Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà son message :

merci de rep ...

si tu rep pas c est que t en as totalement rien a foutre de moi

bya alors

et arrete de me faire croire que t as jamais parle a Jeremy tu me prends trop pour un con

tu te crois plus maline que tout le monde

PFFFF je sais pas comment j'ai pu croire qu'il m'aimait encore ! Je suis vrmt idiote..et triste

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Voilà son message :

merci de rep ...

si tu rep pas c est que t en as totalement rien a foutre de moi

bya alors

et arrete de me faire croire que t as jamais parle a Jeremy tu me prends trop pour un con

tu te crois plus maline que tout le monde

PFFFF je sais pas comment j'ai pu croire qu'il m'aimait encore ! Je suis vrmt idiote..et triste

Au contraire s'il réagit d'une telle façon c'est qu'il ne s'en fiche pas. Réponds lui maintenant...

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Coucou ! Là on est entrain de discuter.. et je lui ai dis que j'avais vu qu'il avait aimer des photos de fille.. C'était idiot de l'avoir dit mais j'en ai marre qu'il soit jaloux alors qu'il fait pareil.. On verra la suite.

Mais il m'énerve de plus en plus.. Il s'éloigne du garçon dont je suis tombée amoureuse.

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Là ca fait qlq heures qu'on ne parle plus...

ET.. il a retiré sa demande d'ajout sur facebook.. ( à ne rien y comprendre!)

Mouais...

Vous n'avez pas avancer d'un poil... Vous êtes toujours jaloux, si vous n'avez pas confiance, que des reproches, comment veux tu construire quelque chose ??

Vous avez parlé de quoi ?

Il va falloir arrêter de jouer au chat et à la souris hein. Ça va 5 min mais à ce tarif, vous allez finir par ne plus vous supporter. Avec des "je te parle plus" puis finalement "t'es allé voir ailleurs" ou "tu fais quoi, tu vois qui". Tant que vous n'aurez pas régler ce problème de jalousie/confiance, vous n'y arriverez pas. Va falloir que tu prennes du recul, voir s'il en vaut la peine finalement, si vous pouvez vous faire confiance, parce que oui vous avez des amis et amies tous les 2 et heureusement !

Réagir en adulte et mettre carte sur table ?

Allez courage

Hier on a bcp parlé et il m'a fait bcp de reproche.. pq tu m'as quitté une première fois, pq tu as changé, pq tu me laisses ( quand j'arrete de rep )

Je lui ai proposer qu'on s'appelle, il a refuser avec une excuse bidon..

En faite.. je suis bcp moins jalouse depuis qu'on est séparé. Mais ce qui m'énerve, c'est que lui le soit, alors qu'il fait pareil. " tu as aimé la photo de ce type " .. Mais il le fait aussi, du coup je lui reproche.

Je vous explique : quand on était encore ensemble, je suis parti ac mes parents en vac, j'ai fais des connaissances, enfin bref martin était super jaloux

et là pour un peu parler, je lui dis qu'on va surement repartir, il me dit : alz va rejoindre tes mecs de vacances...

Là j'abandonne.Je ne vais lui rien lui répondre...

je n'ai plus rien répondu, et il me renvoi : " Bim "

OK, si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer ? Moi je ne comprends plus trop quoi faire

Merci d'avance :) :s

Articles du blog en lien avec ce sujet