Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci à tous pour vos conseils encore une fois :) Même si là j'suis un peu perdue Moi je pense qu'il devrait consulter pour sa jalousie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."][quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases ! Il mérite pas qu'elle essaie ![/quote] Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI. C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"][quote="Evan."][quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases ! Il mérite pas qu'elle essaie ![/quote] Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI. C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer.[/quote] Martin ne réfléchit pas. On peut rien lui dire. Sérieux mais vous me rendez tous fou. Vla' les fautes d'orthographes que je fais tellement j'en ai marre de chercher à expliquer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu peux avoir raison Evan. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Martin ! Si ça se trouve il va les respecter ou bien il va dire oui oui juste pour qu'il se remette ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il fait chaudddd, il fait de plus en plus chauddddddddddd !!! Garche-Sarcelle Paris Porte de la Chappelle, Lyon et Marseille, il fait chaudddd !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Tu peux avoir raison Evan. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Martin ! Si ça se trouve il va les respecter ou bien il va dire oui oui juste pour qu'il se remette ensemble.[/quote] Eh ma foi faites ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il fait 31 degrés en ce jour ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 :lol: :lol: Je sais Chloé tu as peur qu'il t'échappe ! Mais ce sont les aléas de la vie. Tu ne peux pas et ne pourra jamais contrôler ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="doudouu"]Il fait chaudddd, il fait de plus en plus chauddddddddddd !!! Garche-Sarcelle Paris Porte de la Chappelle, Lyon et Marseille, il fait chaudddd !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] je voulais détendre un peu l'atmosphère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Reina31"]:lol: :lol: Je sais Chloé tu as peur qu'il t'échappe ! Mais ce sont les aléas de la vie. Tu ne peux pas et ne pourra jamais contrôler ce genre de choses.[/quote] Et oui, la peur qu'il nous échappe.... mais bon comme tu dis Reina, on ne peut rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ? Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ? Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre[/quote] Et c'est sur quoi il va falloir que tu travaille dès maintenant, pose toi avec toi même , prends du temps pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ? Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre [color=#0000FF][b]Moi j'ai bien réussi à le faire pourquoi pas toi.[/b][/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est à toi d'y réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui je vais essayer de prendre le temps de reflechir Merci à tous bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés