Tybosy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Encore un connard qui souffle le chaud et le froid je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Tybosy"]Pardon, je n'ai pas le courage de lire 84 pages mais son ex revient vers elle et elle doit le virer ? Pourquoi ? N'est-ce pas ce que l'on attend (presque) tous ici ? :shock: Je peux avoir un résumé rapide ? :oops:[/quote] Son ex est un débile profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Tybosy"]Encore un connard qui souffle le chaud et le froid je suppose ?[/quote] Voilà c'est ça..... Il la harcèle en permanence, l'insulte...Chantage et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Tybosy"]Pardon, je n'ai pas le courage de lire 84 pages mais son ex revient vers elle et elle doit le virer ? Pourquoi ? N'est-ce pas ce que l'on attend (presque) tous ici ? :shock: Je peux avoir un résumé rapide ? :oops:[/quote] Coucou ! :) Alors.. depuis que mon ex m'a largué, on garde contact . Un coup il est jaloux, un coup il me dit de tourner la page... ca a duré tout juillet. Et aout on se croise, il me dit " qu'il m'aime " etc.. je lui propose de venir chez moi. Il me dit qu'il veut qu'on soit ami pour l'instant et se remettre ensemble plus tard quand j'aurai meilleur caractère. Suite à ca je réponds plus pendant 3 jours. Quand je réponds, on parle vite fait puis je le vire de facebook car jalouse de ce que je vois. Ca s'était dimanche. Et depuis c'est que des sms pour que je réponde.. " si tu réponds pas, c'est tant pis c'était ta dernière chance " , que des trucs comme ca.. " Voilà un p'tit résumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je vais envoyé : Redescends d'un étage ;)Ton chantage j'en ai rien a foutre que tu rigoles ou pas. Et arrêtes de péter des cables et calme toi quand tu me parle, c'est du harcèlement moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Suite à : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral..... Il me dit : [b]Ca irait déjà mieux si tu me répondais [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon juste là, c'est quoi les derniers échanges ? Parce que je comprends rien. Tu as brisé ton SR en disant quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral..... ( après un " SR de 3jours) Il me dit : Ca irait déjà mieux si tu me répondais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Chloé44"]Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral..... ( après un " SR de 3jours) Il me dit : Ca irait déjà mieux si tu me répondais[/quote] Mais normal qu'il te dise ça, c'est quoi ce vieux coup de pression que tu lui mets ? Depuis quand on met un smiley ? Pourquoi tu évoques le harcèlement moral ? Reponds lui que t'as rien à lui dire. Prends pas de gants avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral..... ( après un " SR de 3jours) Il me dit : Ca irait déjà mieux si tu me répondais[/quote] Mais normal qu'il te dise ça, c'est quoi ce vieux coup de pression que tu lui mets ? Depuis quand on met un smiley ? Pourquoi tu évoques le harcèlement moral ? Reponds lui que t'as rien à lui dire. Prends pas de gants avec lui.[/quote] Car c'est du harcelement ce qu'il fait ! Et le sms c'est de la provoc..il fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est du harcèlement ce qu'il fait mais arrête. Tu le laisses te harceler normal. Ton ex, si tu le fini clairement, il l'ouvrira pas derrière. Donc à toi d'être cash. La provoque c'est fini là. En plus c'est de la provoc d'enfant, pour un goûter limite. Donc maintenant stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Evan."]C'est du harcèlement ce qu'il fait mais arrête. Tu le laisses te harceler normal. Ton ex, si tu le fini clairement, il l'ouvrira pas derrière. Donc à toi d'être cash. La provoque c'est fini là. En plus c'est de la provoc d'enfant, pour un goûter limite. Donc maintenant stop.[/quote] J'ai pas été assez cash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon je vais aller dormir moi Merci bcp pour vos conseils etc.. ( et votre patiencee :D ) Je sais à quel point je peux être agacante et tetue et.... donc sorry ! good night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon depuis hier pas grand chose de neuf, il me reproche de jamais répondre, je lui reproche de répondre méchamment, enfin bref. Là je viens d'envoyer : [i]mon amitié te manque[/i]? Il me répond : [b]c'est vraiment salaud ce que tu me poses comme question ! vraiment j'essaye de tout faire pour que ca aille bien et toi tu me renies comme ca, tu me mal traite et tout ! [/b] :?: :?: Si quelqu'un comprend sa réaction, j'veux bien qu'on m'explique ! Je lui ai répondu : " que ca aille bien? " Et il me dit : bah oui je crois que si tu répondais on aurait pas tous ces problèmes J'ai repondu : je nous comprends plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Y a quelqu'un? Je sais pas quoi faire.. renvoyer un sms? Je dirais plutôt : SR jusqu'à mercredi la rentrée.. J'en ai marre de rien comprendre de ce qu'il veut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés