Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cessez d'être jaloux un peu. Occupez vous de vous et cessez de parler de moi.
Je pense que vous avez bien d'autres choses à faire que d'importuner une personne que vous ne connaissez pas.

Reina31, je ne me fou de la gueule de personne, et pour le reste j'étais juste entré dans votre délire, c'est tout ;)
Mais vous me prenez au sérieux lorsqu'il ne le faut pas.

Il vient de renvoyer :

recommence pas s'il te plait <3

[b]ET [/b]

dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile tout arrive pas comme ca ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus rep ok alors oki bonne soirée <3

Olalala :(

Il est attaché à toi ça c'est sur mais ce n'est plus de l'amour.
C'est sur que lorsque les 2 veulent rencommencer. Il y a toujours une chance pour que l'attachement amicale devient de l'amour et c'est même fort possible. Je t'ai dis ce que je pensais. C'est à toi de faire ce que tu veux à présent.

Jaloux de quoi pauvre fille. On est là pour Chloé à la base.

T'es la première à importuner les gens stp. Hier tu sors des trucs dont tu connais même pas l'histoire, aujourd'hui encore.

Si nous on a autre chose à faire, toi aussi je présume.
Vas voir ton mec fait un truc, qu'est ce qui y'a, c'est ta perfection qui fait que tu t'ennuies ?

A l'avenir, t'adresses pas à moi quand tu parles.
Contente toi d'être là pour Chloé.

Mais jalouse de quoi ? Faut m'expliquer là. J'ai 25 ans, j'ai vécu 4 ans avec quelqu'un, j'ai eu plusieurs relations dans ma vie. J'ai pas tout appris dans les livres.

T'es mignonne Susu mais prends ton biberon et vas au lit.... T'es hautaine c'est hallucinant.
ça devient lourd. Tu "critiques" nos post... on fait de même.... Et donc nous sommes jaloux ?
C'est juste qu'à 17 ans on ne sait pas concrètement ce qu'est l'amour mais ça tu le comprendras plus tard. Et la façon dont tu t'exprimes est plus que parlante. Enfin bref.

Chloé je viens sur msn !!!