Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 ALORS EN GROS : Je parle avec Martin et là il me dit qu'il m'aime , qu'il en doute pas une seconde, que j'suis la plus belle pour lui etc.. qu'il veut recommencer, mais que mon caractère l'en empeche! Non mais allo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et tu lui as demandé qu'elle est ton caractère ? Qu'es qu'il n'aime pas la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je sais que j'ai un mauvais carractère, tout le monde me le dit Je rale tout le temps, et suis très susceptible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Donc tu vois. si tu veux que ça marche... tu devrais faire des efforts toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'suis degoutée là.. C'est moi qui devait prendre une décision et lui il me jette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) [quote="Susu12"]Donc tu vois. si tu veux que ça marche... tu devrais faire des efforts toi aussi.[/quote] Euh moi je me demande pourquoi il continue à te faire chier sans cesse .... Qu'il te lâche alors. Modifié le 21 août 2012 par Reina31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Quels efforts ? Dis lui au revoir Chloé. Il reviendra ne t'inquiètes même pas. Ne change rien pour ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort. Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple) Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change. Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort. Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple) Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change. Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question ![/quote] Euh toi tu devrais arrêter de prendre les gens de haut de suite. Tu commences à me chauffer les oreilles. Pour qui tu te prends ? Tu pompes tout dans tes livres et ça fait la grande ? Et commence pas à juger l'histoire des autres alors que tu ne la connais pas....C'est clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je lui demande s'il veut une amitié? Il veut quoi làààà? Pff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je viens de lui dire sur facebook : bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je n'ai pas dis que c'était à cause de ça qu'ils étaient plus ensemble. J'ai peut être été un peu fort. Je m'en excuse. Je ne peux rien rectifier de ce que j'ai dis parce que je l'ai déjà envoyé mais voilà pour qu'un couple remarche une seconde fois il faut qu'ils repartent tout les 2 sur de nouvelles bases et qu'ils fassent tout les 2 des efforts sinon ça n'évoluera pas. Donc je m'excuse si je t'ai vexé Evan. Moi aussi j'ai mon caractère, je ne suis pas là pour vous énerver. Chloé, ne lui dit plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il a rien répond et s'est deconnecté.. Me jugez pas mais : je suis triste, je peux pas me dire que c'est finit , qu'on se remettre pas ensemble, je peux pas pour l'instant l'imaginer une seconde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Suit mes conseils alors, tu sais toi même que tu as toutes tes chances. Il t'a dit qu'il t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Suit mes conseils alors, tu sais toi même que tu as toutes tes chances. Il t'a dit qu'il t'aime.[/quote] Mais arrête de l'influencer. Elle fait ce qu'elle veut. Tu t'incrustes dans le post et tu dis que de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés