Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Je pourrais te dire la même chose, oui je connais l'histoire, je l'ai lu entièrement.[/quote] Et la mienne tu l'as connait aussi pour avoir ouvert ta gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile [b]tout arrive pas comme ca[/b] ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus ok alors oki bonne soirée <3 -> Ca montre bien qu'il faut laisser du temps et que je me montre gentille et lui également. Le SR va être duuur . Car il m'a bien dit quand il était chez moi qu'il veut une preuve que j'ai changé, que j'suis gentille et que j'ai moins mauvais caractère. .pour qu'on se remettent ensemble Comment lui prouver avec le SR ? Ps : vous avez vu.. Thomas est en dépressivité ! (Secret story , hahaha! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Chloé44"]dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile [b]tout arrive pas comme ca[/b] ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus ok alors oki bonne soirée <3 -> Ca montre bien qu'il faut laisser du temps et que je me montre gentille et lui également. Le SR va être duuur . Car il m'a bien dit quand il était chez moi qu'il veut une preuve que j'ai changé, que j'suis gentille et que j'ai moins mauvais caractère. .pour qu'on se remettent ensemble Comment lui prouver avec le SR ? [color=#0000FF] :arrow: Je n'arrête pas de te l'expliquer.[/color] Ps : vous avez vu.. Thomas est en dépressivité ! (Secret story , hahaha! )[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui désolée mais je comprends pas bien. Je vais aller relire notre conv sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Nouveau messag de sa part : " je sens encore ton parfum , c est juste magnifique :-) (l) (l) (l) (l) " SYMPA L AMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il m'a parlé sur face : Hééé! <3 Chloééééééééééééééé ! Chloééééééééééé <3 <3 <3 <3 Et hop je me suis déconnectée. Il m'envoie par sms : t'es pas sérieuse là ???? recommence pas s'il te plait la vie c'est pas un plateau d'argent faut mériter ce qu'on veut faut travailler pour l'avoir ! et quand tu l'aura tu serais contente et fière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Martin le Dieu :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="doudouu"]Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??[/quote] Y'a rien à lire à part des conneries ;) Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase. Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie. Ce matin c'était une salope, mais ce soir il est bien avec elle. Et il aime pas quand elle repond pas. En gros c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Evan."][quote="doudouu"]Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??[/quote] Y'a rien à lire à part des conneries ;) Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase. Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie. Ce matin c'était une salope, mais ce soir il est bien avec elle. Et il aime pas quand elle repond pas. En gros c'est ça.[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon résumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Re.. Bon : il est venu sur face me dit que ma photo de profil était trop jolie puis m'a demandé de lui répondre ( en mettant 150 fois " svp " ) Et là j'essaye en vain de chercher une phrase à mettre à coté de ma photo pour lui faire passer un message ( Et j'énerve Reina depuis 2h en lui envoyant les phrases les plus romantiques de gossip girl :D ) Et merci à tous bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Evan."][quote="doudouu"]Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??[/quote] Y'a rien à lire à part des conneries ;) Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase. Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie. Ce matin c'était une salope, mais ce soir il est bien avec elle. Et il aime pas quand elle repond pas. En gros c'est ça.[/quote] Merci Evan du résumé ;) Jme suis dis pendant que j'étais à la plage j'avais peut etre loupé quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour à tous J'ai plus de nouvelles depuis hier... C'est duuuuuuur . En faite je sais pas si : 1) je dois être contente en me disant qu'il va certainement revenir dans qlq jours pour me dire qu'il veut être avec moi 2) arrêter d'esperer car s'il voulait vraiment de moi il aurait pas envie d'être ami , et qu'il ne reviendra donc pas Vous en pensez quoi , 1) ou 2) ? Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [quote="Chloé44"]Bonjour à tous J'ai plus de nouvelles depuis hier... C'est duuuuuuur . En faite je sais pas si : 1) je dois être contente en me disant qu'il va certainement revenir dans qlq jours pour me dire qu'il veut être avec moi 2) arrêter d'esperer car s'il voulait vraiment de moi il aurait pas envie d'être ami , et qu'il ne reviendra donc pas Vous en pensez quoi , 1) ou 2) ? Bonne journée :)[/quote] Déjà ton SR c'est pour souffler un peu. Et tes questions là elles servent à rien. ça va pas t'avancer plus. On te répète d'attendre la rentrée. Honnêtement là ça devient une obsession.... :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'ai pas briser mon SR , qui est de ... 28h ! :-Clap Sinon ajd : Sms de sa part vers 20h : Pq tu te mets invisibles pour moi sur facebook? :( Pq tu veux plus me parler, tu as décidement plus envie de moi dans ta vie (-> En faite j'ai changer mes paramètres et plus personne peut voir mes amis, sans doute pour ca qu'il dit cela ) Ensuite, message sur facebook : Pourquoi tu ne reponds pas petit chou ? :'( <3 tu me manques <3 Voilà les dernières nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés