doudouu Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bien, continue ton SR mais surtout PROFITE EN TOI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonsoir ! Ajd pas facile car je me pose des questions H-24 et c'est épuisant ! Toujours l'impression que ce SR est une mauvaise idée, mais je le continue car vous me le conseillez tous et vous avez plus d'expérience que moi . Aujourd'hui sinon rien de neuf , à part un sms de sa part vers 20h15 : [b]Pourquoi tu ne me réponds pas sérieux ? [/b] -----> Vous pensez que vraiment, il ne comprend pas? :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 ça ne fait que 2 jours.... T'es à 10 jours de la rentrée.... ça va c'est pas le bout du monde. Et en plus, tu as des textos. Estime toi heureuse, ici, plein de personnes n'attendent que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Reina31"]ça ne fait que 2 jours.... T'es à 10 jours de la rentrée.... ça va c'est pas le bout du monde. Et en plus, tu as des textos. Estime toi heureuse, ici, plein de personnes n'attendent que ça.[/quote] :-1 oui... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah mais je suis très contente de recevoir des textos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il vient de m'envoyer ca : [b]si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé REFLECHIS bien[/b] puis une image où il est écrit :[b] ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber [/b] :o :? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Chloé44"]Il vient de m'envoyer ca : [b]si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé REFLECHIS bien[/b] puis une image où il est écrit :[b] ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber [/b] :o :? :|[/quote] C'est qui la meuf dans l'histoire ? C'est toi ou lui ? Parce que des fois j'ai l'impression que c'est lui. Il cherche à te provoquer pour que tu lui répondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ce que je vais faire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah envoyer qlq chose.. Enfin j'sais pas j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour quoi faire ? Plonger dans son jeu encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour qu'il arrête de me poser des ultimatum Je peux pas être sereine, prendre du recul , si je recois plusieurs fois par jour " pq tu réponds pas " ? ," tu me veux plus dans ta vie " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mais c'est un gamin. Quel ultimatum stp. Le mec il comprends rien. Laisse le dire n'importe quoi et continues ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai envoyé un sms. " tu m'as dis qu'on devait se laisser du temps pour s'améliorer " Je sais je sais, c'est nul , mais j'arrivais plus à ne pas répondre .. Cette situation devient dure et j'en ai marre de me prendre la tête à 17ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu lui redonne clairement le pouvoir avec ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés