Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Oui , ça l'a fait revenir ;)[/quote] Pourquoi t'es là alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Là il revient sur face en disant : ='( , pq tu répondais pas, explique moi pourquoi au moins, etc Et je réponds pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Parce que je viens aider des personnes de temps en temps c'est tout. Les personnes qui ont connus une rupture sont content de voir que des personnes les aident. Il ne faut pas être égoiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Vas-y Chloé respires sérieux. Laisse le. Pense à toi. Regardes le nombres de jours de perdus là avec tout ça. Ca a pas bougé. Laisse tomber pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Parce que je viens aider des personnes de temps en temps c'est tout. Les personnes qui ont connus une rupture sont content de voir que des personnes les aident. Il ne faut pas être égoiste :)[/quote] LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui merci En ce moment j'oublie de respirer lol.. Faut que j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est le moment de le pousser un peu. Tu peux lui dire quelque chose du genre. Pourquoi tu veux savoir.. ? Tu peux lui dire cela par exemple. ou bien quelque chose du genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Oui merci En ce moment j'oublie de respirer lol.. Faut que j'y pense[/quote] C'est la première chose à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il vient de m'appeler j'ai pas rep. Et sur face il me dit : ok si ca c est pas un caractere de salle fille...faut assume a partir d un moment bon bah ok ..j ai ete con de croire a qq chose qui n a pas lieu ... a dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Il vient de m'appeler j'ai pas rep. Et sur face il me dit : ok si ca c est pas un caractere de salle fille...faut assume a partir d un moment bon bah ok ..j ai ete con de croire a qq chose qui n a pas lieu ... a dieu[/quote] Mais ouiii, Adieu pour la 30ème fois en cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Depuis il est revenu , puis reparti En résumé : Je l'aime pas, pour moi c'est juste un mec sans importance, que je me fiche de lui car il est acquis , il dit bonne nuit puis tu me verras peut etre plus jamais alors encore une fois je t aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai envoyé un sms : Ecoute pour le moment c'est le dernier sms que j'envoie j'en ai marre. J'ai besoin d etemps pour reflechir souffler et penser à tout ca . De ton essaye essaye de reflechir aussi et arreter de te rabaisser . merci de respecter ce besoin Il le lira demain matin en se réveillant. Je vous tiens au courrant Merci vous m'aidez bcp ! Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Hello Chloé, Tu tournes en rond. Dis lui une bonne fois pour toute, fais preuve d'un peu de maturité ! Dis lui : -que tu l'aimes -que s'il continue ses crises de jalousie, votre couple court à sa perte -qu'il faut qu'il est confiance en toi (parce que tu l'aimes) et que s'il n'y a pas la confiance dans un couple, ça ne sert à rien de continuer -que oui tu as un sale caractère mais que tu fais preuve de beaucoup de patience aussi (parce que tu tiens à lui) -que oui, tout comme lui, tu as des amis et des amies, mais tu n'as qu'un mec ! Après la balle est dans son camp. Je doute sincèrement qu'il change du jour au lendemain, c'est sa nature. Il est jaloux. Alors soit il fait des efforts pour vous, soit tu laisses tomber, parce que là tu es à l'affut du moindre mot ou la moindre action que tu peux faire pour ne pas mettre Monsieur en rogne. C'est pas ça un couple, tu ne vas pas te pourrir la vie pour lui. Il doit te tirer vers le haut et là, c'est tout sauf le cas ! Ou alors reviens quelques siècles en arrière... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Coucou à tous ! Donc hier soir je lui envoie un sms pour lui dire d'arrêter de me parler, que je dois souffler reflechir , qu'il doit arreter de se rabaisser stp. Ce matin je recois 4sms : 1) comment tu passes de l'etat " je lui mets des coeurs et je suis gentille " à ca??? Sérieux pourquoi tu me fais esperer pour rien 2) c'est juste cruel.. vraiment pour moi parce que je croyais que tu m'aimais encore et qu'on était pret à recommencer 3) Alors dis moi pq t'es comme ca ! et surtout pourquo tu m'as fais esperer comme un con et aussi ca serait bien qu'on se voit 4) tu peux répondre s'il te plait ? :) JE SAIS , je sais que bcp pensent que là je devrais pas répondre et commencer le SR. Mais là je peux pas . Là clairement, Martin me dit qu'il m'aime et qu'il est decu que j'ai pas envie de recommencer. Alors oui je pense que je vais répondre... Je sais pas si c'est mieux un sms ou l'appeler? Bonne journée à tous et encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Réponds lui calmement et écris le, il aura le temps de cogiter !!! Il comprendra que c'est pour cela que tu es parfois distante, ou alors s'il comprend pas... Je reste sur mon message précédent, fini de jouer, maintenant, soit ça passe, soit ça casse. Vous avez suffisamment souffert tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés