Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Evan."][quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer.
Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose.
Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page.
Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote]

Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases !
Il mérite pas qu'elle essaie ![/quote]
Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI.
C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer.

[quote="Susu12"][quote="Evan."][quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer.
Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose.
Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page.
Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote]

Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases !
Il mérite pas qu'elle essaie ![/quote]
Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI.
C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer.[/quote]

Martin ne réfléchit pas. On peut rien lui dire.
Sérieux mais vous me rendez tous fou. Vla' les fautes d'orthographes que je fais tellement j'en ai marre de chercher à expliquer les choses.

Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ?

Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre

[quote="Chloé44"]Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ?

Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre[/quote]

Et c'est sur quoi il va falloir que tu travaille dès maintenant, pose toi avec toi même , prends du temps pour toi

[quote="Chloé44"]Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ?

Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre

[color=#0000FF][b]Moi j'ai bien réussi à le faire pourquoi pas toi.[/b][/color]
[/quote]