Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

Salut :)

Aujourd'hui j'ai pensé à un truc. Qui me concerne pas , mais , j'y ai pensé quand même ( vous allez me prendre pour une folle c'est sur ) .

Si jamais votre ex est partie avec son ex. Ok c'est pas drôle pour vous, mais au moins car veut dire que un retour vers l'ex est possible, vous voyez? Car si on se met à la place de l'ex de votre ex qui est maintenant sa next, bah elle a réussi à récuperer son ex.

:lol: Par écrit ça parait moins intelligent que dans ma tête..

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]Salut :)

Aujourd'hui j'ai pensé à un truc. Qui me concerne pas , mais , j'y ai pensé quand même ( vous allez me prendre pour une folle c'est sur ) .

Si jamais votre ex est partie avec son ex. Ok c'est pas drôle pour vous, mais au moins car veut dire que un retour vers l'ex est possible, vous voyez? Car si on se met à la place de l'ex de votre ex qui est maintenant sa next, bah elle a réussi à récuperer son ex.

:lol: Par écrit ça parait moins intelligent que dans ma tête..[/quote]

:roll: mon cerveau doit etre en vacances je n'ai pas compris...

ahah c'est moi qui ne sais pas m'exprimer :D

En gros : ici plusieurs personnes sur le forum disent que leur ex est retourné(e) avec leur ex .

C'est triste pour ces personnes , mais c'est encourageant aussi : ça prouve que notre ex peut quitter sa copine pour revenir avec nous ( son ex ) .

Tu as compris? :)

[quote="Chloé44"]ahah c'est moi qui ne sais pas m'exprimer :D

En gros : ici plusieurs personnes sur le forum disent que leur ex est retourné(e) avec leur ex .

C'est triste pour ces personnes , mais c'est encourageant aussi : ça prouve que notre ex peut quitter sa copine pour revenir avec nous ( son ex ) .

Tu as compris? :)[/quote]

Oui niquel merci ;) ;)

Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "

[quote="Chloé44"]Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "[/quote]

Et donc ?

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "[/quote]

Et donc ?[/quote]

?? :)

[b]Nouveau message facebook[/b] de sa part..

temps pis tu sais je t envois des sms tu rep pas .....c est tjs quand tu veux toute facon tu menes tout de toi meme tu decides pour tout le monde

bah tu sais les gens que t as ajoute tu les connais pas ou bien si et alors tu m aurais mentie ( ce qui m etonerait pas ) mais bon tu fais ce que tu veux :-) et tout cas ils ont encore l air classe ;) t as l art de les choisir ca on peut le dire :D

[i]( J'ai ajouté 2-3 garçons sur facebook il y a deux jours.. ! ) [/i]

J'éspère que non, mais peut-être. Et j'ai pas répondu là..

Evan : si je réponds pas jusque mercredi ( le jour de la rentrée) et que à partir de ce moment là, il veut plus me parler car j'aurais répondu à rien durant 10 jours, je fais quoi? C'est pas le faite de l'ignorer qui est dur, c'est de penser aux conséquences ! Il m'a avoué ses sentiments quand même.. il a aucune excuse d'être si étouffant, mais comme dit précedement, je pense aux conséquences

[quote="Chloé44"]J'éspère que non, mais peut-être. Et j'ai pas répondu là..

Evan : si je réponds pas jusque mercredi ( le jour de la rentrée) et que à partir de ce moment là, il veut plus me parler car j'aurais répondu à rien durant 10 jours, je fais quoi? C'est pas le faite de l'ignorer qui est dur, c'est de penser aux conséquences ! Il m'a avoué ses sentiments quand même.. il a aucune excuse d'être si étouffant, mais comme dit précedement, je pense aux conséquences[/quote]

Tu penses aux conséquences ? Tu veux pas juste lui envoyer un message là, pour lui dire cash qu'il redescende d'un étage avec sa dernière chance. Que t'en a rien à foutre si il rigole ou non. Et pour finir, qu'il arrête de se prendre pour un ouf et qu'il se calme quand il s'adresse à toi.

Après ce message on pourra penser aux conséquences toi et moi.

Je répète.

[b][i][color=#0000BF]
Il aime a savoir que t'es là, à l'attendre, il le sait.
Et ça jamais il faut le montrer à un mec.
Il te harcèle parce qu'il veut que tu sois mal,
que tu vives pour lui,
a travers lui....
Il est hyper narcissique ce mec en fait.[/color]
[/i]
[/b]