Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort.
Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple)
Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change.

Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question !

[quote="Susu12"]Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort.
Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple)
Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change.

Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question ![/quote]
Euh toi tu devrais arrêter de prendre les gens de haut de suite. Tu commences à me chauffer les oreilles.
Pour qui tu te prends ? Tu pompes tout dans tes livres et ça fait la grande ? Et commence pas à juger l'histoire des autres alors que tu ne la connais pas....C'est clair ?

Je n'ai pas dis que c'était à cause de ça qu'ils étaient plus ensemble. J'ai peut être été un peu fort. Je m'en excuse. Je ne peux rien rectifier de ce que j'ai dis parce que je l'ai déjà envoyé mais voilà pour qu'un couple remarche une seconde fois il faut qu'ils repartent tout les 2 sur de nouvelles bases et qu'ils fassent tout les 2 des efforts sinon ça n'évoluera pas.
Donc je m'excuse si je t'ai vexé Evan.

Moi aussi j'ai mon caractère, je ne suis pas là pour vous énerver.

Chloé, ne lui dit plus rien.