Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est peut être pas une si mauvaise idée.. Si il veut que tu lui prouves que tu rales moins, j'espère que tu lui as demandé de te prouver qu'il peut être plus mature et plus respectueux envers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui je lui ai dis... Mais il abuse. Là il me renvoit : - Merci < 3 - j'ai pas réagit comme tu voulais alors tu rep pas ? :( <3 - j'ai gardé un cheveux à toi <3 Puis il m'appelle J'ai repondu à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tu veux dire que tu n'as pas répondu à son appel non plus ? Il semble faire des efforts, le faite de ne pas avoir obtenu de réponse énerve souvent. Je pense que si tu lui parlais et qu'il ne te répondait pas.. tu ne te sentiras pas très bien. Donc il serait peut être temps que tu lui répondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) [b][color=#0000FF]Moi je vais te dire ma version des choses. Je pense que (malgré sa jalousie et ses débordements) il est carrément déstabilisé. Tu n'arrives pas à tenir ton SR alors indirectement tu souffles le chaud et le froid. Il pense que t'es "love" de lui et boum ! vu que dès qu'il t'insultes tu te braques (normal !), tu l'ignores, le snobes.... Et ça le minot humhum ça ne lui plait pas il s'y perd. Je ne te fais pas de reproches mais j'explique son attitude. Tu aurais du tenir un SR bien avant. Il veut faire "ami ami" avec toi mais franchement je n'y crois pas une seconde.... Il se venge. Seulement il n'assume pas et n'est pas crédible...Moi si j'envoyais des coeurs à tout mes amis.... :siffle: Bref maintenant à toi de tenir un mini SR de 15 jours jusqu’à la rentrée. Il t'use, te bouffe la santé.... Il ne respecte jamais tes choix. Pas besoin de son accord dorénavant tu t'y tiens sinon tu vas encore une fois de plus perde la face et il aura gagné (bien que pour moi il n'y est ni gagnant ni perdant dans l'histoire)[/color][/b] Modifié le 22 août 2012 par Reina31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 " J'ai gardé un cheveux à toi " Il est dingue ton ex. Et répondre à quoi ? Y'a rien à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux.. :-x Nouvel sms : " Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 " Nan mais allo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Chloé44"]Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux.. :-x Nouvel sms : " Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 " Nan mais allo.[/quote] REPONDS RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux.. :-x Nouvel sms : " Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 " Nan mais allo.[/quote] REPONDS RIEN.[/quote] Oui merci, je vais rien rep. J'en ai marre d'être prise pour un jouet qu'on prend puis qu'on jette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="Evan."][quote="Chloé44"]Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux.. :-x Nouvel sms : " Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 " Nan mais allo.[/quote] REPONDS RIEN.[/quote] Oui merci, je vais rien rep. J'en ai marre d'être prise pour un jouet qu'on prend puis qu'on jette..[/quote] Ou si, tu peux lui répondre de ne pas t'appeler ma chérie puisque vous êtes amis. Tu peux également lui dire que des amis ne sont pas obligé de se parler H24, que chacun à une vie indépendamment de l'autre et que donc, ca serait bien qu'il arrête de t'harceler de message et de souffler le chaud et le froid. Fais lui un gros bisouuus à la fin. Et ne réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il t'appelle Ma chérie et il te dit qu'il souhaite juste être ami avec toi ? A mon avis lorsqu'il t'a dit qu'il souhaitait être ami avec toi, c'était pour se rapprocher un peu plus de toi, pour se remettre avec toi d'ici quelques jours voir quelques semaines. Pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te jette et qu'ensuite il fait comme si il n'avait rien fait. Il faut que tu saches. Reina31, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne cherche pas à se venger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Susu12"]Il t'appelle Ma chérie et il te dit qu'il souhaite juste être ami avec toi ? A mon avis lorsqu'il t'a dit qu'il souhaitait être ami avec toi, c'était pour se rapprocher un peu plus de toi, pour se remettre avec toi d'ici quelques jours voir quelques semaines. Pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te jette et qu'ensuite il fait comme si il n'avait rien fait. Il faut que tu saches. Reina31, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne cherche pas à se venger[/quote] N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est bien Susu. Moi, je ne suis JAMAIS d'accord avec toi. Non n'envoies rien du tout. C'est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est pas lui qui a proposé d'amitié.. En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi? Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " . Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors? Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="Chloé44"]C'est pas lui qui a proposé d'amitié.. En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi? Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " . Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors? Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps[/quote] :lol: Sauf que lui aussi doit changer et se SOIGNER SURTOUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 T'es amoureux ? " Non j'sais pas mais je t'aime " Ok mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés