Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Evan."]T'es amoureux ? " Non j'sais pas mais je t'aime " Ok mec ![/quote] Je t'aimeuuuuh mais en ami c'est tout hein :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il a gardé un cheveux. Moi il me fait flipper le mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Chloé44"]C'est pas lui qui a proposé d'amitié.. En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi? Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " . Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors? Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps[/quote] Et bien voilà tu aurais du nous dire tout ça en détail ! Et bien ma petite... il serait temps que tu recommences ton Sr, tu lui envoies un message juste avant en lui donnant les raisons de ton Sr. Et lorsque vous vous verez tu joueras sur l'ignorence. Bien sur si il finit par venir te parler, tu lui répondras le minimum du minimum et tu continueras ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui je vais me mettre en SR ( j'éspère tenir le plus longtemps possible! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mais non il ne faut surtout pas dire la raison de ton SR. Trop facile. Puis quoi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Reina31"]Mais non il ne faut surtout pas dire la raison de ton SR. Trop facile. Puis quoi encore.[/quote] Je voulais intervenir mais j'arrête. J'me tape des barres. Susu, continues de me vendre du rêve. Tu déchires, j'aime trop tes livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 N'espère pas ! Tu vas y arriver ! Il ne faut pas qu'il t'influance pour quoi que se soit. Tu ne dois pas passer à ces caprices ! Vu qu'il est immature c'est sur qu'il en fera. Je te conseille même de bloquer son numéro, son facebook ainsi que son msn. Si elle ne lui donne pas de raison, c'est lui qui viendra vers elle pour les lui demander et il risque d'être très insistant.. ce qui risque de ne pas plaire à Chloé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]N'espère pas ! Tu vas y arriver ! Il ne faut pas qu'il t'influance pour quoi que se soit. Tu ne dois pas passer à ces caprices ! Vu qu'il est immature c'est sur qu'il en fera. Je te conseille même de bloquer son numéro, son facebook ainsi que son msn. Si elle ne lui donne pas de raison, c'est lui qui viendra vers elle pour les lui demander et il risque d'être très insistant.. ce qui risque de ne pas plaire à Chloé.[/quote] "Ouais chéri, je fais un Silence Radio pour que tu puisses revenir comme un cheveu sur la soupe. Pour que tu comprennes que je suis la femme de ta vie quoi...Vois tu ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mais non tu ne dois pas dire ça --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Mais non tu ne dois pas dire ça --'[/quote] C'était ironique Chérie........ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.[/quote] Ohhhh sans déconner ! Retournes voir les pages précédentes stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.[/quote] C'est un peu ce qu'elle fait depuis des jours, il entrave que dalle. Donc STOP maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'ai déjà vu les pages précédentes. Mais qu'es qui lui empêche de redire cela une derniere fois juste avant le Sr ? PoUR moi, il serait importantes qu'elle les lui redise juste avant de faire son Sr. Ce que Chloé lui avait dit précédemment, elle n'avait pas fait de Sr, mais là elle passera à l'acte. Donc il l'a prendra un peu plus au sérieux et il comprendras. Si elle ne lui envoie pas de message juste avant, il ne comprendra pas pourquoi Chloé ne lui parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]J'ai déjà vu les pages précédentes. Mais qu'es qui lui empêche de redire cela une derniere fois juste avant le Sr ? PoUR moi, il serait importantes qu'elle les lui redise juste avant de faire son Sr. Ce que Chloé lui avait dit précédemment, elle n'avait pas fait de Sr, mais là elle passera à l'acte. Donc il l'a prendra un peu plus au sérieux et il comprendras. Si elle ne lui envoie pas de message juste avant, il ne comprendra pas pourquoi Chloé ne lui parle plus.[/quote] C'est vrai. T'es dans la tête de Martin toi. J'vais t'appeler Martine. Elle a déjà fait tout ca avant, tu captes pas que c'est son ex qui brise tout et qui comprends rien ? Y'a rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés