Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !

Ajd pas facile car je me pose des questions H-24 et c'est épuisant !

Toujours l'impression que ce SR est une mauvaise idée, mais je le continue car vous me le conseillez tous et vous avez plus d'expérience que moi .

Aujourd'hui sinon rien de neuf , à part un sms de sa part vers 20h15 :

[b]Pourquoi tu ne me réponds pas sérieux ? [/b]

-----> Vous pensez que vraiment, il ne comprend pas? :-?

Il vient de m'envoyer ca :

[b]si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix
mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé
REFLECHIS bien[/b]

puis une image où il est écrit :[b] ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber [/b]

:o :? :|

[quote="Chloé44"]Il vient de m'envoyer ca :

[b]si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix
mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé
REFLECHIS bien[/b]

puis une image où il est écrit :[b] ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber [/b]

:o :? :|[/quote]

C'est qui la meuf dans l'histoire ? C'est toi ou lui ? Parce que des fois j'ai l'impression que c'est lui.

Il cherche à te provoquer pour que tu lui répondes.