pas besoin d'un ex dans ma vie, alors arrête tes sms bonne continuation avec Daniella ta nouvelle copine ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Enlève le " avec Daniella ta nouvelle copine " Et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il vient de m'appeler Je lui manque, il fait semblant que non, il voulait se remettre avec moi mais il voulait que je lui montre que moi aussi, mais si je veux plus me remettre avec lui alors ok il tournera la page.. et finalement il a raccroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Qu'est c'que tu dis. C'est quoi, il t'a laissé un message ? Ou c'est toi qui sort ça toute seule ? Sérieux c'est pire que Dallas votre histoire. Mais faites vous violence les deux. C'est pas dur de prendre une décision et de s'y tenir. Soit vous vous remettez ensemble, soit non et vous entretenez un dialogue correct si chacun sait faire la part des choses, soit basta et chacun sa vie. Parce que c'est gonflant là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est lui qui a vient d'appeler pour dire ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Hey mais votre histoire faut en faire un film. Bon tu veux quoi exactement Chloé ? parce que là... Je comprends plus rien et j'ai pas envie de réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vais pas vous mentir : j'ai envie de me remettre avec lui en espérant que ça marchera mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Mais mieux de quoi sérieux. Bref. Tu sais quoi ? Rappelle le et dis lui que tu veux te remettre avec lui cash, et que t'en as marre de tourner en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="Evan."]Mais mieux de quoi sérieux. Bref. Tu sais quoi ? Rappelle le et dis lui que tu veux te remettre avec lui cash, et que t'en as marre de tourner en rond.[/quote] + 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Mieux car en juin, avant qu'il me quitte, ça n'allait pas , mais alors pas du tout. et je veux pas que ça soit encore comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="Reina31"][quote="Evan."]Mais mieux de quoi sérieux. Bref. Tu sais quoi ? Rappelle le et dis lui que tu veux te remettre avec lui cash, et que t'en as marre de tourner en rond.[/quote] + 100[/quote] T'aurais pu mettre + 1000. J'aurai été plus flatté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="Chloé44"]Mieux car en juin, avant qu'il me quitte, ça n'allait pas , mais alors pas du tout. et je veux pas que ça soit encore comme cela[/quote] Non mais Juin. On est en Septembre et moi perso, je trouve que rien ne peut être pire et chiant que maintenant. Mais comme bon te semble, tu le veux. Appelle le et dis lui cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés