Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mais qu'est tu dieuuuuuuuhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je dis ce que je pense, je ne suis pas dans sa tête. Et oui j'ai compris tout cela. C'est pourquoi je lui ai dis dans les posts précédents de bloquer son numéro, son msn et son facebook et même son adresse email, lorsqu'elle commencera son Sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ouiiiiii Je suisss Dieeeeeuuuuuuu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Ouiiiiii Je suisss Dieeeeeuuuuuuu ;)[/quote] Euh t'as trop le melon toi. La blague à 17 ans tu connais tout ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui, j'ai eu la chance d'avoir ce don.. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Oui, j'ai eu la chance d'avoir ce don.. :siffle:[/quote] T'as le don de la connerie ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Oui, j'ai eu la chance d'avoir ce don.. :siffle:[/quote] Ah ah ah. Va lire tes livres va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Susu si t'es là pour te foutre de la gueule des gens tu n'es pas au bon endroit. Tu penses savoir tout sur tout. Grand bien te fasse. Seulement ce n'est pas le cas. Personne d'ailleurs hein. Alors redescends un peu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Cessez d'être jaloux un peu. Occupez vous de vous et cessez de parler de moi. Je pense que vous avez bien d'autres choses à faire que d'importuner une personne que vous ne connaissez pas. Reina31, je ne me fou de la gueule de personne, et pour le reste j'étais juste entré dans votre délire, c'est tout ;) Mais vous me prenez au sérieux lorsqu'il ne le faut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il vient de renvoyer : recommence pas s'il te plait <3 [b]ET [/b] dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile tout arrive pas comme ca ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus rep ok alors oki bonne soirée <3 Olalala :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il est attaché à toi ça c'est sur mais ce n'est plus de l'amour. C'est sur que lorsque les 2 veulent rencommencer. Il y a toujours une chance pour que l'attachement amicale devient de l'amour et c'est même fort possible. Je t'ai dis ce que je pensais. C'est à toi de faire ce que tu veux à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Jaloux de quoi pauvre fille. On est là pour Chloé à la base. T'es la première à importuner les gens stp. Hier tu sors des trucs dont tu connais même pas l'histoire, aujourd'hui encore. Si nous on a autre chose à faire, toi aussi je présume. Vas voir ton mec fait un truc, qu'est ce qui y'a, c'est ta perfection qui fait que tu t'ennuies ? A l'avenir, t'adresses pas à moi quand tu parles. Contente toi d'être là pour Chloé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je pourrais te dire la même chose, oui je connais l'histoire, je l'ai lu entièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mais jalouse de quoi ? Faut m'expliquer là. J'ai 25 ans, j'ai vécu 4 ans avec quelqu'un, j'ai eu plusieurs relations dans ma vie. J'ai pas tout appris dans les livres. T'es mignonne Susu mais prends ton biberon et vas au lit.... T'es hautaine c'est hallucinant. ça devient lourd. Tu "critiques" nos post... on fait de même.... Et donc nous sommes jaloux ? C'est juste qu'à 17 ans on ne sait pas concrètement ce qu'est l'amour mais ça tu le comprendras plus tard. Et la façon dont tu t'exprimes est plus que parlante. Enfin bref. Chloé je viens sur msn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés