Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

C'est maman qui m'a dit que c'était mieux de le faire .

Aujourd'hui je lui ai dis bonjour
Et je l'ai vu à la recrée avec une nouvelle de l'école, et quand je suis allée sur face justement il était ami avec elle ( alors que personne d'autres ) et avait déjà aimer sa photo. C'est vraiment un pauvre mec

Merci d'avoir répondu en tous cas :)

Je supporte plus de le voir plusieurs fois par jour

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non elle est en cours avec moi..
Mais franchement, le seul mec qui l'ajoute et qui aime sa photo c'est lui, alors oui je trouve ca bizarre... enfin je m'en fiche pour finir, il me dégoute.
Il a trop changer, mais vraiment trop

J'ai juste envie de l'oublier, de plus jamais le revoir , et de l'avour jamais connu

Bon voilà notre échange sms :

Lui : Ca va la rentrée? :)

Moi : Bien merci, je pensais pas que ca serait si bien, et toi? :)

Lui : Ouais trop je suis tout le temps avec les nouveaux :)ils sont trop sympas ! Dani est dans ta classe non?

(---> Dani c'est la meuf avec qui il est resté à midi, qu'il a mis sur face, qu'il a aimé la photo, qu'il connait depuis 3jours) .

Lui : Non sérieux je trouve ca trop chiant... j'en ai marre :) j'ai un horraire de merde, avec des gens de ma classe..de merde :)

Lui : tu fais quoi de beau sinon? :)

Moi : ouais les horaires sont pas terribles le lundi après j'ai latin et deux heures de grec, pff:)

Lui : Haha :)

SERIEUX il me parle de cette fille,mais pourquoiiiiiiiiiiii

Que proposes-tu?
Que je lui dise que je veux me remettre avec lui?
Déjà fait ..

Ps : j'ai pas 14 mais j'en ai que 17 quand meme... Désolée de ne pas être mure comme vous tous les adultes !

C'est ma première histoire, j'ai pas du tout d'experience alors oui je viens tout poster ici car je gère rien du tout

Alors oui ma détresse n'est pas égale à la femme marié qui a 5 enfants et qui apprend que son mari la trompe, je dis pas le contraire, mais à 17ans c'est bien normal il me semble, d'être dans une situation bien moins grave ...

Alors si tu as une super idée pour que j'y vois plus clair, je suis preneuse merci :)

Oui je sais plus quoi faire.. Selon vous :

- J'aurais du ne pas répondre?
- J'aurais du plus engager la conversation?
- ou bien ce que j'ai fais est bien?

Je suis de nature jalouse , mais si en plus il vient me parler de ses nouvelles amies on a pas fini.. surtout que j'suis pas sa pote moi.

J'vais continuer à lui dire bonjour, puis on verra bien, non?

Mais là tu rentres dans le délire de la pote. Tu realises toutes les insultes et choses que vous vous êtes dit ? Et là normal, vous parlez comme si de rien était. Qu'il te parle d'une meuf ou pas, peu importe. Ton ex, il change pas, c'est un débile.

Ca aurait été toi qui lui aurait parlé d'un mec, il t'aurai déjà insulter en te disant " Chloé, tu me fais souffrir depuis trop longtemps, t'es une sale fille " Blablabla.

Alors maintenant, soit cash. Dis lui les choses, si tu veux recommencer quelque chose avec lui, fait lui savoir encore une fois et pour la dernière fois.
Si il te réponds de façon négative, tu seras fixée. Et tu vivras ta vie de ton côté.

Ca dure depuis trop longtemps vos délires de sms inutiles.

[quote="junette78"][quote="Evan."]Le truc au final c'est que ca avance pas. Vous allez vous parler comme ça toute l'année.[/quote] Merci :)
Il faut qu'a un moment la pression retombe, et puisque visiblement il n'a aps l'air d'être assez mur pour le faire, il va falloir que toi tu sois l'adulte Chloé...
tu le prends entre ' yeux, tu ne lui reproches rien, tu essaies juste de faire le point et de voir ce qu'il est sauvable, ce qui ne l'est pas, et ce qu'il veut...et tu ne le laisses pas s'enfuir ou te raconter n'importe quoi...tu ne le laches pas jusqu'a ce que tu aies des réponses claires et précises!
OK? et je ne remets pas en cause ta maturité miss, juste que la, personne ne peut rien a faire a part toi....:)[/quote]
quand il est venu chez moi, je lui ai demandé ce qu'on allait faire etc, et il m'a dit qu'on allait être ami pour le moment en attendant de se remettre ensemble quand je lui montrerai que je peux être sympa avec un bon caractère.
Puis mardi il m'a dit que c'était vraiment fini, donc pour moi ça l'été, j'avais ma réponse claire, surtout qu'après son sms j'ai refais une tentative " tu es sur que tu veux pas qu'on se remette ensemble etc ? "
ses sms sont venus chamboulé ça, mais je pense qu'il fait juste ça pour s'assurer que j'suis tjrs là, mais il n'a pas l'intention de se remettre avec moi, ça je le sais bien ( malheureusement)
Modifié par Chloé44

[quote="Evan."]Mais là tu rentres dans le délire de la pote. Tu realises toutes les insultes et choses que vous vous êtes dit ? Et là normal, vous parlez comme si de rien était. Qu'il te parle d'une meuf ou pas, peu importe. Ton ex, il change pas, c'est un débile.

Ca aurait été toi qui lui aurait parlé d'un mec, il t'aurai déjà insulter en te disant " Chloé, tu me fais souffrir depuis trop longtemps, t'es une sale fille " Blablabla.

Alors maintenant, soit cash. Dis lui les choses, si tu veux recommencer quelque chose avec lui, fait lui savoir encore une fois et pour la dernière fois.
Si il te réponds de façon négative, tu seras fixée. Et tu vivras ta vie de ton côté.

Ca dure depuis trop longtemps vos délires de sms inutiles.[/quote]

Je lui ai dis que je voulais me remettre avec lui mardi, et il a pas voulu, je l'ai très très mal vecu ... je vais pas , 4jours après lui refaire une demande, si?